GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par kaDbyl77 Lun 13 Mai 2013, 15:51

    Bonjour a tous j'ai un petit soucis de moteur de centralisation sur mon golf qui est hs (carte électronique hs et moteur cramé) sa ne date pas d'aujourd'hui j'avais réussi a le bricoler mais la c'est mort .. j'ai donc acheter une pompe de golf 3 initialement monter sur 5 porte qui fonctionnait très bien sur le véhicule mais quand je le branche sur mon 3 porte sa merde (soit sa ouvre ou ferme pas ou l'inverse je ne sais plus trop ) bref il y a une modification de câblage a faire ? Je précise que je suis sur du fonctionnement de mon installation je n'est n'a fuite n'y autre problème .. en l'attente d'une solution je vous salut .
    cordialement.
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty Re: help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par kaDbyl77 Jeu 16 Mai 2013, 07:51

    Up
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty Re: help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par golfistes75 Jeu 16 Mai 2013, 12:06

    tu doit avoir une fuite d'air au niveau de la trappe a essence
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty Re: help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par kaDbyl77 Jeu 16 Mai 2013, 12:14

    Pas de fuite j'ai vérifier . Si tu veut j'ai acheter le moteur complet car le mien était fatiguée mais fonctionnait a l'époque et quand je branche le nouveau (alors que sa fonctionnais avec le vieux).. bah le nouveau ne ce stop pas dans un sens meme en bouchant le conduit directement a la sortie avec le doigt. C pour sa que je me demande si il n'y a pas un shunt a faire quelque part vue qu'il provient d'une 5 portes.
    kaDbyl77
    kaDbyl77
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 30

    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty Re: help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par kaDbyl77 Jeu 16 Mai 2013, 13:33

    Apres avoir vérifier les réf qui sont identique . J'ai démonter ma pompe récente et j'ai trouver la panne. Cela venais du contact mis sur la membrane il n'était pas passant (vérifier avec un testeur ) j'ai gratté la lamelle avec un cutter et les 2 contact et le tour et jouer. J'espère que cela pourra aidé d'autre personne.

    Contenu sponsorisé


    help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte Empty Re: help montage compresseur de centralisation 5 porte sur 3 porte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:13