GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    ma golf 3 gti 8s

    cedricport
    cedricport
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : travaux public
    Nombre de messages : 2

    ma golf 3 gti 8s Empty ma golf 3 gti 8s

    Message par cedricport Jeu 17 Nov 2011, 20:48

    j'ai acheter la voiture le 11/10,a un membre d'un autre forum ,pour aller au boulot et je veux la garder en collection lol donc je vais la remettre d'origine complet!et c'est pas gagner parce que bon ....
    A l'heure actuel j'ai fait ceci dessus (faut dire que j'avais jamais pri le temps de m'en occuper lol)heuresement mon pére est mecano carrossier peintre a la retraite lol

    Voici l'histoire

    donc la voiture je l'ai eu alors que le coffre ne pouvez pas s'ouvrir,centralistation Hs,y'a 2 clé une pour les porte et l'autre pour le néman,essuie glace avant fonction qu'a une vitesse vite et s'arrete n'importe ou,essuie glace arrière fonctionne pas ni le lave glace arrière(j'ai esseyer de changer le commodo sa a rien fait),dégivrage arrière fonctionne pas,spoiler de par choc avant a moitié casser,pot d'echappement qui casse les oreilles,boite a gant casser,jauge de température d'eau fonctionne pas!allume cigare manquant,quelque bosse..

    et a l'heure actuel:
    obliger de mettre un bouton pour démarrer la voiture (ne me demander pas pourquoi je sais pas c'est quoi c'est mon pére qui la mis car la voiture ne voulait pas dmarrer des fois sa fait comme un coupe circuit!)d'ailleur y'a tout un branchement au niveau du porte relais c'est ouf y'a des fils tu te demande a quoi il servait
    porte passager qui se ferme mal obliger de claquer comme un malade(pourtant j'ai changer la serrure une fois deja mais bon)les porte on était forcer dee toute façon sa se voit!!on ma casser la vitre du toit ouvrant pour rien en plus du coup impossible de trouver une vitre j'ai chercher pendant deux mois!!!puis moi j'ai casser sans faire expré grille de par choc droit ,grille de ventilation conducteur,et le feux arriere gauche.

    J'ai achetez neuf ligne compléte d'origine sur ebay 150€
    Volant d'origine d'occas 30€
    Courroie distri avec vidange 70€
    Enceinte incruster panneau arrière neuf 50€
    Plage arrière occas 30€
    poste audio neuf 80€
    spoiler neuf ebay 22€
    Tapis neuf gti 30€

    Ce que je compte faire et achetez d'ici peu(ou y'a les prix cc'est les pieces commander que je recevrez d'ici 2 semaines):

    Changement du toit complet sans toit ouvrant (soudé ect.) occas 60€
    Boite a gant
    Boitier porte fusible occas (pour remedier au demarrage avec le bouton et le neman puis peu etre que sa va reparer le systeme de lave glace arriere) 25€
    Sigle VW chromé pour calandre avant 3€
    Grille ventilation gratuite
    Grille par choc avant droit 3€
    Moteur essuie glace avant 25€
    Compteur (pour que le km affiché soit celui du moteur)
    Feux arrière occas 10€
    Allume cigare
    Silge "golf gti" pour mettre derrière
    Moteur + boite de golf 3 gti 16s sa c'est pas pour tout de suite lol
    Peinture compléte prévue janvier mon pére ma la fait donc j'ai juste la peinture a acheter.
    Nettoyage siege complte chez pro 70€
    et aussi je voudrais avoir q'une clée et que la centralistion fonctionne mais bon sa je verrais a la fin..

    Donc voila les photos arriveront plus tard.

    En attendant vos réponse désolé pour les fautes...
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    ma golf 3 gti 8s Empty Re: ma golf 3 gti 8s

    Message par tony vr6 Jeu 17 Nov 2011, 21:26

    du boulot en perspective
    mais quand on aime on regarde pas
    bonne resto en vue
    mais ns des foto qu'on voient ta gti Razz


    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    ma golf 3 gti 8s Empty Re: ma golf 3 gti 8s

    Message par vulcain.69 Jeu 17 Nov 2011, 21:29

    courage pour ta golf

    Contenu sponsorisé


    ma golf 3 gti 8s Empty Re: ma golf 3 gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:24