GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 09:40

    Bonjour,

    Sur ma Golf 3 Variant j'ai les pares chocs vilains (abimés et repeint à la bombe) n'ayant pas le budget pour un passage en carrosserie pour un sauvetage / peinture je pense opter pour une solution simple : les remplacer.

    Mon coloris de carrosserie c'est noir, donc facile à accorder avec des pares chocs d'origine en plastique.

    Deux questions si vous pouvez m'aider :

    - les pares chocs avant sont tous identiques en terme de fixation ?

    - le pare choc arrière de la Variant est spécifique ?

    Merci.
    Mahux
    Mahux
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Responsable Bureau Etudes et methodes
    Nombre de messages : 846

    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Mahux Jeu 20 Juil 2017, 10:55

    Bonjour ,

    Pour l'avant tu peux mettre un pc de Golf 3 Std c'est les même.
    Tu peux aussi mettre un Vento , qui as les même fixations mais légèrement plus gros.

    Pour l’arrière il est spécifique au Variant.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 11:51

    Bonjour.

    Je te remercie donc pour l'avant ça sera facile à trouver.

    Pour l'arrière je vais opter pour un sauvetage car pas courant de trouver des éléments de Variant.

    J'ai ce souci pour mon pot d'échappement, il est HS et ceux de Golf3 (sauf erreur) sont trop courts (tube de sortie jusqu'au pare choc je n'en trouve pas, c'est pareil Vento/Variant (sauf erreur) mais pareil rien donc ça sera surement du neuf mais j'appréhende le tarif chez VW et en adaptable j'ai toujours des doutes sur la tenue dans le temps.

    Sais tu comment je peux identifier la teinte de ma voiture ? Elle est noire mais je vois bien que de près ce n'est pas un noir ordinaire... Merci.
    Mymy Teu
    Mymy Teu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprenti Ingénieur à PSA
    Nombre de messages : 183

    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Mymy Teu Jeu 20 Juil 2017, 15:50

    Pour la peinture, tu as le code couleur présent sur l'étiquette dans le coffre collé sur la tôle a côté de la roue de secours.

    Pour le silencieux, le seul truc que je peut te dire c'est que oui, la facture est salé, très salé. Pour un corrado ils nous avait sortie un tarif frôlant les 600 €... Mais c'était pour un corrado

    Pour la qualité de l'adaptable, je n'ai pas assez de recul ni même de personne qui est acheté de l'origine adaptable ... Toujours des lignes faites maison en mode suppositoire de l'extrême ou chinoiserie changé plus souvent que de paires de jantes ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Invité Sam 22 Juil 2017, 22:13

    Je passe voir le carrossier en début de semaine pour chiffrage cout rafraichissement des pares chocs.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Invité Ven 11 Aoû 2017, 20:00

    Bonsoir,

    Quelqu'un serait il en mesure de me dire si un pare choc arrière de VENTO est identique a celui de VARIANT ?

    Pour l'échappement oui... le coffre est plus grand... j'y crois... merci de vos avis.
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 12 Aoû 2017, 00:20

    Bob Razowski a écrit:Bonsoir,

    Quelqu'un serait il en mesure de me dire si un pare choc arrière de VENTO est identique a celui de VARIANT ?

    Pour l'échappement oui... le coffre est plus grand... j'y crois... merci de vos avis.
    Non ils ne le sont pas No le hayon de variant descend plus bas que le pare choc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Invité Sam 12 Aoû 2017, 09:56

    Ah mince vraiment dommage j'avais trouvé une Vento pour pièces avec deux beaux pares chocs.
    Je vais quand même prend le pare choc avant je pense.
    Pour l'arrière faudrait que j'en trouve un adaptable neuf car d'origine ils sont tous défoncés ou découpés pour attelage.
    Je te remercie pour ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant. Empty Re: Compatibilité pares chocs avant/ arrière Golf 3 et Golf 3 Variant.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 15:57