GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    krouxx
    krouxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : stratifieur
    Nombre de messages : 18

    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par krouxx Sam 31 Mar 2012, 11:38

    bonjour tout le monde
    comme precise dans mon titre de sujet de post, j'ai un probleme de taille sur la courroie d'alternateur, quelqu'un aurait il les references vw, ou au moins les dimensions, c'est une golf gtd de 93, sans clim,
    merci pour vos reponses, bonne journee a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty Re: dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 13:07

    Bonjour,une petite question quel est votre systeme de tention de courroie ?Par l'alternateur ou avec un galet tendeur?
    Disposant de deux moteurs avec chacun un de ses systèmes de tention courroie je pourrait aller lire la référéence courroie si encore lisible. Rolling Eyes Rolling Eyes
    krouxx
    krouxx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : stratifieur
    Nombre de messages : 18

    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty Re: dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par krouxx Sam 31 Mar 2012, 13:20

    c'est un systeme de ressort sous l'alternateur
    la courroie monte dessus n'est pas bonne, donc pas re ref, et j'en ai acheter une chez vag hier et c'est pas la bonne trop longue
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty Re: dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par josse_42 Sam 31 Mar 2012, 13:25

    je suis allé chez auto distrib ( ad ) avec ma carte grise, et il mon donné la bonne a l'epoque ou je l'est changer. si ce n'est pas la bonne, vas chez vw et raporte leur il te donneron l'autre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty Re: dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 14:46

    Alors voila ma courroie d'accessoire est de marque Dayco est à pour référénce: 6 PK 923 SR X108T.

    Contenu sponsorisé


    dimension courroie alternateur moteur gtd aaz Empty Re: dimension courroie alternateur moteur gtd aaz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:35