GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Sam 17 Mar 2007, 12:27

    bonjour hier alors que je rentre chez moi je m'arrete devant mon portaile et voila mon vreu qui s'eteind j'essaye de redmarer rien n'y fait donc je pousse dans la fouller j'ouvre le capot et verifit qu'il y est bien une eteincelle au bougie rien du coup je remonte le circuit d'allumage et d'ebranche le fil haut tension de la bobine au niveau de l'allumeur et la toujour pas d'eteincelle du coup je debranche la brache de la bobine elle a l'air bien je regarde les fussibles tout va bien je trourne la clef elle redemare puis au bout de 2 min elle recale est recommence sont cirque je redebranche la broche de la bobine et la rebranche et voila elle redemare bizarre ce matin j'ai ete chercher du nettoyant electric que j'ai apliquer mais je me demande si c'et pas la bobine qui a craquer quelqu'un peut me venir en aide? merci d'avance
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Sam 17 Mar 2007, 14:41

    bon apres recherche j'ai vu du chaterton au desus de la prise de la bobine vu que ca me parait pas d'origine je les retirer et la surpris le fil noir est couper il a ete rebranche a l'arrache l'encien proprio est un carac un abruti et un branleur je vais acheter le necessaire pour reparer corectement voila en prient que ce soit bien mon soucie[/url]
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 50
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par Thomas Sam 17 Mar 2007, 15:11

    content pour toi j espere que se sera sa trinq
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Sam 17 Mar 2007, 17:59

    perdu suite a la reparation du fil rien,apres controle de la bobine la restance primaire chie dans le pater
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Sam 31 Mar 2007, 17:44

    ca y est bobine changer modele d'origine bosch chez ad 136 eurosla voiture remarche enfin noter le tarif et moitier moins chere que chez vw
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par Anonymou Sam 31 Mar 2007, 18:13

    Si ça avait été le fil cela aurait été plus économique mais heureux pour toi que tu te soit dépanner !bravo
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Dim 22 Avr 2007, 10:35

    enfin le fil est quand méme coupable je pense qu'il est la reson de la degradation de la bobine
    thunderacedu59
    thunderacedu59
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 589

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par thunderacedu59 Dim 22 Avr 2007, 11:39

    une petite question tu as une gt turbo aussi?
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par vr6 vs gtt Dim 22 Avr 2007, 12:36

    oui 2 une serie super limiter en restauration et une phase 2 niquel avant le mois dernier une audi est venue me la reformer

    Contenu sponsorisé


    mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer Empty Re: mon s'arrete tout seule est veux plus redemarer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:36