GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+36
yac
haykeltn
FBI
le yan
abdias
Mouss65
Diidy
mimi7278
CocoNat's
Luis83
totodav2004
Toni78
ERIC16S
Alban
tonton847
fredlc1
Dj2d
ganobar
golf carat
gu3sh83
fandepolo37
Darkhno
bgd31
Slikhar
Golfiste91
Philegolfeur
dadouvr6 19
ptitloup89
Golf 3gt tdi
polo95tom
MK-397-VW
ankamoun
golfistes75
ju29golf3
bihash
TDI-Power
40 participants

    Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par dadouvr6 19 Sam 19 Nov 2011, 12:40

    moi rien recu snif
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par dadouvr6 19 Sam 19 Nov 2011, 14:15

    bihash: colis recu c est bon nickel montage demin je pense
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Golf 3gt tdi Sam 19 Nov 2011, 16:05

    Au fait , t'en as encore en stock ?? Mon père en voudrait un pour la sienne .
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par bihash Sam 19 Nov 2011, 18:09

    Oui j'en ai encore une vingtaine de plug&play, et un bon millier de non plug&play.
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Golf 3gt tdi Sam 19 Nov 2011, 19:32

    Tu peux me reserver un plug and play ?? Et on fait comme l'autre fois pour le paiement Very Happy
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par dadouvr6 19 Dim 20 Nov 2011, 22:36

    kit monter tout marche nickel mais j'ais deux kestions bihash
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Philegolfeur Mer 23 Nov 2011, 21:32

    Pareil, kit monter, marche du deuxième coup (forcement sa marche jamais du premier avec moi lol), vraiment bien, rapide pratique marche très bien, même une ptite loupiote pour faire croire a l'alarme, même si elle est bleue lol.
    Par contre j'ai juste une question pare que au final j'ai toujours pas compris, j'ai l'option confort sur la mienne, je doit faire comment pour que sa fonctionne avec la commande a distance? faut je mette un relais ou juste a connecter quelque fil?
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par ju29golf3 Mer 23 Nov 2011, 21:52

    salut ! sa depend tu la commande avec bihash ?
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Philegolfeur Mer 23 Nov 2011, 21:59

    Salut, oui je l'ai prise chez lui directement sur ebay
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par ju29golf3 Mer 23 Nov 2011, 22:03

    normalement c'est lui qui fait sa je crois en soudant drectement dans le boitier. faudrait lui demande
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Philegolfeur Jeu 24 Nov 2011, 21:27

    Oulah ouai, je sent sa va etre un relais la lol, quoi que j'ai fermé avec les vitres ouvertes et sa ma remonté la vitre de 2cm , donc c'est qui a déjà une liaisons entre les vitres et le boitier
    Slikhar
    Slikhar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 13

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Slikhar Jeu 22 Déc 2011, 12:46

    Bonjour à tous,
    Je viens d'arriver sur le forum et je vois que vous allez l'air satisfait du kit de centralisation de Bihash. Dès que j'aurais un peu plus d'argent (la galère des étudiants ^^) je m'achète un kit de centralisation. Par contre j'hésite à prendre un simple ou un plug and play. Le plug and play est vraiment simple à installer ? (Je suis très novice en la matière =/)
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par ju29golf3 Jeu 22 Déc 2011, 12:55

    salut ! vaut tant prendre le plug and play, comme sa pas la peine de coupe ou de mettre des les domino livre acec les non plug and play ! et il marche super bien !
    bgd31
    bgd31
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 121

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par bgd31 Mer 28 Déc 2011, 15:08

    Commande du kit effectuée même si vous êtes en vacances Smile
    Si j'attendai le 02/01, la promotion ne serai plus valable...

    Bonnes fêtes a tous.
    Darkhno
    Darkhno
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cadre Commercial
    Nombre de messages : 6

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Darkhno Mar 14 Fév 2012, 09:59

    Centrale plug'n play commandée auprès de Bihash semaine dernière,reçue hier matin et montée en 10 minutes !
    Que du bonheur ! Quand une vitre est ouverte elle se referme avec le verrouillage. Je vais chez un serrurier ce midi pour faire tailler les 2 clés.

    2/3 petites choses pour le montage :
    - j'ai placé le boitier dans la roue de secours au milieu du coffre les fils étant un peu justes pour traverser jusqu'au feu ARG.
    - pas besoin de couper de fil dans le feu ARG il faut se servir des connecteurs rouges fournis dans la boite. On repère les 2 câbles de clignos G et D, une pince multi et hop c'est fini !

    Pour les vitres je crois que je vais tester le mode A qui permet de les baisser/monter avec des appuis longs.
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par fandepolo37 Mar 14 Fév 2012, 12:58

    Kit de centralisation plug and play commandé hier après midi également à Bihash !!! Smile

    Impatient de recevoir ce dernier !!! Very Happy Cool
    Darkhno
    Darkhno
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cadre Commercial
    Nombre de messages : 6

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Darkhno Mar 14 Fév 2012, 16:27

    Petite précision (qui vous fera gagner ~50€) pour le jeu de clés livrées : elles ne contiennent pas de puce.
    Sans puce le moteur démarre puis se coupe tout de suite.

    Ma technique qui fonctionne : enlever la puce de la clé d'origine et la placer dans l'emplacement réservé dans le boitier de la clé de Bihash (4 petites vis à démonter, attention au ressort). Ne pas coller le petit sticker VW avant donc.
    La puce était collée dans le boitier d'origine j'y suis donc allé mollo en faisant le tour avec un cutter pour couper la colle puis l'ai soulevée délicatement avec un petit tournevis plat.

    Une photo de la clé (pas la mienne) : http://www.golf3forum.org/t10656-clef-a-code

    Je précise que ma Golf date de 95, celle d'avant il me semble ne sont pas codées.

    Sinon tarif pour faire tailler l'ébauche chez le serrurier du Super U de mon patelin : 9,60€ / clé.

    Je n'ai fais qu'une seule clé car je n'ai accès qu'à une seule puce, celle de la clé avec la petite lumière. L'autre je ne crois pas qu'elle soit ouvrable.

    Sinon pour info une puce + programmation chez le serrurier : ~48€... Shocked
    gu3sh83
    gu3sh83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 154

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par gu3sh83 Mar 20 Mar 2012, 11:23

    salut je voudrais acheter le kit de centralisation , pour ma G3 cab . y 'en a encore? elle possede deja la centralisation mais j'ai pas la commande . et les serrure sont enlever
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par golf carat Mar 20 Mar 2012, 12:03

    moi aussi j ai commander le plug and playil y a un petit moment a bihash et j en suis super content il fonctionne a merveille moi je l est placer sous le feux ar gauche en fesant passer les fils sous le seuil de coffre j ai attacher le boitier avec un serflex et j ai racorder les cligno avec des dominos car les cosse rouge sa vaut rien

    par contre petite question quand je ferme la voiture et qu une vitre est ouverte elle se ferme avec mais j aimerai savoir si on peut ouvrir les vitres avec la clee???

    gu3sh83 si tu veut un kit contacte bihash en mp ou regarde sur ebay mais prend du plug and play c est bien mieu et plus simple a brancher
    gu3sh83
    gu3sh83
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 154

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par gu3sh83 Mar 20 Mar 2012, 13:07

    sayer golf carat , j'ai commandé Wink maintenent faut attendre
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par golf carat Mar 20 Mar 2012, 13:11

    oui plus qu a attendre tu le recevra rapidement je pense
    ganobar
    ganobar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par ganobar Mar 17 Avr 2012, 21:28

    salut à tous, j'ai commander une centralisation chez bihash et je voudrais savoir comment faire fonctionner la fermeture et l’ouverture des vitres?, sachant que j'ai déjà l'option confort,

    bonne soirée à tous, et merci d'avance.
    Dj2d
    Dj2d
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Golfiste
    Nombre de messages : 2

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Dj2d Lun 07 Mai 2012, 12:26

    Yop à tous ! Kit commandé ce jour, hâte de le recevoir !
    Question subsidiaire : Peut-on brancher une alarme universelle sur ce kit?

    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par ju29golf3 Mar 08 Mai 2012, 20:42

    salut ! est-ce que quelqu'un a deja branche son boitier au klaxon pour que quand on ouvre et ferme sa fait un petit tute ?
    Dj2d
    Dj2d
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Golfiste
    Nombre de messages : 2

    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Dj2d Mer 09 Mai 2012, 13:27

    Bonne question, ça m'intéresse aussi tiens Smile

    Contenu sponsorisé


    Quel Kit centralisation à distance acheter ? - Page 4 Empty Re: Quel Kit centralisation à distance acheter ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:47