bonjour hier alors que je rentre chez moi je m'arrete devant mon portaile et voila mon vreu qui s'eteind j'essaye de redmarer rien n'y fait donc je pousse dans la fouller j'ouvre le capot et verifit qu'il y est bien une eteincelle au bougie rien du coup je remonte le circuit d'allumage et d'ebranche le fil haut tension de la bobine au niveau de l'allumeur et la toujour pas d'eteincelle du coup je debranche la brache de la bobine elle a l'air bien je regarde les fussibles tout va bien je trourne la clef elle redemare puis au bout de 2 min elle recale est recommence sont cirque je redebranche la broche de la bobine et la rebranche et voila elle redemare bizarre ce matin j'ai ete chercher du nettoyant electric que j'ai apliquer mais je me demande si c'et pas la bobine qui a craquer quelqu'un peut me venir en aide? merci d'avance
3 participants
mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
- Message n°1
mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
bon apres recherche j'ai vu du chaterton au desus de la prise de la bobine vu que ca me parait pas d'origine je les retirer et la surpris le fil noir est couper il a ete rebranche a l'arrache l'encien proprio est un carac un abruti et un branleur je vais acheter le necessaire pour reparer corectement voila en prient que ce soit bien mon soucie[/url]
Thomas- Vieille branche du forum
- Age : 50
Emploi : Responsable logistique
Nombre de messages : 3009
content pour toi j espere que se sera sa
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
perdu suite a la reparation du fil rien,apres controle de la bobine la restance primaire chie dans le pater
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
ca y est bobine changer modele d'origine bosch chez ad 136 eurosla voiture remarche enfin noter le tarif et moitier moins chere que chez vw
Anonymou- Invité
Si ça avait été le fil cela aurait été plus économique mais heureux pour toi que tu te soit dépanner !
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
enfin le fil est quand méme coupable je pense qu'il est la reson de la degradation de la bobine
thunderacedu59- Golfeur confirmé
- Age : 36
Emploi : ouvrier
Nombre de messages : 589
une petite question tu as une gt turbo aussi?
vr6 vs gtt- Golfeur novice
- Age : 46
Emploi : militaire
Nombre de messages : 162
oui 2 une serie super limiter en restauration et une phase 2 niquel avant le mois dernier une audi est venue me la reformer
|
|