GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 20:34

    Salut a tous.

    Je viens de récup un golf 3 pour pièces et je vais donc aller ce weekend la démonter, cependant c'est le tableau de bord qui me fait le plus peur.

    Bien sur je pense qu'il se démonte sans soucis mais je préfère prendre tous les conseils possible histoire de gagner du temps.

    Si vous avez des photos avec les points de fixations repérés sur la photo je suis preneur aussi.

    Par contre une question me torture l'esprit: Voila en faite c'est une vielle golf 3 car elle a l'antenne sur l'aile avant gauche je ne connais ni l'année ni la motorisation.

    Savez vous si les tableau de bord sont universel sur golf 3 je voudrais le monter sur une GT-TDI de 95? car le miens l'ancien proprio la tué
    Si il ne se monte pas je vais peut être y réfléchir a 2 fois avant de le récup.

    Merci d'avance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 20:38

    Voici des photo pour vous faire une idée.



    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 05042010


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 05042011
    kebibrown
    kebibrown
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : -sportif de haut niveau judo
    Nombre de messages : 2920

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par kebibrown Jeu 05 Avr 2012, 20:50

    cherche sur le forum ya un tuto de changement de radiateur de chauffage et il explique comment demonter le tdb
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 20:52

    OK merci je vais regarder
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par DaiKy Jeu 05 Avr 2012, 21:14

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 23:18

    Merci pour la vidéo DaiKy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 12:10

    bas écoute la vidéo de daky di tout :s
    tu as les essuie glace a viré le mécanisme d'essuie glace sous la baie de par brise et les écrou doré que tu i trouvera apré il te reste a viré compteur bouton chauffage etc vis sous boite a gant tout les petite vis de 8 que tu as a l'interrieur sur le tbd et il sort tout seul x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 12:11

    ofet elle a quoi comme option? :$
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 12:19

    Salut mécagolfeur.

    Oui elle est bien la vidéo j'ai pu me faire une idée le seule truc c'est que je ne sais pas si il s'adapte sur la ma golf?

    Je ne sais pas ce quel a comme option je ne sais même pas se quelle a comme moteur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 14:50

    prend une foto je te dirai skel as x)
    comme moteur et une du tbd x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 18:07

    Me revoilà....

    Après 2H de démontage avec ma ptite femme d'ailleurs j'en profite pour la remercier encore une fois car elle a assurée Wink

    Voila un aperçu de se qu'ont a put démonter. Il s'agit principalement des éléments plastique de l'habitacle,tableau de bord,hayon,pare choc avant et boite a air. Les éléments de carrosserie se sera pour plus-tard car la voiture est bloquée entre 2 et on ne peux pas ouvrir les portes (elle est a mon boulot)

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042010

    Voici l'intérieur après notre passage

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042011

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042012


    Voici maintenant le tableau de bord.

    Peut il se monter sur GT-TDI de 95?

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042013

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042014

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 07042015

    mécagolfeur désolé j'ai eu ton mess que quand je suis rentré et je n'ai pas pris de photos du moteur j'en fait début de semaine











    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 20:57

    oui sa devrait monter
    oki tu pourrait regardé pour moi si elle a centra ? et VE ? Embarassed si c'est une quatre porte :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:07

    Pour les vitres électrique c'est non elle n'en a pas.

    Pour la centra je regarde pas de pro.
    Pourquoi tu la veux?

    oui 4 portes enfin 5 Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:15

    bah si tu pourrait récup et me gardé sa pour lmoi prochain après si elle a mais ktpe pas mgardé sa tempis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:16

    désoler j'ai oublié de te remercier pour ta réponse je vais donc le monter a la fin du mois j'ai 1 semaine de vacances cool j'ai hâte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:17

    OK pas de pro je regarde sa et si elle la je te récup tous se qu'il faut.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:21

    bah en gros une pompe de centra j'ai mais pas le faisceaux ni les mécanisme dans les porte et pas les tuyau sur ma golf qui ét parti a la poubelle tout sa c'était mort et les contacteur au serrure :$^se serai vraiment cool de ta part Embarassed en revanche toi tu as l'espece de grosse poigner en bas du tbd près de la porte conducteur ? si tu la pas vire la c'est pour le " starter " et met ton cache qui va la de ton tbd et sa sera nikel Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:36

    OK pas de soucis j'te dois bien sa Wink

    J’espère qu'elle a la centra se serais cool pour toi comme sa tu pourrais équipé ta titine...

    Je viens d'avoir une lueur je ne veux pas te faire une fausse joie mais il me semble avoir vu les tuyaux dans les portes donc....

    Par contre pour les tuyaux pas sur de tous les avoir en état car les portes on déjà était dépecée avant moi mais a part les garnitures je crois quelles sont complète

    J’espère aussi que s'y elle y est quelle fonctionne

    Merci oui le TDB a le starter et pas le mien alors je ferais comme tu dis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:49

    bah si elle i ai y'a une baterie dessus?
    la clé elle traine pas chez ton patron histoire de la testé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Sam 07 Avr 2012, 21:52

    Pas de batterie et la clé si on doit l'avoir mais je pense que j'irais plus vite de regarder direct si y un moteur dans la portière
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 19:55

    Salut.

    Donc voila je suis retourné faire un tour sur cette Golf pour récup les dernières infos.

    -Pour la centra c'est loupé elle n'en a pas DSL Manu

    -Voila pour les photos du moulin

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 12042010

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 12042011

    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? 12042012

    Y a t'il quelque chose d’intéressant a récup? (Pour ma golf ou bien pour revendre)




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 19:58

    alors le moteur est un 1 litre 9 D pas grave airsoft j'irait faire le tour des casses Wink et sinon si ta pas de jeux dans les roulements tu peu recup pour vendre les cardans aussi si bon le vitrage si bon , essentielement l'interieur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:03

    Merci Manu super rapide.

    L'intérieur j'ai déjà tous récup pour la mienne car l'ancien proprio la tuer il mémé été jusqu'a arraché un bout du tableau de bord.
    Donc tu penses bien que j'ai hâte de le changer.

    Vitrage pareil j'ai tous mis de coté. Pareil on c'est jamais.

    Cardant OK. C'est chiant a déposer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:04

    Sinon pour la centra Polo c'est les même?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 20:07

    mais il est fou furieux l'ancien proprio il avait faim ? bah pour les cardan faut lever la tuturer sur un sol qui s'enfonce pas car tu doit te glissé en dessous desseré, les vis sur les sorti boite et dévisser les rotule inferieur desseré les écrou de cardan ( attention c'est chaud si tu peut tiré une bouloneuse avec tuyau d'air quand tu fait sa c'est l'idéale et un cliqué pneumatique si tu as pour les vis coté boite une vois l 'ecrou de cadant sur lmoyeu viré frappe la tete du cardan histoire de le faire sortir ( la rotule inf doit etre dégagé ) sans défoncé le filetage et sa ira Wink

    Contenu sponsorisé


    Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3? Empty Re: Comment démonter un tableau de bord sur une Golf 3?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 18:20