+36
fabienTDI
babal77144
RACHIDTT
Golf 3 Td 51/971
le mia
syl20
nico36
golfistes75
Zz-top
seb-astian
tonyvw
leko
mattgolf3TDI
paulbutokai
tony-veway
slklite
Cyril68150
willgttdi110
Ge7850
nico02140
rach82370
denardou
Piston
Xander
pico jr
ptitloup89
golf carat
gteman
loustic100
golf3tdi110
lilboy67
tesio94
jeremVTS
ptit_lolo
lili89
bihash
40 participants
[TDI] Problème de turbo/puissance
tonyvw- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Chauffeur PL
Nombre de messages : 84
- Message n°76
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
merci pour ces info end etail car moi aussi je suis emerder avec ces coupure de turbo sa devrait regler mes pbm
tonyvw- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : Chauffeur PL
Nombre de messages : 84
- Message n°77
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
pour ma part cetait surment le debimetre que jai changer et deux depression inverser surment au changement de moteur les depression snt tte a changer car elle snt plus que pourri a ts azard esque qlq aurait le shema de tdi 90 que je puisse controler ts sa histoire detre trankil merci bcp
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°78
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Regarde en p.1
seb-astian- Golfeur débutant
- Age : 47
Emploi : Prothesiste dentaire
Nombre de messages : 201
- Message n°79
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
je sort la pioche et la pelle sur se post car j'ai toujours le pb de coupures malgré que tous est été changé et je viens de lire sur un autre forum que sa pourrais venir du MAP G31 qui serai décalibré ou HS simplement .
Sinon moi je suis dans le cas n°2 et contrairement a bcp d'entre vous je n'est pas besoin de redemarré mais simplement levé le pied a fond et je recupere la puissance a la réaccelération mais sa recoupe évidement .
ou est est ce MAP G31 et les pro qu'en pensé vous ????
Sinon moi je suis dans le cas n°2 et contrairement a bcp d'entre vous je n'est pas besoin de redemarré mais simplement levé le pied a fond et je recupere la puissance a la réaccelération mais sa recoupe évidement .
ou est est ce MAP G31 et les pro qu'en pensé vous ????
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°80
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
le Map G31, c'est l'espece de sonde qui est sur la tubulure en plastique qui est entre l'échangeur et le turbo
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°81
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
"seb-astian" tu as essayé un autre débitmètre? Tes durites sont toutes bonne et bien placés?
Vérifie ta connexion électrique du débitmètre, une fois ça m'a fait le coup et regarde si tu n'as pas une durite de coincé/coudé.
Sinon pour être sur de la panne il faudrait faire un essai avec vag-com en roulant, pour tester et voir d’où vient exactement le problème.
Vérifie ta connexion électrique du débitmètre, une fois ça m'a fait le coup et regarde si tu n'as pas une durite de coincé/coudé.
Sinon pour être sur de la panne il faudrait faire un essai avec vag-com en roulant, pour tester et voir d’où vient exactement le problème.
seb-astian- Golfeur débutant
- Age : 47
Emploi : Prothesiste dentaire
Nombre de messages : 201
- Message n°82
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
debimetre neuf n75 aussi les durites on toute été verifié et les log oui mais pas de pc portable ni de vag com
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°83
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Essai de voir si un membre du forum pas loin de chez toi, pourrai te faire des logs.
Sinon pour la sonde MAP G31, commence par la nettoyer voir si ça change quelques chose (en la démontant tu verra déjà comment elle est).
Sinon pour la sonde MAP G31, commence par la nettoyer voir si ça change quelques chose (en la démontant tu verra déjà comment elle est).
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°84
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Bonjour, j'ai un aussi un problème avec mon turbo, il se coupe entre 2000 et 3000 tr/min. Alors j'ai changer la n75,la n18,le débitmètre, nettoyer la vanne egr, remplacer les 3/4 des durite de dépression. Et elle continu toujours de couper. Ma question est faut il réinitialiser le calculateur de ses erreur si il,y a ?
Y t il d'autre simptomes qui pourrais faire se probleme ?
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Y t il d'autre simptomes qui pourrais faire se probleme ?
J'ai besoin de votre aide.
Merci
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°85
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Tu as très certainement le turbo grippé. As-tu lut la première page de ce post?
Dommage d'avoir changé toute ces pièces pour rien.
Dommage d'avoir changé toute ces pièces pour rien.
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°86
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Ben le turbo on l'entend siffle sur les deux premier rapport, et elle pousse très bien avant qu'elle se coupe.
Par contre je vient de teste cette après midi, quand elle est froide , elle ne se coupe pas mais quand elle arrive a température elle se coupe au régime préciser plus haut
Par contre je vient de teste cette après midi, quand elle est froide , elle ne se coupe pas mais quand elle arrive a température elle se coupe au régime préciser plus haut
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°87
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
As-tu regardé si la tige de la gv se monter bien, lorsqu'une personne allume le moteur?
L'as-tu testé à la main? si ça coince tu es sur que ton turbo est grippé.
L'as-tu testé à la main? si ça coince tu es sur que ton turbo est grippé.
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°88
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Quand on le pousse du bas vers le haut elle descend tous seul. Mais j'ai pas encore essayer en la mettant en route
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°89
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Ok donc pas de point dure. Faudrait faire des logs/tests avec vag-com/valise en roulant, pour voir ce qui ne va pas. Tu l'as fait passé à la valise déjà, moteur éteint?
Au faite elle a combien elle a de km ta golf?
Au faite elle a combien elle a de km ta golf?
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°90
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
non j ai pas encore fait a la valise. et ma voiture a 230 mkm
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°91
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
bonsoir, maintenant le turbo n'est plus du tout en fonction. je venait de voir que mon câblage de dépression ne concordais pas avec le shema en première page, alors je l'ai remis et quand je l'ai teste, le turbo ne donne plus de signe de vie. HELLPP svp.
je sais meme plus ou regarder.
si quelqu'un peux m.aider
ps: j'ai aussi teste la veille le circuit de depression avec de l'air et ma tige de gm monte bien et redescend bien.
je sais meme plus ou regarder.
si quelqu'un peux m.aider
ps: j'ai aussi teste la veille le circuit de depression avec de l'air et ma tige de gm monte bien et redescend bien.
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
- Message n°92
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
essaye de lui passé un coup de valise la plupard du temp c'est tout con
c'est la n75 et hs ou le turbo et grippé ou le débimetre hs ou une sonde de pipe d'eau.
du fait que tu bloque a 120kmh.
c'est la n75 et hs ou le turbo et grippé ou le débimetre hs ou une sonde de pipe d'eau.
du fait que tu bloque a 120kmh.
nico36- Golfeur débutant
- Age : 27
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 255
- Message n°93
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Moi je suis a la recherche de durite de depression mais ou en trouver ???
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°94
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
J'ai su remettre mes durites de dépression comme ils étaient avant, et j'ai débrancher la sonde de température.
La, ça a été nickel plus de coupure pendant quelque jours. Mais la ça recommence.
J'ai été commende une nouvelle sonde. Mais apparemment il y a encore un autre problème quelque part vue qu'il déclenche encore
Merci de m'aide
La, ça a été nickel plus de coupure pendant quelque jours. Mais la ça recommence.
J'ai été commende une nouvelle sonde. Mais apparemment il y a encore un autre problème quelque part vue qu'il déclenche encore
Merci de m'aide
Zz-top- Nouveau golfeur
- Age : 58
Emploi : Magasinier
Nombre de messages : 16
- Message n°95
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Voici le code erreur moteur
7 Codes défaut trouvés
65535 - Calculateur défectueux
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
00519 - Transmetteur de pression de tubulure d´admission (G71)
28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
00522 - Transmetteur de température du liquide de refroidissement (G62)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
Tests passés: N/D
Quelqu' un serait m aider
7 Codes défaut trouvés
65535 - Calculateur défectueux
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
00519 - Transmetteur de pression de tubulure d´admission (G71)
28-10 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18)
31-00 - Rupture/court-circuit à la masse
00522 - Transmetteur de température du liquide de refroidissement (G62)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
Tests passés: N/D
Quelqu' un serait m aider
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°96
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Il faudrait effacer tous ces défauts et voir ceux qui ressortent.
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°97
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
efface tout tes codes .
seb-astian- Golfeur débutant
- Age : 47
Emploi : Prothesiste dentaire
Nombre de messages : 201
- Message n°98
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
pour moi pb resolu durite du calculateur HS donc changé ,plus toutes les autres sauf la bleu car je vois pas ou elle va apres la N75 et c'est reparti comme en 14 ^^ on va attaqué la prépa car 90ch c'est light quand meme .
pour info j'ai pris du tuyau a carburant (6M) en 5mm interieur avec les colliers qui vont bien le tous pour 35€ .
pour info j'ai pris du tuyau a carburant (6M) en 5mm interieur avec les colliers qui vont bien le tous pour 35€ .
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°99
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
Tu parle de quel durite bleu? Il ni a pas de bleu sur le schéma en p.1
Par contre certaines durites sont en 3,5mm et d'autres en 5mm, tu n'as mis que du 5mm?
Oui une prépa avec des nez de tdi 110 + une reprog et c'est pas mal
Par contre certaines durites sont en 3,5mm et d'autres en 5mm, tu n'as mis que du 5mm?
Oui une prépa avec des nez de tdi 110 + une reprog et c'est pas mal
seb-astian- Golfeur débutant
- Age : 47
Emploi : Prothesiste dentaire
Nombre de messages : 201
- Message n°100
Re: [TDI] Problème de turbo/puissance
pico jr a écrit:Tu parle de quel durite bleu? Il ni a pas de bleu sur le schéma en p.1
Par contre certaines durites sont en 3,5mm et d'autres en 5mm, tu n'as mis que du 5mm?
Oui une prépa avec des nez de tdi 110 + une reprog et c'est pas mal
moi j'ai un 90 et elle par du dessous de la N75 a je sais pas ou sa serai la 21 sur le schema ....et en faite j'ai pris mon ancienne N75 j'ai pris le diametre des sortie et sa me donnai 4.5mm comme cette taille de durite existe pas j'ai pris 5mm et j'ai mis des colliers a chaque extremité de durite et a fonctionne tres bien .
» probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme
» (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)
» probleme ralenti trop haut !probleme boitier papillon
» problème moteur ne tiens pas ralenti plus autre problème
» probleme moteur 2e [probleme relai 30 ] help urgent
» (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)
» probleme ralenti trop haut !probleme boitier papillon
» problème moteur ne tiens pas ralenti plus autre problème
» probleme moteur 2e [probleme relai 30 ] help urgent
|
|