de rien les amis non tu as juste l'agrafe bleue a enlever et tu tire sur la sonde! une chose qu"il faut faire attention, c'est que le joint soit bien sur la sonde quand tu l'enleve!! car sinon si le vieux joint reste dans la pipe et que tu mets ta nouvelle sonde avec son joint neuf, tu ne pourras pas remettre l'agrafe!
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"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Airsoft a écrit:ok je vais contrôler comme tu m'as dit.
Et si la température du liquide ne correspond pas avec se qu'indique l'aiguille c'est quoi le pro? la sonde?
bah soit la sonde soi le faisceau donc controle de la sonde par dépose et test de la casserole mais la avec un plus sur la sonde et une masse passant par un voltmetre en ampere car plus la temp monte plus l'ampérage passant par la sonde laisse passé d'ampere au moteur de l'aiguille dans le bloc compteur ... EN revanche les valeur je ne l'ai connait pas je vais essayer de te trouver sa :$
mais si ton info de l'aiguille et ok avec la temp dans le ldr c'est que à mon avis tu n'a pas asser de ldr chaud qui arrive au thermocontact l'ayant fait choffer a sa prise tes ventilateur s'étant déclancher
oui c 'est vrai sa sera peut être mieu que de tt démonter.
En faite se que tu me raconte depuis tous a l'heure m’intéresse beaucoup car a 12h quand on a parlé sur le forum tu m'en as déja parler donc au boulot en récup le multimètre j'ai récup un termometre laser je n'en ai pas parler car je ne suis pas sur que se soit fiable.
Donc se soir quand j'ai fait chauffer ma voiture j'ai pris la température du raditeur et l'aiguiille du tableau de bord m'indiquer 110° et le radiateur avec le thermo laser a peine 85°
Le truc c'est que tu en pense quoi du thermo laser c'est fiable? si oui la sonde hs?
et si sa te donne la meme ta sonde déconne x) soit ta sonde soit ton combine de tbd :s donc si tu peut recup sur une golf d'un ga du forum sur ta region essaye avec sa sonde sachant qu'elle fonctionne et met la provisoirement la sond sur ton moteur pour tester et si sa donne parreil au compteur je crois bien que c'est le compteur mais je pense plus pour une sonde
comence par changer la sonde de temp ( voir foto de ptitloup) et si sa change pas c'est peut etre la resstance du moteur de l'aiguille dans lcompteur qui est naze