GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ???

    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ??? Empty [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ???

    Message par dimi01 Jeu 05 Avr 2012, 10:17

    Salut les enfants, il va y avoir la distrib complète à faire sur mon variant tdi 90 ( courroies+galet+pompe à eau+poulie vilo ), en effet la bête arrive a 260 mkm et comme je n'ai aucune idée du kilométrage ou à était effectué l'ancienne distrib j'ai pas envie d'y laissé le moulin, donc si quelqu'un est intéresser pour me la faire je suis preneur car j'ai absolument aucune motivation pour la faire seul ( ce sera ma première distrib ^^ ). Je rappel pour info que suis situé dans l'Ain à Ambérieu en Bugey, que je peux me déplacé pas jusque Calais quand même hein Wink. Je serais la pour aidé bien sur, et pour apprendre surtout !!
    Si vous avez des endroits physiques ou sur le net pour se procurer l'ensemble des pièces dont vous êtes certains de la qualité je prend les infos aussi ^^

    Merci aux amis qui réponderons.

    Sur ce, soyez fort !
    dimi01
    dimi01
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 99

    [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ??? Empty Re: [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ???

    Message par dimi01 Jeu 05 Avr 2012, 10:19

    dimi01 a écrit:Salut les enfants, il va y avoir la distrib complète à faire sur mon variant tdi 90 ( courroies+galet+pompe à eau+poulie vilo ), en effet la bête arrive a 260 mkm et comme je n'ai aucune idée du kilométrage ou à était effectué l'ancienne distrib j'ai pas envie d'y laissé le moulin, donc si quelqu'un est intéresser pour me la faire je suis preneur car j'ai absolument aucune motivation pour la faire seul ( ce sera ma première distrib ^^ ). Je rappel pour info que suis situé dans l'Ain à Ambérieu en Bugey, que je peux me déplacé pas jusque Calais quand même hein Wink. Je serais la pour aidé bien sur, et pour apprendre surtout !!
    Si vous avez des endroits physiques ou sur le net pour se procurer l'ensemble des pièces dont vous êtes certains de la qualité je prend les infos aussi ^^

    Merci aux amis qui réponderons.

    Sur ce, soyez fort !

    Je n'ai pas préciser que bien sur, touts travaux effectués mériterons salaire, sa va de soit n'est ce pas ....
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ??? Empty Re: [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ???

    Message par fandepolo37 Jeu 05 Avr 2012, 21:44

    Sujet déplacé au bon endroit Wink

    Contenu sponsorisé


    [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ??? Empty Re: [01] Sa tente qqun une distrib complète à faire sur un tdi 90 ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 08:24