Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum Golf. J'ai un problème. J'ai une golf 3 cabriolet de 02/1994 qui à été entierement remontée golf 4. Même les ailes avant où le contour des phares est plus arrondi que sur les golf 3 d'origine. La calandre et une calandre de golf 4 et l'ancien propriétaire à mis des phares d'une vraie Golf R32!!!
Le problème, c'est que j'ai qu'une veilleuse gauche qui marche et la droite qui clignote. J'ai vérifié le commodo. Il s'éclaire ainsi que le tableau de bord dès que je met les veilleuses. Le faisceau à l'air ok avec son chaterton en toile d'origine. Au niveau des phares, les broches sont bien les broches adaptées qui son bien enclenchées dans les phares R32 Xénon.
En revanche, derrière les phares avant, j'ai deux platines en aluminium comme si une carte imprimée d'électronique était dedans. Et quand je regarde les sites qui vendent des feux STYLE Golf 4 pour Golf 3, (Hella par exemple) sur leurs produits, il n'y a qu'un cache amovible en plastique! Cache qui d'ailleurs s'enlève pour changer les ampoules.
Moi j'ai deux platines en aluminium!!!
En revanche, je n'ai pas testé à la lampe témoin si dans mes broches (au niveau des phares) le courant arrive bien quand je met; veilleuses, codes & phares. Mais elles sont bien branchées dans les phares et le faisceau est parfaitement propre!
Si quelqu'un à un a priori sur le sujet, où s'y connait sur ce genre de modifications, qu'il ait l'aimabilité de me le faire savoir en me répondant à mon post sur ce forum.
Salutations distinguées à tout les golfistes.
A oui, j'allais oublier, ma Golf cabriolet a été swapée avec un moteur VR6!
Je suis nouveau sur ce forum Golf. J'ai un problème. J'ai une golf 3 cabriolet de 02/1994 qui à été entierement remontée golf 4. Même les ailes avant où le contour des phares est plus arrondi que sur les golf 3 d'origine. La calandre et une calandre de golf 4 et l'ancien propriétaire à mis des phares d'une vraie Golf R32!!!
Le problème, c'est que j'ai qu'une veilleuse gauche qui marche et la droite qui clignote. J'ai vérifié le commodo. Il s'éclaire ainsi que le tableau de bord dès que je met les veilleuses. Le faisceau à l'air ok avec son chaterton en toile d'origine. Au niveau des phares, les broches sont bien les broches adaptées qui son bien enclenchées dans les phares R32 Xénon.
En revanche, derrière les phares avant, j'ai deux platines en aluminium comme si une carte imprimée d'électronique était dedans. Et quand je regarde les sites qui vendent des feux STYLE Golf 4 pour Golf 3, (Hella par exemple) sur leurs produits, il n'y a qu'un cache amovible en plastique! Cache qui d'ailleurs s'enlève pour changer les ampoules.
Moi j'ai deux platines en aluminium!!!
En revanche, je n'ai pas testé à la lampe témoin si dans mes broches (au niveau des phares) le courant arrive bien quand je met; veilleuses, codes & phares. Mais elles sont bien branchées dans les phares et le faisceau est parfaitement propre!
Si quelqu'un à un a priori sur le sujet, où s'y connait sur ce genre de modifications, qu'il ait l'aimabilité de me le faire savoir en me répondant à mon post sur ce forum.
Salutations distinguées à tout les golfistes.
A oui, j'allais oublier, ma Golf cabriolet a été swapée avec un moteur VR6!