GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
tygerdu18
yasin38.2
memoli
7 participants

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par memoli Lun 07 Juin 2010, 22:58

    bonjours à tous et merci d'avoir pris du temps pour moi!
    Alors mon problem est la boite de vitesse les rapport on du mal et elles accroche lorsque je double embraye elles passes temps bien que mal!
    mon frere post la photos d'une pièce ( je ne sais pas comment on appel cette pièce Sad, ) cette pièce bouche lorsque je passe les raport!

    Merci encore
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty a oui!

    Message par memoli Lun 07 Juin 2010, 23:00

    Cette fameuse pièce pourrait être la cause ? pourrais-je la changer ?
    yasin38.2
    yasin38.2
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 5

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par yasin38.2 Lun 07 Juin 2010, 23:06

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Photo024
    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Photo025
    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Photo026
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par tygerdu18 Mar 08 Juin 2010, 00:42

    tu peux deja la resserer et faire une vidange de boite [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Icon_wink
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par fandepolo37 Mar 08 Juin 2010, 01:44

    +1 pour ce qui est de la vidange de boite dans un premier temps [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Icon_wink
    Pour ma part la premiere et la seconde été dur à passer, et depuis cette vidange, c'est beaucoup mieux [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Icon_smile
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par ptit_lolo Mar 08 Juin 2010, 17:00

    Est-ce que ta pédale d'embrayage remonte complètement? Quand tu embrayes, essaie de remonter la pédale avec ton pied.
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par memoli Mar 08 Juin 2010, 19:42

    non elle ne remonte pas totalement il y a un bon cm de vide . Et lorsque j'embraye pour passer un raport j'ai l'impression que la pédal a un peut de mal a remonter enfin minim mais kan mm ^^
    Merci pour le conseil je pence que je vais commencer par une vidange ce w-e
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par memoli Mar 08 Juin 2010, 23:45

    On me parle du cable d'embrayage est-ce possible? Il parait que lorsqu'il est étiré on passe mal les rapports aujourd'hui j'ai essayer en appuiyant comme un malade sur la pédale les rapport passe bien! Quelqu'un sait comment le changer et combien il coûte? ou bien si je peut le racourcir ???
    HELP ME SVP!
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par memoli Ven 11 Juin 2010, 20:32

    finalement on peut plus me parler de cable d'embrayage car il y en a pas c'est un hydro.
    kanna
    kanna
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : chaufeur p.l
    Nombre de messages : 153

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par kanna Dim 27 Juin 2010, 11:15

    tien nous au courant j'ai le meme soucis avec la 1ere et la 2 eme
    evan
    evan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : maintenance
    Nombre de messages : 8

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par evan Mar 29 Juin 2010, 17:16

    moi perso juste du mal entre premiere et marche arriere y a t il un reglage a faire?
    memoli
    memoli
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Crépisseur
    Nombre de messages : 176

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par memoli Ven 13 Aoû 2010, 01:03

    re depuis un moment ,) alors au faite moi c'est tout simplement le "detecteur" au niveau de l'embrayage qui avait un disfonctionnement , 5 euros a la casse et j ai plus le souci... Merci encore a tous!
    cordialement
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par tygerdu18 Ven 13 Aoû 2010, 01:54

    ok je marque résolu et je verrouille Wink

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!! Empty Re: [résolu]Boite de vitesse probleme les vitesse on du mal à passer!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:42