GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    plus de compteur depuis changement moteur

    avatar
    hg60
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 109

    plus de compteur depuis changement moteur Empty plus de compteur depuis changement moteur

    Message par hg60 Dim 12 Oct 2008, 22:31

    slt voila ai un vr6 92 a tet de delco et je suis passez en vr6 turbal sur base 2.8 modele hybride. et donc change le faisceaux et calulateur qui va avec.
    le soucis c que rien fonctionne au compteur , sauf plein phare,eclairage ,detresse,et heure kilometrage. aucune aiguile,aucun voyant,ni mfa
    les masse moteur et carrosserie sont bonne , aucun fusible de pete,les fiche compteur et boite a fusible sont bien mise aussi, le compteur va aussi
    je trouve pas sa n enerve grave
    je voudrai faire met premier essaie sur route avec mais pas de compteur ni voyant donc je peu pas

    jai essayer un autre faisceaux et son compteur toujour pareil toute les masse sont bonne ...j y comprend plus la plus de compteur depuis changement moteur Online2long
    j ai aussi prit un autre boite a fusible complete de vr6 puis branche dessus les connecteur gestion moteur et ceux de l autre compteur etc... et +et masse , c pareil sa marche pas toujour les meme symptome
    a til un electricien bien caler????
    micka93
    micka93
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : mecanicien p1 confirmer
    Nombre de messages : 310

    plus de compteur depuis changement moteur Empty Re: plus de compteur depuis changement moteur

    Message par micka93 Lun 11 Avr 2011, 00:56

    salut tu as tujours pas eu de reponse ? car j'ai éxactement le même probléme que toi donc sa m'intérésserait aussi

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:44