GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    que faut il faire si la distrib est mal calée????

    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par tomavr6cab Jeu 24 Sep 2009, 07:34

    malheuresement en voulant faire mes tours moteur a la main je me suis rendu compte que le moteur ce bloque
    donc je pense que la distrib est mal calée
    alors quelles sont les etapes pour tout recaler correctement
    sachant que je n'est pas demonter la chaine du bas
    merci encore a tous en esperant votre aide
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par tomavr6cab Jeu 24 Sep 2009, 20:32

    pas de reponse???
    pedro40
    pedro40
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mécanicien/Dépanneur RN10
    Nombre de messages : 36

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par pedro40 Jeu 24 Sep 2009, 22:27

    salut a toi!!!
    Ba quesque tu a fait dessus pour touché a la distribution? que faut il faire si la distrib est mal calée???? Carton_r
    Sinon la solution c'est qu'il faut tout reprendre le calage pour se remettre tout au PMH,mais par compte je vais pas pouvoir te dire quel son les methode de calage nickel.
    Désolé que faut il faire si la distrib est mal calée???? Confused
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par tomavr6cab Ven 25 Sep 2009, 07:28

    changement du joint de culasse
    joint de queue de soupapes donc demontage des AAC
    tendeur hydrolique sup et inferieur
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par madmax Ven 25 Sep 2009, 22:43

    Salut,

    1 tu positionnes les AAC de facon que les deux encoches qui sont au bout des AAC soient à l'horizontal.
    2 si ta culasse est en place tu peux mettre une tige dans le 1er puis de bougie
    3 tu fais tourner le vilo et tu t'arrête quand tu a le point haut moteur
    4 tu vérifies avec le témoin du volant moteur
    5 tu remet ta chaine sur les AAC
    6 la chaine doit etre tendu du coté radiateur et souple coté par brise puisque c le tendeur qui va la tendre.

    apres controle à la main et pris le bon dieu au 1er tour de clée que faut il faire si la distrib est mal calée???? Icon_cheers
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par tomavr6cab Sam 26 Sep 2009, 19:30

    oui ca c'est fait et toujours pareil le moteur bloque en va et vient au meme endroit
    alors maintenant la question que je me pose c'est est ce que je n'est pas decaler le bas ??????
    comment proceder pour recaler le bas ?????
    merci a vous
    pedro40
    pedro40
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Mécanicien/Dépanneur RN10
    Nombre de messages : 36

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par pedro40 Sam 26 Sep 2009, 21:15

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Carton_r a mon avis aussi,tu a décalé le bas... que faut il faire si la distrib est mal calée???? Smileys8
    Pour la méthode de calage va tout en haut de la page du forum et tu clic sur téléchargement et tu a la revue technique complete que tu peut téléchargé,tout y ai expliqué
    Désolé mais moi je peux pas te guidé car j'ai jamais fait...
    kris
    kris
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : formation mecanique
    Nombre de messages : 238

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty recalage didtribution

    Message par kris Dim 04 Oct 2009, 19:04

    c 'est tres facile tout d abort met toi au repaire du volant moteur sur la boite de vitesse puis regarde dans le coté gauche de tes came tu a de trait dedans c est pour y mettre une regle pour tenir tes cames droite ta une fois tenu droite tu mé ta chaine ton carter et ensuite ton tendeur et tu fait kelke tour pour voir si ca ne bloque pas
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par tomavr6cab Dim 04 Oct 2009, 21:21

    c'est bon ma distri est calée
    ce n'etait pasca le probleme c'est l 'embrayage le probleme su le mecanisme il y a quelque chose qui fait obstacle maintenant i faut trouver quoi???

    Contenu sponsorisé


    que faut il faire si la distrib est mal calée???? Empty Re: que faut il faire si la distrib est mal calée????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 22:29