Bonjour à tous je vous explique mon soucis un peu long à expliquer:
je possède une golf 3 1.8L 90ch qu'on m'as donné qui pourrissais un peu au fond de mon jardin depuis 1 an quand j'ai décidais de la retaper. Pas grand chose à faire juste des petites retouches intérieur et changement de ligne d'échappement (que j'ai trouvé chez un particulier sur le bon coin). Une fois ceci fait tout rouler pour cette voiture quand au bout d'une centaine de km effectué en plusieurs petit trajet elle commença a brouter en roulant à vitesse constante mais rien de bien méchant. Et au fur et à mesure que je m'en servi c'était de pire en pire jusqu’à qu'elle ne veuille plus dépasser les 20 km/h en 1° sans s'étouffer. Pour infos j'ai plusieurs fois atteint le fond du réservoir à essayer de faire le plus de km possible avant de refaire le plein (plusieurs panne sèche). Pour le dernier trajet où j'ai lutté pour arriver à la maison, le voyant d'huile s'est mis à clignoter et sonner juste en arrivant. En regardant le niveau d'huile je me suis rendu compte qu'il y avait trop d'huile, j'ai enlevé 3L. mais c'est pareil, toujours à s'étouffer quand j'écrase la pédale et même si j'accélère progressivement elle s'étouffe aussi (et tout ça à l'arrêt). Un peu de fumée noire à l'échappement. c'est un peu mieux quand j'enlève le tuyau du filtre à air mais sans grand résultat. Donc j'ai changé le filtre à essence (qui coulait d'un mélange huile/essence du moins on aurait dit), de ce fait j'ai démonté et vidangé le réservoir mais R.A.S. J'ai changé les bougies mais c'est le même résultat et toujours ce voyant d'huile moteur chaud. j'ai remarqué un peu de mayonnaise au bouchon de remplissage d'huile .
Qu'est-ce que vous en pensez?
je possède une golf 3 1.8L 90ch qu'on m'as donné qui pourrissais un peu au fond de mon jardin depuis 1 an quand j'ai décidais de la retaper. Pas grand chose à faire juste des petites retouches intérieur et changement de ligne d'échappement (que j'ai trouvé chez un particulier sur le bon coin). Une fois ceci fait tout rouler pour cette voiture quand au bout d'une centaine de km effectué en plusieurs petit trajet elle commença a brouter en roulant à vitesse constante mais rien de bien méchant. Et au fur et à mesure que je m'en servi c'était de pire en pire jusqu’à qu'elle ne veuille plus dépasser les 20 km/h en 1° sans s'étouffer. Pour infos j'ai plusieurs fois atteint le fond du réservoir à essayer de faire le plus de km possible avant de refaire le plein (plusieurs panne sèche). Pour le dernier trajet où j'ai lutté pour arriver à la maison, le voyant d'huile s'est mis à clignoter et sonner juste en arrivant. En regardant le niveau d'huile je me suis rendu compte qu'il y avait trop d'huile, j'ai enlevé 3L. mais c'est pareil, toujours à s'étouffer quand j'écrase la pédale et même si j'accélère progressivement elle s'étouffe aussi (et tout ça à l'arrêt). Un peu de fumée noire à l'échappement. c'est un peu mieux quand j'enlève le tuyau du filtre à air mais sans grand résultat. Donc j'ai changé le filtre à essence (qui coulait d'un mélange huile/essence du moins on aurait dit), de ce fait j'ai démonté et vidangé le réservoir mais R.A.S. J'ai changé les bougies mais c'est le même résultat et toujours ce voyant d'huile moteur chaud. j'ai remarqué un peu de mayonnaise au bouchon de remplissage d'huile .
Qu'est-ce que vous en pensez?