GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par loreiley Dim 31 Juil 2011, 14:34

    Bonjour à tous!
    J'ai une golf 3 1,8 de 1996.
    Depuis quelques jours elle "broute" quand je la démarre et cale si je n’accélère pas. J'ai changé les bougies et filtre à essence mais c'est toujours pareil.
    On m'a conseillé de changer le régulateur de ralenti, avant d'acheter la pièce je voudrais savoir si vous pensez à autre chose pour être sur de ne pas me tromper! En plus je compte partir avec en vacances.. Rolling Eyes

    Merci beaucoup. Smile
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Re: Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par vulcain.69 Dim 31 Juil 2011, 20:40

    controle ta semelle sous l injecteur. il y a de forte chance que ça vienne de la
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Re: Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par kevin76 Dim 31 Juil 2011, 21:03

    vulcain.69 a écrit:controle ta semelle sous l injecteur. il y a de forte chance que ça vienne de la




    +10000000 c'est exactement ce que jalai dire
    Si c'est ton actuateur de ralentit, ton compte tour ferai yoyo ( 850tr - 1400tr - 850tr - 1400tr .... Etc.)
    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Re: Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par loreiley Lun 01 Aoû 2011, 11:44

    Ok merci je vais regarder. Pour le compte tour il fait le yoyo mais jamais bien longtemps parce qu'elle cale et jamais bien haut...
    loreiley
    loreiley
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 12

    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Re: Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par loreiley Lun 01 Aoû 2011, 12:19

    Ou est ce que je peux trouver un actuateur et une semelle? Je n'en trouve pas sur oscaro...
    Le boitier papillon fait également un drôle de bruit, il "claque" en s'ouvrant et se fermant, est ce que je dois tout changer?

    Contenu sponsorisé


    Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi Empty Re: Problème ralenti Golf 3 1,8 Bon Jovi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 20:06