GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Ven 26 Mai 2006, 22:13

    salut je suis assez tenter de mettre un kit d'admission dynamique sur ma VR6 !
    ca crin pour le moteur ou bien il ne risque rien ? si y a des personnes qui on déjà essayé ?? merci @++

    P.S. : si quelqu'un conner une personne qui vends un pot style DTM en inox je suis preneur mais avec les sorti non soudé ! tube continu montant légèrement !
    golfvr659
    golfvr659
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 632

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par golfvr659 Ven 26 Mai 2006, 23:58

    deja est ce que ca existe pour vr6?
    car j'ai vu la difference sur 1.6 16s de psa est c'est de l'ordre de 5-7 cv et la ca marche !!


    mais sur une golf 3 je pense pas que ca existe je parle de admission dynamique!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Sam 27 Mai 2006, 10:06

    si il en existe des universels regarde sur EBAY ! marque SIMOTTA par contre il me parle de faire gaff au débimètre ??? tu sais pk ?
    golfvr659
    golfvr659
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 632

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par golfvr659 Sam 27 Mai 2006, 10:33

    donne le lien : et si c'est universel c'est pas étudié pour la golf

    et normalement tu dois avoir une prise d'air en facade le plus cours possible ,sauf si t'enleve le phare je vois pas comment faire : donc a mon avis c'est pas réellement une admission dynamique comme sur les sax ou 106 s16/VTS
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Sam 27 Mai 2006, 11:03

    voici le lien :

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4635698672&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

    il me dit que ca va ! mais faire quand meme attention au débimetre !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Lun 05 Juin 2006, 23:36

    moi je possede une boite BMC carbone et ça marche car je vois la difference quand je l'ai enlevé pour nettoyé le filtre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Mar 06 Juin 2006, 16:08

    ca marche ?? ouai ben moi je viens de mettre la mienne on dirai quelle a plus d'accélération ! mais bon je penser que on entendrai plus le bruit de filtre ! mais pas grand chose !!! Crying or Very sad on verra bien je la laisse quelque temp pour voir la difference !!et je remet celui d'origine pour comparé !!
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Mar 06 Juin 2006, 18:20

    niveau bruit tu n'entend pas beaucoup plus c'est net contrairement au kit admission KN mais qui n'est pas approprié au vr6 et moi je vois la difference niveau accélération et reprise apres si tu veux un bruit plus roc faut bien choisir le silencieux arriere ou mettre une ligne INOX Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Mar 06 Juin 2006, 19:17

    ben j'ai un cata sport et suppression de la gamelle arrière mais les flics mon foutu un KNOL car je fais trop de bruit par rapport a l'origine ( de plus j'ai le pot d'origine ) alor j'ose pas mettre un silencieu!!et de plus je doit mettre ma voiture en ordre avant 30 jours donc tu voi le truc c'est la misere !on peu mem pas rouler trankil !
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Mar 06 Juin 2006, 23:23

    c'est net moi j'ai deja eu un PV de 45€ pour haut regime moteur en aglo alors que j'etait a peine a 3000tr/min et j'ai juste le cata supprimé et un pot sebring double sortie + la boite BMC y comprennent pas que c'est un 6 cylindres et que forcement ça fera plus de bruit que leur voiture française a 4 cylindres Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Mer 07 Juin 2006, 19:30

    lol! c cler ils se promenent en cacahouette ils peuvent pas comprendre !bref je sais meme pas si je vais la laisser l'admision car j'ai tendence a taper dedans et c'est pas bon lol! j'ai besoin de mon permis encor !
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par humdesdonuts Mer 07 Juin 2006, 20:58

    Salut , messieurs la vrai sonorité du VR6 vient du ronflement du moteur et non de son échappement , mais c'est vrai qu'une fois libéré de toute ces choses inutiles : cata , silencieux intermédiaire , la sonorité de l'échappement est aussi magnifique.
    Alors cette BMC en carbone universelle , ça donne bien?
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Mer 07 Juin 2006, 21:17

    c'est net que moi aussi j'ai tendance a bien ecrasé l'accelerateur et je touches du bois j'ai encore mes 12 points mais ça tien a un fil loool car y m'attende de pied ferme a chaque fois je passe au travers de justesse Mad
    et pour la mienne c'est une boite BMC Carbone pour VR6 et non universelle et je trouve que c'est l'ideal pour le vr6
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par humdesdonuts Mer 07 Juin 2006, 21:32

    Tu me la prête pour que je teste?
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Mer 07 Juin 2006, 21:35

    :19:
    euh bah on est pas du meme departement et non je la prete pas désolé Very Happy
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par humdesdonuts Mer 07 Juin 2006, 21:39

    Ah ben je m'en doutais un peu à te dire la vérité ...
    [/img]
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Jeu 08 Juin 2006, 00:01

    pis je comprend que le prix d'achat refroidit :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Jeu 08 Juin 2006, 10:24

    et attention il suffit d'une fois et tu es bon ! je croise les doigts pour toi ! et pour le pret de l'admission si tu vien dans le 57 pk pas ! lol mais juste 1 heure !
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par humdesdonuts Jeu 08 Juin 2006, 12:34

    1 heure ça me suffit , mais metz , c'est un peu trop loin pour y rester qu'une heure Laughing
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Jeu 08 Juin 2006, 12:48

    merci pour les doigts ça ne sera pas de trop lool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Jeu 08 Juin 2006, 16:32

    mais de rien faut s'entraider entre golfeur ! mdr !! bonne route et sinon tu n'aurais pas une photo de ton moteur avec ton admission voir comment tu la placer ??
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Jeu 08 Juin 2006, 18:46

    non j'en ais pas fait car mon moteur au niveau de l'admission c'est crade donc pas terrible pour des photos comme je vais deposer le moteur je vais surement polir l'admission
    mais je vais en faire une pour te montrer la boite BMC Smile
    avatar
    humdesdonuts
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 44
    Emploi : nettoyeur
    Nombre de messages : 326

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par humdesdonuts Jeu 08 Juin 2006, 19:15

    C'est une bonne idée ça , de polir la pipe d'admission Very Happy , je viens juste de finir la mienne!N'oublie pas de faire aussi le petit morceau de cache culbuteur qui dépasse à gauche , moi je ne l'ai pas fait , je n'ai plus la force , ça sera pour la prochaine fois.
    On s'en fou que ton moteur soit crade tu sais Wink !Envoi quand même une photo!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Invité Jeu 08 Juin 2006, 19:31

    ouai on s'enfou le mien aussi est crade a cette endroit c'est juste pour voir ! [/img]
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par vr6tos Jeu 08 Juin 2006, 19:38

    j'ai fait une photo de la boite BMC et oui pour le cache culbuteur je le ferais en meme temps car elle va etre immobilisé pendant 1 mois alors j'ai le temps
    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Boitebmc2dg

    Contenu sponsorisé


    admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ? Empty Re: admission dynamique sur VR6 ! BIEN ou PAS BIEN ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:28