GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Empty VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Jeu 10 Sep 2009, 19:33

    Salut à tous,

    Tout à l'heure j'ai changé ma tête d'allumeur, mais surprise en essayant de la démarrer, il ne se passe rien, pas d'allumage du tout, les voyants s'allument, la pompe a eau fonctionne mais c'est tout...

    Quelqu'un a une idée ? Tête d'allumeur mal mise ? ou c'est autre chose qu'est "dead" ?


    Dernière édition par VinZ-VR6-57 le Ven 11 Sep 2009, 16:59, édité 1 fois
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Empty Re: VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    Message par enrico Jeu 10 Sep 2009, 21:51

    Salut si tu veux avec un ami qui a un vr6 ont pourrais passer un de ces 4 pour diag ton probleme . .

    Si ça te dit mp , je viens de metz aussi Very Happy
    VinZ-VR6-57
    VinZ-VR6-57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi :
    Nombre de messages : 27

    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Empty Re: VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    Message par VinZ-VR6-57 Ven 11 Sep 2009, 17:04

    Salut mec, je t'ai envoyé un message privé

    Bien en fait, j'ai rechargé la batterie pendant toute la nuit.

    Elle était tellement faible, a force de tirer dessus avec l'ancienne tête d'allumeur.

    Maintenant ma VR6 démarre niquel VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Smilies_
    Anonymous
    Invité
    Invité


    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Empty Re: VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    Message par Invité Ven 11 Sep 2009, 17:32

    ben quand une batterie est à plat c'est quand même assez facile à voir, tu met le contact, t'essaye de démarrer et si les voyants s'éteignent ou les phares baissent d'intensité c'est que la batterie est faible


    coll si t'a trouvé la panne

    Contenu sponsorisé


    VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu) Empty Re: VR6 DOHC ne démarre plus depuis changement tête d'allumeur (Résolu)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:28