Un cata bouché n'empeche pas forcement de passer le CT, tant que le taux de CO est bon. Et par experience je peux meme te dire que TOUT peu passer au CT... tant que les elements de securité sont ok, fermer les yeux sur le reste ne pause souvent pas de soucis. Surtout si le garage qui fais passer le CT est bien avec le controleur...
+6
Varoum
golfistes75
MK-397-VW
bihash
LEININGE
ludo2676
10 participants
Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
Varoum- Golfeur apprenti
- Age : 36
Emploi : Vendeur centre auto
Nombre de messages : 352
- Message n°51
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
Emploi : Copilote de Oui-Oui
Nombre de messages : 6605
- Message n°52
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
daccord avec varoum, elle doit ètre garantie 6 mois si tu l as achetée dans un garage, normalement, remmène leur et demande leur de regarder ça.
ludo2676- Nouveau golfeur
- Age : 48
Emploi : sans
Nombre de messages : 34
- Message n°53
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
une petite question mon voyant d'eau ne s'allume pas a votre avis c'est du à quoi?
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.
Varoum- Golfeur apprenti
- Age : 36
Emploi : Vendeur centre auto
Nombre de messages : 352
- Message n°54
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
Sonde de temperature d'eau HS?
Ca joue sur l'injection.
Ca joue sur l'injection.
olive66- Golfeur débutant
- Age : 49
Emploi : -
Nombre de messages : 204
- Message n°55
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
+1 pour la sonde de température d'eau !
La sonde renvoi au calculateur la température moteur.
Selon la température envoyée au calculateur, ce dernier change de programme d'alimentation de la pompe.
Moteur froid : Mélange enrichi +++
Moteur chaud : Mélange plus pauvre ---
Si ta sonde est claquée alors quand ton moteur est froid (pour de vrai) elle doit à peu prés fonctionner normalement, par contre moteur chaud (pour de vrai) elle avance plus. La sonde dis au calculateur que ton moteur est toujours froid, donc tu consommes +++ et ça broute parce que la pompe reçois trop d'essence et pas assez d'air !
Pour la valise (enfin le diag de l'auto) 15 euros le cable sur eBay et le logiciel gratuit en téléchargement sur le forum ! Je n'ai pas encore investit à dire vrai mais 90 euros à VW pour faire la même chose, c 'est du vol manifeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La sonde renvoi au calculateur la température moteur.
Selon la température envoyée au calculateur, ce dernier change de programme d'alimentation de la pompe.
Moteur froid : Mélange enrichi +++
Moteur chaud : Mélange plus pauvre ---
Si ta sonde est claquée alors quand ton moteur est froid (pour de vrai) elle doit à peu prés fonctionner normalement, par contre moteur chaud (pour de vrai) elle avance plus. La sonde dis au calculateur que ton moteur est toujours froid, donc tu consommes +++ et ça broute parce que la pompe reçois trop d'essence et pas assez d'air !
Pour la valise (enfin le diag de l'auto) 15 euros le cable sur eBay et le logiciel gratuit en téléchargement sur le forum ! Je n'ai pas encore investit à dire vrai mais 90 euros à VW pour faire la même chose, c 'est du vol manifeste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aleste- Golfeur novice
- Age : 44
Emploi : Professeur
Nombre de messages : 118
- Message n°56
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
Salut, habituellement, cette panne est liée à une prise d'air ou au mauvais état de la semelle de carbu. mais puisque tu l'as déjà remplacé, la sonde T° et le catalyseur bouché peuvent en effet être des piste sérieuses... d'un autre côté, il se pourrait aussi que le calage du distributeur d'allumage n'est pas bon, 950tr/m à chaud ma semble un peu élevé comme régime, qui devrait être compris entre 850 et 900tr de mémoire.
ludo2676- Nouveau golfeur
- Age : 48
Emploi : sans
Nombre de messages : 34
- Message n°57
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
Salut à tous j'ai enfin regler mon probleme aprés avoir changer allumeur + le reglage de l'avancé
la voiture tourne nickel
Si ca peut aider quelqu'un d'autre
Merci à tous pour votre aide
la voiture tourne nickel
Si ca peut aider quelqu'un d'autre
Merci à tous pour votre aide
MK-397-VW- Golfeur pro
- Age : 45
Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
Nombre de messages : 2135
- Message n°58
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
beubeu72- Nouveau golfeur
- Age : 35
Emploi : plaquiste
Nombre de messages : 2
- Message n°59
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
bonsoire a touse j ai un probléme sur ma golf 3 je sais pas quel moteur j ai . j ai un fil bleu qui se proméne dans le moteur . et j ai ma deuxiéme qui acroche légerement si quel peut m aidé je vous en remerci d avance
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
- Message n°60
Re: Gros Problemes sur une golf 3 18i 90ch
1 :
2 : crée tes propres topic, un par problème et détail un peu plus... nous ne sommes pas devins.
|
|