GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    [résolu]Q' une vitesse de ventilo  moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip..... Empty [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    Message par VR6BLACK Dim 06 Fév 2011, 18:41

    Salut a tous

    j'ai 1 problemes sur mon vr6 2.8L de 93 que je restaure,j'ai donc commencé par le circuit de refroidissementet je me suis apercu que la premiere vitesse de ventilateur ne fonctionnait pas ,il y a que la deuxieme qui s'enclenche a 110°.
    donc j'ai commencé par shunter le thermocontact du radiateur et en effet j'en ai qu'une qui s'enclenche donc dans mon dignostic je pense fortement au relais sous le vase d'expansion, mais je ne sais pas comment le testé
    donc si quelqu'un aurait une idée, elle serait la bienvenue !!!!

    Merci d'avance


    Dernière édition par VR6BLACK le Ven 06 Mai 2011, 11:50, édité 1 fois
    Toretto
    Toretto
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : -
    Nombre de messages : 60

    [résolu]Q' une vitesse de ventilo  moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip..... Empty Re: [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    Message par Toretto Lun 14 Fév 2011, 18:04

    change ton thermocontacteur en bas du radiateur

    et vérifie ton GMV a coté du vase d'expansions tout simplement.
    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    [résolu]Q' une vitesse de ventilo  moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip..... Empty Re: [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    Message par VR6BLACK Jeu 17 Fév 2011, 20:07

    Merci mais mon thermocontact est bon, comment verifier ton GMV comme tu dit, a part les 2 fusibles et la barette je ne vois pas quoi vérifier, je vais tester mon ventilo!!!!
    VR6BLACK
    VR6BLACK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien clim
    Nombre de messages : 39

    [résolu]Q' une vitesse de ventilo  moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip..... Empty Re: [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    Message par VR6BLACK Sam 30 Avr 2011, 16:06

    j'avais oublier de fermer ce post, donc je le fais , en fait j'ai testé les deux vitesses du ventilo en direct sur la batterie et une ne fonctionne pas la 1ere en l'occurence, VENTILO H.S !!!!

    @+

    RESOLU!!!!!

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Q' une vitesse de ventilo  moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip..... Empty Re: [résolu]Q' une vitesse de ventilo moteur qui fonctionne sur mon VR6 !.. Heip.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:39