GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

2 participants

    problème avec centralisation porte côté conducteur

    alexdu37
    alexdu37
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 345

    problème avec centralisation porte côté conducteur Empty problème avec centralisation porte côté conducteur

    Message par alexdu37 Dim 13 Aoû 2006, 16:01

    Bonjour, alors J'ai un problème avec ma fermeture centralisé côté conducteur en mettant la clé dans la serrure pour ouvrir la porte J'ai entendu un crack et après ma porte côte conducteur ne se fermé plus par la centralisé mais J'arrive tjrs a l'ouvrir mais ma clé dans la serrure n'a plus aucun effet sur la fermeture de cette porte par contre du côté passager je contrôle toute la fermeture centralisé des portes .

    Vous pouvez peut être me dire quel est ce problème au niveau de ma porte cote conducteur ??

    Merci
    djo
    djo
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 319

    problème avec centralisation porte côté conducteur Empty Re: problème avec centralisation porte côté conducteur

    Message par djo Dim 13 Aoû 2006, 17:19

    demonte ton pannaux de porte et regarde au niveau de la fermeture le système c'est peut etre declipsser tu me comprendra en démontant
    alexdu37
    alexdu37
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 345

    problème avec centralisation porte côté conducteur Empty Re: problème avec centralisation porte côté conducteur

    Message par alexdu37 Dim 13 Aoû 2006, 18:23

    daccord je regarderai en démontant et en comparant avec l'autre portiere.

    merci

    Contenu sponsorisé


    problème avec centralisation porte côté conducteur Empty Re: problème avec centralisation porte côté conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:08