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    Message par francois.cos Mar 04 Jan 2011, 19:04

    hello tertous! Smile voila je dois changer mon oint de cache culbu et de carter d huile et je me demande si je peux remplacer les joint standart par de la patte (pour etre sur a 110% que ca fuit pas) mais....normalement un carter d huile ca se fait a sec...et puis un cache culbu avec de la pate a joint c est bof... vous en pensez quoi? sinon je met les deux ca sera mieux...a mediter Smile
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    Message par kevin76 Mar 04 Jan 2011, 19:09

    la pate sa me parait just
    pour le prix d'un joint achete en 1 comme sa tu sera tranquille
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    Message par francois.cos Mar 04 Jan 2011, 19:10

    merci pour ta reponse hyper rapide Wink un joint de culbu c est 25e et de carter d huile c est 45e environ pas trop cher en effet! tu connais les couple de serrage? ou alors je sert a la main?
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    Message par kevin76 Mar 04 Jan 2011, 19:25

    sur ma 1.8 j'ai changer le joint cache culbu et je n'est pa utiliser de clée dymanometrique mais une simple clée de 10 et serer sufisament sans nan plus bloquer le boulons
    et les prix tu a vu sa ou ?
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    Message par francois.cos Mar 04 Jan 2011, 19:32

    oscaro!! merci de tes conseil mais je vais quand meme investir dans une clef dynamo vu que je veux faire ma courroie de distri Wink
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    Message par kevin76 Mar 04 Jan 2011, 19:36

    oui c'est sur et o moin elle va etre utile
    sinon regarde sur topwagen
    regarde le lien
    http://www.golf3forum.org/t3043p100-topwagen-nouvelle-liste-2011-inscrivez-vous
    c'est une remise sur le site topwagen

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