salut pour ta pome apparemment c est normal en s enclenche une fois et puis c est bon il faut enlever la clef et attendre 2 a 3 minute avant que tu reentende qqch si elle s amorce c est que ton relais est bon c est ptete un prob d allumage qu elle tourne comme ca ms dsl j ai un eu de mal encore et non ma voiture tournais niquel et du jour au lendemain plus rien c est venu comme ca j ai rien compris lol et enfaite j ai controler le neiman il est ok merci c est sympa d aiderVW EDITION 59 a écrit:tony-2315 a écrit:oui je viens de verifier elle s active mais sous certaine conditiongolfistes75 a écrit:es ce que quand tu toune le contact de la voiture tu entend la pompe a essence tourné.
sa fait un bizzzzp.
lorsque le relais 30 est mis en place celle ci ne s amorce pas mais lorsqu il est enlever elle le fait sans probleme mais ce que je ne comprends pas c est que j ai fait de multiple tentative avec ce relais et sans et mes bougie reste seche ce qui me semble bizard car ne devrait elle pas etre "noyé" donc humide
celle ci sont neuve je precise avant
Hello,j'ai actuellement le un problème identique que toi sauf sur mon golf GTI III 8s,par contre moi elle démarre au quart de tour mais elle tourne comme une papate,ma pompe s'enclenche lors de la mise de la clé de contact,mais lorsque je l'enlève et attend comme toi pendant 10 s et que je remets le contact je ne l'entend plus......moi aussi j'ai fait le tour et en plus en recherche d'emploi,j'ai pas trop les moyens de changer toutes les pièces pour faire un essai.........et moi aussi j'ai fais le tour et j'ai abandonné mes recherches en plus avec le temps c'est la misère,là je vais changer le filtre à essence et ensuite voir pour le relai de pompe .........
Sinon tu n'as jamais eu de problème de mise en route auparavant,moi j'ai eu le souci et c'était mon neiman qui était HS......la voiture ne démarrait plus.....c'est une hypothèse et je comprends que sans voiture c'est vraiment chiant ++ l'ami
+2
golfistes75
tony-2315
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[résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59- Nouveau golfeur
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salut pour ta pome apparemment c est normal en s enclenche une fois et puis c est bon il faut enlever la clef et attendre 2 a 3 minute avant que tu reentende qqch si elle s amorce c est que ton relais est bon c est ptete un prob d allumage qu elle tourne comme ca ms dsl j ai un eu de mal encore et non ma voiture tournais niquel et du jour au lendemain plus rien c est venu comme ca j ai rien compris lol et enfaite j ai controler le neiman il est ok merci c est sympa d aider
Bah écoute de rien,je penses que le forum est fait pour,par contre pour ton problème tu n'as pas une alarme qui bloquerait ton démarrage éventuellement ????
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59 a écrit:
salut pour ta pome apparemment c est normal en s enclenche une fois et puis c est bon il faut enlever la clef et attendre 2 a 3 minute avant que tu reentende qqch si elle s amorce c est que ton relais est bon c est ptete un prob d allumage qu elle tourne comme ca ms dsl j ai un eu de mal encore et non ma voiture tournais niquel et du jour au lendemain plus rien c est venu comme ca j ai rien compris lol et enfaite j ai controler le neiman il est ok merci c est sympa d aider
Bah écoute de rien,je penses que le forum est fait pour,par contre pour ton problème tu n'as pas une alarme qui bloquerait ton démarrage éventuellement ????
non aucune alarme non plus
tony-2315- Golfeur débutant
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alors avant de commencer je te dis MERCI car si ma 16v ne demmarre tjs pas tu ma bien aidertygerdu18 a écrit:tu tombe ta bobine tu as trois point de prise pour les resistance 1 , 15 et l autre je sais plus c est dis dans les rta
pour les sondes au multimetre resistance de la sonde en elle meme
demonte les pas c est rare que sa bug tres rare meme
j esplique
suite a tes conseils et tes info j ai mis une masse a ma bobine et j ai essayer de demmarrer elle s est lancer deux seconde puis plus rien
en observant bien j ai remarquer que diverse chose remarchais comme mon verrouillage centrale etc je me suis dis instantanement je vais essayer de faire un diag electronique et miracle celui ci a fonctionner chose qui n allais pas avant donc j ai enfin le plaisir de donné ces nouvelle info et c est grace a toi
pour commencer ds l ordre d affichage:
1----capteur temperature d air , temperature trop elevée ou trop faible
2----capteur de pression de collecteur 3 possibilité écart, trop elevée , trop bas
3----potentiometre de papillon
4----capteur régime moteur 3 possibilté trop elevée, trop bas , ne fonctionne pas
ca c est pour le moteur mais c est deja bien
est ce que tu pense que l un de ceux la est essentiel ou je dois tout changer???
tygerdu18- Vieille branche du forum
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vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
par contre pour tony c est vrai j ai zapper le coup du neiman.... désolé
ton diag tu la fait ou??? tu as supprimer les erreurs?
pour la 1 c est ta sonde de temperature qui est tout de suite apres ta boite a air sur oscaro - de 15€
en 2 ca va etre dur a trouver sachant que ton moteur est apres 95 il y a deux trois difference entre le tien et le mien mais bon soit tu as une sonde sur ta pipe d admission soit une durite qui par vers le mastervac en haut a droite et il part vers le calculateur....
sa peut etre aussi une sonde sur ton collecteur d echappement regarde derriere ta pipe d admission si y en a une
en 3 c est une des prise sur ton papillon d admission je sais plus laquelle regarde si y en a pas une de debrancher ou fil hs sa arrive a ceux qui passe derriere la pipe d admission a cause des frottement et chaleur du collecteur
en 4 je pense que ton capteur pmh a laisse une mauvaise infos a ton calculo et sa peut etre lui qui chie dans la colle
tu as les code erreur stp????
si tu na pas fait d effacement d erreur tu peux le faire en manuel tu enleve ta batterie tu met le contact deux ou trois fois le laisse et fait touche tes cable + et - sa enlevera les residus de courant qui peuvent aider a garder des infos sa craint rien tkt je l ai deja fait
par contre pour tony c est vrai j ai zapper le coup du neiman.... désolé
ton diag tu la fait ou??? tu as supprimer les erreurs?
pour la 1 c est ta sonde de temperature qui est tout de suite apres ta boite a air sur oscaro - de 15€
en 2 ca va etre dur a trouver sachant que ton moteur est apres 95 il y a deux trois difference entre le tien et le mien mais bon soit tu as une sonde sur ta pipe d admission soit une durite qui par vers le mastervac en haut a droite et il part vers le calculateur....
sa peut etre aussi une sonde sur ton collecteur d echappement regarde derriere ta pipe d admission si y en a une
en 3 c est une des prise sur ton papillon d admission je sais plus laquelle regarde si y en a pas une de debrancher ou fil hs sa arrive a ceux qui passe derriere la pipe d admission a cause des frottement et chaleur du collecteur
en 4 je pense que ton capteur pmh a laisse une mauvaise infos a ton calculo et sa peut etre lui qui chie dans la colle
tu as les code erreur stp????
si tu na pas fait d effacement d erreur tu peux le faire en manuel tu enleve ta batterie tu met le contact deux ou trois fois le laisse et fait touche tes cable + et - sa enlevera les residus de courant qui peuvent aider a garder des infos sa craint rien tkt je l ai deja fait
tony-2315- Golfeur débutant
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tygerdu18 a écrit:vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
par contre pour tony c est vrai j ai zapper le coup du neiman.... désolé
ton diag tu la fait ou??? tu as supprimer les erreurs?
pour la 1 c est ta sonde de temperature qui est tout de suite apres ta boite a air sur oscaro - de 15€
en 2 ca va etre dur a trouver sachant que ton moteur est apres 95 il y a deux trois difference entre le tien et le mien mais bon soit tu as une sonde sur ta pipe d admission soit une durite qui par vers le mastervac en haut a droite et il part vers le calculateur....
sa peut etre aussi une sonde sur ton collecteur d echappement regarde derriere ta pipe d admission si y en a une
en 3 c est une des prise sur ton papillon d admission je sais plus laquelle regarde si y en a pas une de debrancher ou fil hs sa arrive a ceux qui passe derriere la pipe d admission a cause des frottement et chaleur du collecteur
en 4 je pense que ton capteur pmh a laisse une mauvaise infos a ton calculo et sa peut etre lui qui chie dans la colle
tu as les code erreur stp????
si tu na pas fait d effacement d erreur tu peux le faire en manuel tu enleve ta batterie tu met le contact deux ou trois fois le laisse et fait touche tes cable + et - sa enlevera les residus de courant qui peuvent aider a garder des infos sa craint rien tkt je l ai deja fait
salut alors mon diag je l ai fait avec un appareil vag que j ai acheter et non je n ai pas supprimeé les erreur
pour ma sonde je pense que j ai une durite qui part de mon admission a mon calcul je verifie ca demain
pour le num 3 je verifie egalement demain
mon capteur pmh est neuf ca ne peux pas etre lui si???
les codes d erreur ds l ordre sont
00523
00519
00518
00513
ok j effacerais mes codes d erreur demain egalement et je teste tout ca te tiens au courant demain
ps: pourquoi faut il effacer les codes d erreur? je risque de ne plus savoir de quoi ca vient???
LittleBoy- Vieille branche du forum
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En effaçant tes codes erreurs, tu repartiras avec un calculo sans erreurs. Et en essayant de demarrer et en refaisant un diag par la suite tu verras les erreurs restantes. Si ton problème venait de ton capteur pmh, en enlevant son code défauts tu ne devrais plus le retrouver par la suite.
tygerdu18- Vieille branche du forum
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tout est dis plus haut
DoomsXIX- Golfeur junior
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Comment as tu testé ton neiman ?
le contacteur du neiman peut etre en cause
essaye de demarrer et klaxonne en meme temps
si ça klaxonne => il est ok
si ça klaxonne pas => il est ko
ça coute environ 20€ cher vw
le contacteur du neiman peut etre en cause
essaye de demarrer et klaxonne en meme temps
si ça klaxonne => il est ok
si ça klaxonne pas => il est ko
ça coute environ 20€ cher vw
tony-2315- Golfeur débutant
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ok merci de l info les gars je vais regarder a ca maintenant je vous tiens au courant
pour dooms j ai fais exactement ce que tu viens de dire je l avais lu dans un post et il klaxonne donc c est ok
je fais ca et je vous fais un compte rendu au soir bonne journée a vous
pour dooms j ai fais exactement ce que tu viens de dire je l avais lu dans un post et il klaxonne donc c est ok
je fais ca et je vous fais un compte rendu au soir bonne journée a vous
tony-2315- Golfeur débutant
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salut a tous alors voila dernieres infos du jour
j ai essayer de refaire un effacement des codes d erreur via mon appereil electronique ainsi que de la maniere que ma indiquer tyger aucune des deux a fonctionné
et elle ne demarre tjs pas et aucune etincelle au bougie
j ai refait le test pour le neiman c ok
j ai appeler un ami qui travail chez audi il est passer en 5 min et selon lui mon allumage complet est hs est ce possible vue qu il n y a aucune etincelle ca reste logique a moins que je me trompe??
j ai commander j aurais ma piece demain en echange standart mais j aurais deux trois petite question car je n ai jms changer d allumage complet tete de delco et rotor pas de soucis mais je pense que ca reste fesable non?
quelle sont les demarche a suivre merci de votre aide
j ai essayer de refaire un effacement des codes d erreur via mon appereil electronique ainsi que de la maniere que ma indiquer tyger aucune des deux a fonctionné
et elle ne demarre tjs pas et aucune etincelle au bougie
j ai refait le test pour le neiman c ok
j ai appeler un ami qui travail chez audi il est passer en 5 min et selon lui mon allumage complet est hs est ce possible vue qu il n y a aucune etincelle ca reste logique a moins que je me trompe??
j ai commander j aurais ma piece demain en echange standart mais j aurais deux trois petite question car je n ai jms changer d allumage complet tete de delco et rotor pas de soucis mais je pense que ca reste fesable non?
quelle sont les demarche a suivre merci de votre aide
VW EDITION 59- Nouveau golfeur
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DoomsXIX a écrit:Comment as tu testé ton neiman ?
le contacteur du neiman peut etre en cause
essaye de demarrer et klaxonne en meme temps
si ça klaxonne => il est ok
si ça klaxonne pas => il est ko
ça coute environ 20€ cher vw
Exact avec le klaxon tu es au parfum de suite,j'ai eu le coup et j'ai du changer le neiman,le seul hic c'est qu'il faut un bon extracteur à griffe pour enlever le support cannelé qui est sur le haut de la colonne de direction,la sur ce coup là ils auraient pu foutre une demi coquille avec deux BTR externe,là la petite vis est à l'intérieur.......
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59 a écrit:DoomsXIX a écrit:Comment as tu testé ton neiman ?
le contacteur du neiman peut etre en cause
essaye de demarrer et klaxonne en meme temps
si ça klaxonne => il est ok
si ça klaxonne pas => il est ko
ça coute environ 20€ cher vw
Exact avec le klaxon tu es au parfum de suite,j'ai eu le coup et j'ai du changer le neiman,le seul hic c'est qu'il faut un bon extracteur à griffe pour enlever le support cannelé qui est sur le haut de la colonne de direction,la sur ce coup là ils auraient pu foutre une demi coquille avec deux BTR externe,là la petite vis est à l'intérieur.......
tu viens d m apprendre encore un truc decidement ce forum est genial lol :10:
VW EDITION 59- Nouveau golfeur
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tygerdu18 a écrit:vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
Bah écoute c'est sympa de donner cette info,mais la chose que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre au quart de tour avec une petite odeur d'essence,elle roule et monte dans les tour mais avec un étranglement comme si qu'elle tournait sur Trois cylindres,quand je m'arrête à un feu elle ne cale même pas........par contre j'ose même pas regarder ma conso....ça tourne entre 50 et 83 litres ,pour le débimètre je referais le test qui la dernière m'avait donné une baisse de régime de la voiture donc il est bon,j'espère que ça vient pas du Cata où de la sonde lambda surtout en ce moment.......les finances c'est chaud......Merci en tout cas Tyger ......++
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59 a écrit:tygerdu18 a écrit:vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
Bah écoute c'est sympa de donner cette info,mais la chose que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre au quart de tour avec une petite odeur d'essence,elle roule et monte dans les tour mais avec un étranglement comme si qu'elle tournait sur Trois cylindres,quand je m'arrête à un feu elle ne cale même pas........par contre j'ose même pas regarder ma conso....ça tourne entre 50 et 83 litres ,pour le débimètre je referais le test qui la dernière m'avait donné une baisse de régime de la voiture donc il est bon,j'espère que ça vient pas du Cata où de la sonde lambda surtout en ce moment.......les finances c'est chaud......Merci en tout cas Tyger ......++
j avais eut le coup sur ma polo elle consommais a mort demarrais au quart de tour puait l essence et des trou enorme a l acceleration jusqu au jour ou mon tube juste derriere le cata c est ouvert comme un chouffleur lol le cata etais naze et des morceau partais ds l echappement et un jour un morceau plus consequent a bloquer tout et pouf un bel echappement en chouffleur le long de la national lol c etait pas tres jolie et j ai eut de la chance
VW EDITION 59- Nouveau golfeur
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tony-2315 a écrit:VW EDITION 59 a écrit:tygerdu18 a écrit:vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
Bah écoute c'est sympa de donner cette info,mais la chose que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre au quart de tour avec une petite odeur d'essence,elle roule et monte dans les tour mais avec un étranglement comme si qu'elle tournait sur Trois cylindres,quand je m'arrête à un feu elle ne cale même pas........par contre j'ose même pas regarder ma conso....ça tourne entre 50 et 83 litres ,pour le débimètre je referais le test qui la dernière m'avait donné une baisse de régime de la voiture donc il est bon,j'espère que ça vient pas du Cata où de la sonde lambda surtout en ce moment.......les finances c'est chaud......Merci en tout cas Tyger ......++
j avais eut le coup sur ma polo elle consommais a mort demarrais au quart de tour puait l essence et des trou enorme a l acceleration jusqu au jour ou mon tube juste derriere le cata c est ouvert comme un chouffleur lol le cata etais naze et des morceau partais ds l echappement et un jour un morceau plus consequent a bloquer tout et pouf un bel echappement en chouffleur le long de la national lol c etait pas tres jolie et j ai eut de la chance
Oui je vais essayer de jeter un oeil de ce côté là aussi,je vais essayer de déposer l'échappement et de faire un essai en libre....juste pour voir ce que ça dit.....merci Tony
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59 a écrit:tony-2315 a écrit:VW EDITION 59 a écrit:tygerdu18 a écrit:vw-edeition 59 regle ton allumeur sa doit venir de sa ou debimetre... test tu debranche ton debimetre si aucun changement c est surement lui pour ton allumeur fait le regler
Bah écoute c'est sympa de donner cette info,mais la chose que je ne comprends pas c'est qu'elle démarre au quart de tour avec une petite odeur d'essence,elle roule et monte dans les tour mais avec un étranglement comme si qu'elle tournait sur Trois cylindres,quand je m'arrête à un feu elle ne cale même pas........par contre j'ose même pas regarder ma conso....ça tourne entre 50 et 83 litres ,pour le débimètre je referais le test qui la dernière m'avait donné une baisse de régime de la voiture donc il est bon,j'espère que ça vient pas du Cata où de la sonde lambda surtout en ce moment.......les finances c'est chaud......Merci en tout cas Tyger ......++
j avais eut le coup sur ma polo elle consommais a mort demarrais au quart de tour puait l essence et des trou enorme a l acceleration jusqu au jour ou mon tube juste derriere le cata c est ouvert comme un chouffleur lol le cata etais naze et des morceau partais ds l echappement et un jour un morceau plus consequent a bloquer tout et pouf un bel echappement en chouffleur le long de la national lol c etait pas tres jolie et j ai eut de la chance
Oui je vais essayer de jeter un oeil de ce côté là aussi,je vais essayer de déposer l'échappement et de faire un essai en libre....juste pour voir ce que ça dit.....merci Tony
ben de rien tout le monde partage des infos et de expérience vécu je ne ferais pas partie (meme legerement ) du forum si je n en fesait pas de meme en tout cas si ca a pu t aider je t en prie mais rien ne dis que tu aura le meme prob en tout cas moi j ai eut ca
VW EDITION 59- Nouveau golfeur
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Yes Tony,de toute manière nous sommes tout deux dans la panade....toi ton golf qui démarre pas et moi ma golf qui démarre mais qui tourne comme une patate... ..........allez j'espère que ça va s'arranger ++ l'ami
tony-2315- Golfeur débutant
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VW EDITION 59 a écrit:Yes Tony,de toute manière nous sommes tout deux dans la panade....toi ton golf qui démarre pas et moi ma golf qui démarre mais qui tourne comme une patate... ..........allez j'espère que ça va s'arranger ++ l'ami
a toi aussi bon courage l ami t inquiete elle en valent la peine nos ptite golf bonne soirée a toi
tony-2315- Golfeur débutant
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tony-2315 a écrit:salut a tous alors voila dernieres infos du jour
j ai essayer de refaire un effacement des codes d erreur via mon appereil electronique ainsi que de la maniere que ma indiquer tyger aucune des deux a fonctionné
et elle ne demarre tjs pas et aucune etincelle au bougie
j ai refait le test pour le neiman c ok
j ai appeler un ami qui travail chez audi il est passer en 5 min et selon lui mon allumage complet est hs est ce possible vue qu il n y a aucune etincelle ca reste logique a moins que je me trompe??
j ai commander j aurais ma piece demain en echange standart mais j aurais deux trois petite question car je n ai jms changer d allumage complet tete de delco et rotor pas de soucis mais je pense que ca reste fesable non?
qqn peux m expliquer car je ne sais vraiment pas comment faire je ais que mon calcul gere qqch ms sans plus
ah si ...je sais ou est cette piece lol
quelle sont les demarche a suivre merci de votre aide
tygerdu18- Vieille branche du forum
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vw edition meme test que le debimetre en debranchant ta sonde lambda tu fait pareil pour elle tu verra si difference...
tony mon petit tony
ton allumeur tu le prend le deserre avec une clef de 10 si ma memoire et bonne tu prend l autre remonte ta tete de delaco dessus le remet en place et tu le ressere des deux coter en meme temp genre un tour de clef a gauche un tour de clef a droite
fait bien attention que les encoche rentre bien en lieu et place sinon sa pete en deux seconde c est connerie
si ton joint n est pas recent prend en un cher vw sa doit couté entre 3/5€
une fois remonté bah coup de clef et si sa demarre bah tu prend l allumeur hs et tu le jete loin ou te defoule dessus
tony mon petit tony
ton allumeur tu le prend le deserre avec une clef de 10 si ma memoire et bonne tu prend l autre remonte ta tete de delaco dessus le remet en place et tu le ressere des deux coter en meme temp genre un tour de clef a gauche un tour de clef a droite
fait bien attention que les encoche rentre bien en lieu et place sinon sa pete en deux seconde c est connerie
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une fois remonté bah coup de clef et si sa demarre bah tu prend l allumeur hs et tu le jete loin ou te defoule dessus
tony-2315- Golfeur débutant
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tygerdu18 a écrit:vw edition meme test que le debimetre en debranchant ta sonde lambda tu fait pareil pour elle tu verra si difference...
tony mon petit tony
ton allumeur tu le prend le deserre avec une clef de 10 si ma memoire et bonne tu prend l autre remonte ta tete de delaco dessus le remet en place et tu le ressere des deux coter en meme temp genre un tour de clef a gauche un tour de clef a droite
fait bien attention que les encoche rentre bien en lieu et place sinon sa pete en deux seconde c est connerie
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une fois remonté bah coup de clef et si sa demarre bah tu prend l allumeur hs et tu le jete loin ou te defoule dessus
mdr ok je pensais pas que c etait si simple lol donc avec un peu de chance je leverais les bras au ciel demain en criant que j aurais du suivre ma premiere intuition mdr
et pour ce qu il s agit de l ancien ben a mon avis regarde par ta fenetre tu verra surement un allumer passer
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tygerdu18 a écrit:vw edition meme test que le debimetre en debranchant ta sonde lambda tu fait pareil pour elle tu verra si difference...
tony mon petit tony
ton allumeur tu le prend le deserre avec une clef de 10 si ma memoire et bonne tu prend l autre remonte ta tete de delaco dessus le remet en place et tu le ressere des deux coter en meme temp genre un tour de clef a gauche un tour de clef a droite
fait bien attention que les encoche rentre bien en lieu et place sinon sa pete en deux seconde c est connerie
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une fois remonté bah coup de clef et si sa demarre bah tu prend l allumeur hs et tu le jete loin ou te defoule dessus
elle demarre tjs pas new allumeur complet tjs pas d etincelle
LittleBoy- Vieille branche du forum
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As tu tester ton câble entre la bobine et l'allumeur??
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salutLittleBoy a écrit:As tu tester ton câble entre la bobine et l'allumeur??
il est nouveau pourquoi tu penserais a ca?
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