GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par tony-vr6-57 Lun 30 Juil 2012, 21:51

    bonjour tous le monde !

    voilà j'ai récemment changer tous mon faisceau moteur avec un ami à moi car l'ancien faisceau était mort .. une fois qu'on a changé tous le faisceau la voiture démarre nikel mais par contre je n'ai plus rien qui marche au niveau de mon compteur ( compte tour , voyant , l'heure se remet a zéro a chaque fois que l'on met le contacte ... ) . on à tout essayé , débrancher , rebrancher à d'autre place , ... tous sa au niveau de la boite à fusible car nous pensons que cela peux venir de la . lorsqu'on débranche ou rebranche des câbles ou qu'on les intervertie de place on a quelque changement ( voyant qui s'allume mais l'heure ne s'affiche plus , l'heure s'affiche mais les voyant se s'allume pas , mais par contre le compte tour ne marche jamais ! )

    avez vous une idée de se que sa pourrait être ?

    merci d'avance !
    rom1 02
    rom1 02
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : macon batiment
    Nombre de messages : 54

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par rom1 02 Lun 30 Juil 2012, 21:58

    je ne peut pas t'aider justement je voulais te demander si cété galere a faire?
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par ju29golf3 Lun 30 Juil 2012, 23:17

    salut ! ta du oblie un fils ou une masse, peut-etre !
    negrotis
    negrotis
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 220

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par negrotis Lun 30 Juil 2012, 23:31

    Sur mon vr6 quand j'ai changer la boite de vitesse mon compte tour ne marcher plus non plus j'ai decouvert que c'etais le capteur sur la boite de vitesse qui deconner je les changer et depuis sa fonctionne toujour...
    poema10
    poema10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Frigoriste
    Nombre de messages : 55

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par poema10 Mar 31 Juil 2012, 06:46

    dans un premier temps regarde tous les fusibles....et sinon a coup sur c'est un probléme de masse
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par tony-vr6-57 Mar 31 Juil 2012, 09:16

    ok je vais regarder si un fusible n'a pas claqué , après sa je vais regarder si on a pas oublier de brancher un fil même si sa m'étonnerai . poema quand tu dit problème de masse sa pourrait être une masse mal brancher , brancher au mauvaise endroit ou voir même pas brancher ?
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par tony-vr6-57 Mar 31 Juil 2012, 09:20

    et pour répondre à ta question rom1 02 sa n'est pas très compliqué a faire pour quelqu'un qui s'y connait . moi perso les faisceaux et tous se qui est électrique je me tire une balle car je ne comprends rien du tous !
    poema10
    poema10
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Frigoriste
    Nombre de messages : 55

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par poema10 Mar 31 Juil 2012, 09:29

    controle tous tes fusibles déja pour la masse je peux pas te dire ca peut étre tous ou rien mais la seul chose c'est que je te confirme la c'est typique un défaut de masse ton soucis controle tous le faisceau et essaye de repérer la masse et tu le suis ya forcément une couille sur le chemin (du porte fusible jusqu'au compteur et bien vérifier la distribution de la masse sur le porte fusible.
    voila je peux pas etre plus clair
    tony-vr6-57
    tony-vr6-57
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : agent logistique
    Nombre de messages : 282

    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par tony-vr6-57 Mar 31 Juil 2012, 09:33

    ok merci c'est cool je vérifierai sa dans la semaine et je te tien au courant . merci

    Contenu sponsorisé


    changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur  Empty Re: changement du faisceau moteur complet et plus rien qui marche au compteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:05