GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch Empty comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    Message par samuss71 Dim 17 Juil 2011, 22:22

    Bonjours a tous alors voila je suis un jeune étudiant qui entre en BTS de mécanique alors pour payer mes études je retape des voitures mais aujourd'hui les problème s'enchaine entre des boulon de poulie d’ampère qui son rond un galet tendeur neuf qui est casser breff tout vas bien jusqu’à que je m'attaque a cette pompe a eau et je voudrait savoir comment déposer celle si car il y'a deux vis qui sont sous une poulie alors je voudrait savoir si il faut enlever cette poulie ou comme sur la 110ch on peut poser le bloc complet? merci
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch Empty Re: comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    Message par christodu53 Dim 17 Juil 2011, 22:24

    commence par aller te présenter dans la bonne section stp.
    merci.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch Empty Re: comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    Message par golfistes75 Dim 17 Juil 2011, 22:50

    la pompe a eau et tenu par une dizaine de vis.
    et il faut demonte la poulie de la pompe a eau et celui de la qui juste au dessu aussi.
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch Empty Re: comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    Message par samuss71 Dim 17 Juil 2011, 22:53

    ok merci sait tu comment bloquer la poulie du dessus? car elle tourne librement et si c'est un pas normal ou un pas a gauche? merci

    Contenu sponsorisé


    comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch Empty Re: comment demonter une pompe a eau sur golf 3 gt tdi 90ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:25