GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Lun 23 Avr 2012, 14:04

    Salut a tous !!!

    J'ai un gros soucis avec mon anti - démarrage !!!

    J'ai débrancher ma batterie pour l'a rechargé . Une fois chargé je l'a rebranche . La voiture démarre , je l'a laisse tournée un peu puis je coupe . Je remet le contacte et la plus rien , elle coupe au bout de 2s .
    Donc je fouille un peu sur le net et je vois que sa vient de l'imotronic et que sa peut se régler avec le VAG-COM .
    Je le branche et je fait un diag moteur , sa me dit bien que c'est l'imo qui bloque .

    Je suis un tuto trouvé sur le net pour reprogrammé l'imo a la clef la problème , d'une il me faut le code de programation qui se situe entre 0 et 65000 et de 2 je ne peut continué car ma version n'est pas enregistré .

    Quelqu'un aurait une solution pour le code et pour l'enregistrement ?

    Ou quelqu'un habiterais dans le 45 pour me le faire ?


    Je demande car le logiciel ( 409-1 ) acheté sur ebay contient bien un code d'activation mais quand je clique pour l'activer sa m'envoie sur Ross tech . J'ai donc envoyer un mail et il m'ont répondu que le logiciel acheté était une contre façon et que le code d'activation n'est pas valide et qu'il faut que je télécharge leur version VCDS gratuitement mais qui'il faut que je paye 99 dollars pour l'activer .

    J'ai donc chercher sur le net pour une version craqué mais rien trouvé qui fonctionne !!!

    Quelle mouise sachant que je vais vendre ma Golf

    Merci pour vos futur réponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012, 17:26

    Bonjour le code clé il faut aller voir Vag qu'il te le sorte et j'ai bien peur que tu doivent si tu ne trouve personne avec VAG activé de leur confier la prog et sa coute bonbon sa
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par dipsé_vr6 Lun 23 Avr 2012, 17:35

    VIVE L' ODB1 !!!

    C'est une vraie m***, cet immotronic !!!
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Lun 23 Avr 2012, 18:25

    Oui c'est une vraie merde !!!

    J'ai contacté le garage a côter de chez moi , ils ont la valise mais pas les codes VAG .

    Du coup j'ai acheté la licence d'activation du VAG-com , enfin du VCDS 77 euro

    J'attend qu'il me valide ma version et il faut que je retrouve le site qui explique comment reconfigurer l'immo a la cléf .

    j'en est profité pour débrancher et rebrancher le boitier de l'immo mais sans résultat , même en débranchant la batterie quelque minute , elle ne démarre toujours pas .

    J'éspère que sa va repartir après sa car sinon il va falloir que je remorque la voiture jusqu'au concessionnaire et la faire reprogrammer par eux
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par LittleBoy Lun 23 Avr 2012, 19:12

    Le code clef tu le trouve sur la calculateur d'immotronic. Donc il faut que tu le trouve derière la console centrale et le code est marquer dessus. Ensuite reste plus qu'à le rentrer avec VAG-Com.

    Sinon chez VW c'est 30€ la prog d'une clef Wink
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par ju29golf3 Lun 23 Avr 2012, 19:29

    salut ! a ouai tros bizard moi je debranche tout le temps ma batterie comme je roule pas tout les jours et sa le fait pas ! j'espere t'ariveras a y remedie
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Lun 23 Avr 2012, 19:45

    LittleBoy a écrit:Le code clef tu le trouve sur la calculateur d'immotronic. Donc il faut que tu le trouve derière la console centrale et le code est marquer dessus. Ensuite reste plus qu'à le rentrer avec VAG-Com.

    Sinon chez VW c'est 30€ la prog d'une clef Wink


    Il est marqué sur le boitier noir qui est relié au neiman ou il est écrit sur le calculateur voiture ?
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Lun 23 Avr 2012, 21:03

    C'est bon soucis résolu !!!

    Ross-tech mon envoyé l'activation du VCDS-LITE ( VAG-COM )

    J'ai fait un diag de la voiture puis un du fichier 25 ( anti-démarrage ) .
    La sa me marque 1 erreur : absence de signal .
    J'ai effacer le défaut puis j'ai tourné la clef et la elle a démarré !!!! Houra , j'ai essayé plusieurs fois et plus de soucis , elle démarre nickel !!!

    Je pensé devoir rentré un code clef mais non , j'ai juste effacer le défaut .
    J'ai refait un diag et plus de défaut de l'anti démarrage !!!
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par ju29golf3 Lun 23 Avr 2012, 21:47

    super
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Mar 24 Avr 2012, 11:11

    Oui c'est cool , je vais pouvoir préparer finir de préparer ma voiture a la vente .

    Je suis obligé de la vendre car je fait construire et des frais imprévue sont arrivé .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par Invité Mer 25 Avr 2012, 18:18

    Prévien l'acheteur il se peut que l'antenne sur le neiman merdouille dou ton défaut dans le calculateur
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par tribalcar45 Mer 25 Avr 2012, 21:25

    Bah du coup maintenant je la garde !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM Empty Re: Gros soucis d'identification clé a l'imo et prob avec VAG-COM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 08:09