GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
golfistes75
tony-2315
6 participants

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Lun 29 Nov 2010, 21:09

    bonjour tout le monde voila je m appel anthony et je suis l heureux propriétaire d une golf 3 gti edition 16v 150ch je me suis inscrit car j ai trouver vos conseils assez pertinents et je me suis dis que vous pourriez peut etre m aider
    bon en gros elle se lance sans amorcer j ai remplacer bobine rien cable de bougie rien tete de delco rien j ai verifier mon calculateur 3.2 digifant il y a de l alimentation apour l allumage ms pas le filtre a charbon actif ni le potentiometre de papillon(me suis servi de la rta) je n arrive pas a trouver ma panne donc je change le relais 30 tjs rien
    je suis perdu et decourager


    Dernière édition par tony-2315 le Jeu 23 Déc 2010, 19:48, édité 1 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par golfistes75 Lun 29 Nov 2010, 21:29

    ta regardé ton capteur de PMH car sa deja arrivé a un membre quel demmarre pas a cause de sa.
    et quel demmare pas il y a aussi le relais 50.
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Lun 29 Nov 2010, 21:52

    golfistes75 a écrit:ta regardé ton capteur de PMH car sa deja arrivé a un membre quel demmarre pas a cause de sa.
    et quel demmare pas il y a aussi le relais 50.
    merci pour ta reponse mais je suis noviceen meca j ai les base mais on va dire que je m y connais pas des masse le capteur pmh se trouve ou?
    et j ai regarder mais j ai aucun relais 50 j ai un 52 un 72 21 99 18 80 et 30 c est tout
    pour info c est mon ancienne voiture que j avais vendue et que j ai racheter et le prprio ma dis k elle a plus demarrer du jour au lendemain je l ai racheter comme ca en esperant lui rendre la vie
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Lun 29 Nov 2010, 21:54

    dsl me suis tromper c est pas un 52 ms un 53
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par golfistes75 Mar 30 Nov 2010, 01:21

    es ce que quand tu toune le contact de la voiture tu entend la pompe a essence tourné.
    sa fait un bizzzzp.
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 30 Nov 2010, 17:03

    golfistes75 a écrit:es ce que quand tu toune le contact de la voiture tu entend la pompe a essence tourné.
    sa fait un bizzzzp.
    oui je viens de verifier elle s active mais sous certaine condition
    lorsque le relais 30 est mis en place celle ci ne s amorce pas mais lorsqu il est enlever elle le fait sans probleme mais ce que je ne comprends pas c est que j ai fait de multiple tentative avec ce relais et sans et mes bougie reste seche ce qui me semble bizard car ne devrait elle pas etre "noyé" donc humide
    celle ci sont neuve je precise avant Smile
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Jeu 02 Déc 2010, 19:32

    bonsoir aujourd hui j ai demonter mon capteur pmh il est hs donc je viens de commander un nouveau je vais le changer et je vous tiens au courant mais j ai un serieux doute que le probleme ne vienne que de ca
    bonne soirée
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Jeu 02 Déc 2010, 20:35

    va te presenter
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Ven 03 Déc 2010, 12:14

    tygerdu18 a écrit: va te presenter
    oups c est vrai j avais oublier merci de me le rappeler mon compte aurais disparu lol!
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Ven 03 Déc 2010, 15:57

    bon ben dernier nouvelle
    le capteur point mort hall n'a rien changer et je n ai tjs aucune etincelle a mes bougie je n y comprends plus rien du tout la tout est nef
    bougie relai 30 cable d allumage tete de delco pmh bobine
    je suis deseperer
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Ven 03 Déc 2010, 16:16

    ah oui enfaite il y a autre chose qui pourrais vous mettre (peut etreà sur la voie ms j ai un doute que ca a son importance ms bon c est que lorsque j essai de la demarrer le voyant d huile ss affiche en clignotant ds la rta il dise qqch de phenomenale je cite "contacter un depanneur"
    ps: mon niveau d huile est correct
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Ven 03 Déc 2010, 22:25

    serieusement personne n a une petite idée j ai epuisé mon stock la meme une fausse lol j ai passer plus de 8heure dessus aujourd hui j ai tout tester je comprends pas pourquoi n ai tjs pas d etincelle
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Ven 03 Déc 2010, 22:53

    tygerdu18 a écrit: va te presenter
    tu aurais pas une idée j ai vue que tu était assez calé ?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Sam 04 Déc 2010, 11:38

    elle fait quoi elle se lance? tu as essayer avec d autre bougie? ton huile monte bien ? bougie humide?



    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 11:56

    tygerdu18 a écrit:elle fait quoi elle se lance? tu as essayer avec d autre bougie? ton huile monte bien ? bougie humide?



    elle se lance mais ne demarre pas mes bougie sont toute neuve mais ne sont jamais humide sauf lorsque j essai plusieur fois et j ai aucune etincelle
    comment savoir si l huile monte bien?
    merci de m aider
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Sam 04 Déc 2010, 14:52

    au niveau de ton bouchon de remplissage d huile ton aac doit etre couvert d une fine pellicule d huile

    mais bon la n est pas ton souci

    ta bobine tu la remplacer par une neuve?

    sinon probleme de masse sur bobine

    tu as pris tas resistance sur la bobine?

    relai 30 est neuf ou un d occaz mais lui n empeche pas le demarage c est le relais du calculateur...

    capteur pmh ( point mort haut et pas hall au fait ) c est souvent le souci mais il ne coupe pas l arrivé du jus c est plus un souci d allumage voir ton allumeur en gardant ta tete de delco neuve et le capteur hall qui est dessus...

    de plus sur les 16 tu na pas de reglage d avance a l allumage a faire c est le calculateur qui gere avec diverse sonde...

    tu as personne vers cher toi qui aurai un vag.com ou un calculateur a te preter???
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 16:51

    je vais essayer un autre calcul un copain m en prete un je redis quoi apres
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 18:05

    tygerdu18 a écrit:au niveau de ton bouchon de remplissage d huile ton aac doit etre couvert d une fine pellicule d huile

    mais bon la n est pas ton souci

    ta bobine tu la remplacer par une neuve?

    sinon probleme de masse sur bobine

    tu as pris tas resistance sur la bobine?

    relai 30 est neuf ou un d occaz mais lui n empeche pas le demarage c est le relais du calculateur...

    capteur pmh ( point mort haut et pas hall au fait ) c est souvent le souci mais il ne coupe pas l arrivé du jus c est plus un souci d allumage voir ton allumeur en gardant ta tete de delco neuve et le capteur hall qui est dessus...

    de plus sur les 16 tu na pas de reglage d avance a l allumage a faire c est le calculateur qui gere avec diverse sonde...

    tu as personne vers cher toi qui aurai un vag.com ou un calculateur a te preter???
    ^

    pour te repondre correctement et dans l ordre
    ma bobine est neuve j ai de la tension en entrée de 11.5v

    tu me dis prob de masse sur bobine est ce que tu peux m expliquer car je ne savais pas qu il fallais une masse
    non je n ai pas pris de resistance sur la bobine tu teste ca comment exactement
    (avec un multimetre mis a la masse batterie et sur la paroie metal de la bobine?)
    mon relais 30 est neuf
    pour ce qui est de mon allumeur j ai commander un neuf en echange standart je ne l aurais que mercredi

    j ai essayer un autre calcul sur ma 16 et tjs le meme soucie

    comment ca se fait que je n ai tjs aucune etincelle est ce qui a un moyen de forcer l allumage (en pontant un fils positif de la batterie dirct sur ma bobine????)

    encore merci du coup de main
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Sam 04 Déc 2010, 20:24

    normalement tu as une masse qui part du coin en haut a droite de ta culasse a ta bobine a une vis en fait moi le cable ete abimer je les remit au - de la batterie apres qu il y est changement je pense pas mais bon faut voir toute les piste

    pour ta bobine je sais plus les résistance qu il faut mesuré mais tu as trois point different de mesure...

    normalement c est ecrit dans la rta sinon demande en mp a tony78 il te repondra je pense dis lui que c est moi qui t envoi Laughing

    pour ton voyant d huile je l avais zapper lui Laughing surement une sonde de morte... le souci c est que tu ne sais pas si c est celle de t° ou de pression vu que tu ne peux pas avoir la temperature sur mfa si ton moteur demmarre pas Rolling Eyes

    sinon verifie bien tout tes cablage surtout ceux du capteur pmh et des sonde cliqueti les prise au dessus de celle du pmh

    quand tu met ton contact tu as bien le bruit de la pompe a essence??? sinon c est le relais 80 ou 167 deux numero pour le meme relais il est situé en bas a droite sur ta platine

    on va reussir a trouver tkt Wink
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 21:08

    tygerdu18 a écrit:normalement tu as une masse qui part du coin en haut a droite de ta culasse a ta bobine a une vis en fait moi le cable ete abimer je les remit au - de la batterie apres qu il y est changement je pense pas mais bon faut voir toute les piste

    pour ta bobine je sais plus les résistance qu il faut mesuré mais tu as trois point different de mesure...

    normalement c est ecrit dans la rta sinon demande en mp a tony78 il te repondra je pense dis lui que c est moi qui t envoi Laughing

    pour ton voyant d huile je l avais zapper lui Laughing surement une sonde de morte... le souci c est que tu ne sais pas si c est celle de t° ou de pression vu que tu ne peux pas avoir la temperature sur mfa si ton moteur demmarre pas Rolling Eyes

    sinon verifie bien tout tes cablage surtout ceux du capteur pmh et des sonde cliqueti les prise au dessus de celle du pmh

    quand tu met ton contact tu as bien le bruit de la pompe a essence??? sinon c est le relais 80 ou 167 deux numero pour le meme relais il est situé en bas a droite sur ta platine

    on va reussir a trouver tkt Wink

    alors voila un truc interessant je vient de vérifier il n y a aucun cable qui part de la culasse a la bobine donc deja un élément de trouver c est cool je ferais deja ca demain est ce que la section du cable change qqch??

    pour ma bobine j ai vérifier contact mis j ai 11.5v entre le brun blc et noir et entre les autre je n ai rien ca m inquiete un peu car celle ci est neuve est ce que cette masse qui me manquais aurais pu me la faire griller en essayer de demarrer??? Shocked pour les mesure je regarderais dans la rta ce soir je te tiens au courant

    sonde pmh tout est ok celle des cliqueti non verifier elle sont importante pour mon allumage???

    pour ma pome a essence elle ne s amorce qu une seule fois et apres quand je reessai elle ne s amorce plus enfin je n entends plus de bruit mais est ce qu elle ne charge pas qu une seule fois ???
    car lorsque j enleve la clef et que j attends dix sec et que je reessai elle refait le bruit d amorce

    j espere que je trouverais en tout cas c est cool de m aider je commencais a desesperer de pas avoir de reponse merci c est vraiment sympa cheers
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Sam 04 Déc 2010, 21:30

    met du 2.5 / 3.5 pour ton cable

    ta pompe a essence fonctionne normalement

    pour tes sonde anti cliqueti elle servent a caler l avance a l allumage en fait apres je ne sais pas si elle peuvent empecher le fonctionnement
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 21:34

    tygerdu18 a écrit:met du 2.5 / 3.5 pour ton cable

    ta pompe a essence fonctionne normalement

    pour tes sonde anti cliqueti elle servent a caler l avance a l allumage en fait apres je ne sais pas si elle peuvent empecher le fonctionnement

    ok merci pour tes conseils je mets ca demain sur ma voiture et te dis quoi

    pour ce qui concerne les sonde anti cliketi comment puis je les tester ya t il un truc speciale ???es ce que je px les demonter sans risque??

    et enfaite est ce qui a un truc pour tester sortie bobine ???

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Sam 04 Déc 2010, 21:36

    tu tombe ta bobine tu as trois point de prise pour les resistance 1 , 15 et l autre je sais plus c est dis dans les rta

    pour les sondes au multimetre resistance de la sonde en elle meme

    demonte les pas c est rare que sa bug tres rare meme
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Sam 04 Déc 2010, 21:40

    tygerdu18 a écrit:tu tombe ta bobine tu as trois point de prise pour les resistance 1 , 15 et l autre je sais plus c est dis dans les rta

    pour les sondes au multimetre resistance de la sonde en elle meme

    demonte les pas c est rare que sa bug tres rare meme

    ok je vais aller demonter ma bobine et regarder ds la rta
    donc mes sonde je les test au niveau des raccord qui sont juste au dessus du capteur pmh?

    merci pour tes conseils je mets ca en aplication demain et je te tiens au courant likef merci
    VW EDITION 59
    VW EDITION 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 47

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par VW EDITION 59 Sam 04 Déc 2010, 22:00

    tony-2315 a écrit:
    golfistes75 a écrit:es ce que quand tu toune le contact de la voiture tu entend la pompe a essence tourné.
    sa fait un bizzzzp.
    oui je viens de verifier elle s active mais sous certaine condition
    lorsque le relais 30 est mis en place celle ci ne s amorce pas mais lorsqu il est enlever elle le fait sans probleme mais ce que je ne comprends pas c est que j ai fait de multiple tentative avec ce relais et sans et mes bougie reste seche ce qui me semble bizard car ne devrait elle pas etre "noyé" donc humide
    celle ci sont neuve je precise avant Smile

    Hello,j'ai actuellement le un problème identique que toi sauf sur mon golf GTI III 8s,par contre moi elle démarre au quart de tour mais elle tourne comme une papate,ma pompe s'enclenche lors de la mise de la clé de contact,mais lorsque je l'enlève et attend comme toi pendant 10 s et que je remets le contact je ne l'entend plus......moi aussi j'ai fait le tour et en plus en recherche d'emploi,j'ai pas trop les moyens de changer toutes les pièces pour faire un essai.........et moi aussi j'ai fais le tour et j'ai abandonné mes recherches en plus avec le temps c'est la misère,là je vais changer le filtre à essence et ensuite voir pour le relai de pompe .........
    Sinon tu n'as jamais eu de problème de mise en route auparavant,moi j'ai eu le souci et c'était mon neiman qui était HS......la voiture ne démarrait plus.....c'est une hypothèse et je comprends que sans voiture c'est vraiment chiant ++ l'ami

    Contenu sponsorisé


    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:10