GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
golfistes75
tony-2315
6 participants

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 20:41

    petit topo depuis le depart


    relais 30 changé neuf 15eur
    bobine neuve 60eu
    cablage bougie et bobine neuve 22eu
    bougies neuves 16eu
    allumeur complet neuf (ecange standart) 151eu
    capteur pmh neuf 80eu

    et toujours aucune etincelle je desepere vraiment

    sinon a part tout les elements changés qui sont neuf il me reste les capteurs de cliquetis et le calculateur mais vue que celui ci me fait des diag electronique et que tout fonctionne meme l alim de l allumage je pense qu il est correct enfin je crois Rolling Eyes

    est ce que les capteur de cliquetis pourrais m empécher une etincelle au bougies ???
    comment tester un calcul a part le mettre sur une autre caisse???

    comment se pendre avec des lassets lol j en ai marre colere
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 20:47



    Sad
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par golfistes75 Mar 07 Déc 2010, 21:05

    franchement sa doit tellement simple ce probleme que tu et entrain de te faire chier
    quand tu tourne le contact tu entend la pompe s'enclenché.
    moi je dit c'est un relais qui t'enmerde fait moi une photo de ta boite a relais.
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par LittleBoy Mar 07 Déc 2010, 21:42

    Tu avais effacé tous tes défauts??

    Si oui as tu refait un diag après un essais de démarrage pour voir les défauts qui revenait??
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 22:27

    golfistes75 a écrit:franchement sa doit tellement simple ce probleme que tu et entrain de te faire chier
    quand tu tourne le contact tu entend la pompe s'enclenché.
    moi je dit c'est un relais qui t'enmerde fait moi une photo de ta boite a relais.

    merci
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 22:28

    LittleBoy a écrit:Tu avais effacé tous tes défauts??

    Si oui as tu refait un diag après un essais de démarrage pour voir les défauts qui revenait??
    merci
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 22:29

    tygerdu18 a écrit:vw edition meme test que le debimetre en debranchant ta sonde lambda tu fait pareil pour elle tu verra si difference...

    tony mon petit tony Laughing

    ton allumeur tu le prend le deserre avec une clef de 10 si ma memoire et bonne tu prend l autre remonte ta tete de delaco dessus le remet en place et tu le ressere des deux coter en meme temp genre un tour de clef a gauche un tour de clef a droite
    fait bien attention que les encoche rentre bien en lieu et place sinon sa pete en deux seconde c est connerie
    si ton joint n est pas recent prend en un cher vw sa doit couté entre 3/5€

    une fois remonté bah coup de clef et si sa demarre bah tu prend l allumeur hs et tu le jete loin ou te defoule dessus lol!

    merci
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 22:33

    alors voila j ai une bonne nouvelle mes amis

    apres avoir changer l allumeur et que ca ne fonctionnais tjs pas j ai commencer les recherche dans le tressage electrique et bien cacher dans un amat de cable , apres deux heures de recherche intensive , le voila

    un cable tellement oxyder qu il a fini par casser je ne pensais pas que c etait ca donc j ai suivi ce cable et je suis arriver jusqu au raccord avec le pmh j ai sauter en l air de joie je l ai refait
    un coup de clef

    le bonheur m envahit soudain quand je l ai enfin entendue tourner

    et le pire c est qu elle tourne comme une horloge

    donc voila je tiens a remercier toute les personne qui se sont interesser a mon probleme merci encore vous etes geniaux
    et encore une fois

    ELLE TOURNE NIQUEL !!!!!!!! cheers
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par golfistes75 Mar 07 Déc 2010, 22:38

    c'est super je suis content pour toi.
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mar 07 Déc 2010, 22:41

    golfistes75 a écrit:c'est super je suis content pour toi.

    merci c est sympa honnetement je n y croyait plus et fallait quand meme trouver ce petit cable lol mais la ce soir c est guindaille lol merci encore
    VW EDITION 59
    VW EDITION 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 47

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par VW EDITION 59 Mar 07 Déc 2010, 23:31

    tony-2315 a écrit:alors voila j ai une bonne nouvelle mes amis

    apres avoir changer l allumeur et que ca ne fonctionnais tjs pas j ai commencer les recherche dans le tressage electrique et bien cacher dans un amat de cable , apres deux heures de recherche intensive , le voila

    un cable tellement oxyder qu il a fini par casser je ne pensais pas que c etait ca donc j ai suivi ce cable et je suis arriver jusqu au raccord avec le pmh j ai sauter en l air de joie je l ai refait
    un coup de clef

    le bonheur m envahit soudain quand je l ai enfin entendue tourner

    et le pire c est qu elle tourne comme une horloge

    donc voila je tiens a remercier toute les personne qui se sont interesser a mon probleme merci encore vous etes geniaux
    et encore une fois

    ELLE TOURNE NIQUEL !!!!!!!! cheers

    Ok Tony,je suis content pour toi après avoir changé tout de même pas mal de pièces et de commencer à s'arracher les cheveux.........Il fallait la trouver cette panne,en tout cas ça fait plaise surtout avant les fêtes d'entendre son moteur ronronner à nouveau.......Et ouai,y'a vraiment des gars sympa sur le Forum.......Bonne route Tony ++ super
    VW EDITION 59
    VW EDITION 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 47

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par VW EDITION 59 Mar 07 Déc 2010, 23:35

    tygerdu18 a écrit:vw edition meme test que le debimetre en debranchant ta sonde lambda tu fait pareil pour elle tu verra si difference...

    Ok Tyger,donc je débranches la fiche de la sonde lambda moteur tournant ??? .......ça serait cool que ça soit ça parce que comme Tony je commence à fumer,mais je veux vraiment être sur de la pièce à changer......Merci en tout cas Tyger


    Hello Tyger,

    Bon j'ai fais le test aujourd'hui en débranchant mon débimètre et il réagit vu que j'ai une baisse de régime,par contre j'ai débranché le connecteur de la sonde lambda et rien,aucune différence de régime......donc sonde dans le sac où pas ????.....qu'est ce que tu en penses Tyger,merci pour ta réponse ++ super


    Dernière édition par VW EDITION 59 le Mer 08 Déc 2010, 21:47, édité 1 fois
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Mer 08 Déc 2010, 16:57

    oui vw edition Wink

    nikel tony content que tu es trouver Wink cheers

    dans ton malheur tu as un allumage nikel maintenant que tout est neuf
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mer 08 Déc 2010, 18:49

    tygerdu18 a écrit:oui vw edition Wink

    nikel tony content que tu es trouver Wink cheers

    dans ton malheur tu as un allumage nikel maintenant que tout est neuf

    en tout cas merci de m avoir aider

    et oui mdr maintenant tout est neuf a part capteur de cliquetis lol mais c est deja commander aussi mdr elle ne peux qu bien tourner apres tout ca mdr vivement que je la termine et que je roule a nouveau sur le dos de mes 150 poney mdr
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par LittleBoy Mer 08 Déc 2010, 19:23

    Et bah on y est arrivé à bout ^^

    Content pour toi Wink
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tygerdu18 Mer 08 Déc 2010, 20:01

    tu as recommander tes capteur cliqueti??? pas besoin de changer les moteur casse le plus souvent avant eux Laughing
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mer 08 Déc 2010, 21:49

    LittleBoy a écrit:Et bah on y est arrivé à bout ^^

    Content pour toi Wink
    merci l ami Very Happy
    tony-2315
    tony-2315
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier polyvalent dans le batiment
    Nombre de messages : 203

    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par tony-2315 Mer 08 Déc 2010, 21:50

    tygerdu18 a écrit:tu as recommander tes capteur cliqueti??? pas besoin de changer les moteur casse le plus souvent avant eux Laughing

    ah ben je vais quand meme les changer car je ne les paie pas trop chere (ami qui me les ramene lol)

    bonne soirée Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp - Page 3 Empty Re: [résolu]ma gti ne demarre plus du tout et tout me semble ok aidez moi svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 05:08