GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69)

    sylvaing69
    sylvaing69
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : auto-entrepeneur
    Nombre de messages : 132

    recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69) Empty recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69)

    Message par sylvaing69 Mer 29 Mai 2013, 13:06

    Bonjour,
    je vous voudrais nettoyer mon turbo sur ma golf 3 110ch mais en y regardant de plus prêt je me suis aperçu que cela est un peu plus compliquer que prévu donc s il y a quelqu'un qui pourrait me le faire est qui autour de Lyon ( payé évidement) merci.
    stosto
    stosto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Education
    Nombre de messages : 12

    recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69) Empty Re: recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69)

    Message par stosto Mer 03 Juil 2013, 23:59

    +1 pour avoir l'adresse d'un garage compétent sur Lyon. Pour ma part je souhaite remplacer ma courroie d'alternateur et la courroie de direction assistée. A bon entendeur...
    Frédérico
    Frédérico
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Commerçant
    Nombre de messages : 18

    recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69) Empty Re: recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69)

    Message par Frédérico Mar 29 Avr 2014, 15:43

    Bonjour,

    Les messages datent de près 1 an mais si une personne du 69 ou proche si connait en distribution je serais très intéressé car j'ai ma distribution à faire
    merci  Wink 

    Contenu sponsorisé


    recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69) Empty Re: recherche garagiste ou passioné qui si connait bien (69)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:07