GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Bigtitsforever
Tchikox
6 participants

    J'ai un souci avec une durite

    dali_d_elite
    dali_d_elite
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 125

    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Empty Re: J'ai un souci avec une durite

    Message par dali_d_elite Jeu 16 Mar 2017, 16:56

    Je pense que ce mécanisme permet de renfermer les entrés d'air lorsque le climatiseur est en marche et tu appuie sur le 2ème bouton de clim (celui avec le petit flèche) pour obtenir le maximum de performances de climatisation.
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Empty Re: J'ai un souci avec une durite

    Message par Golf 3 Td 51/971 Jeu 16 Mar 2017, 20:00

    Entourer en bleu c'est celui de qui active la clim
    et en vert pour la recirculation de de l'air conditionné dans l'habitacle et c'est la que le fameux téton entre les durites de chauffage rentre en jeu
    via ce simple bouton et la durite le clapet situé entre filtre habitacle et le pulseur permet le recyclage ou pas
    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Clim_g10
    dali_d_elite
    dali_d_elite
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 125

    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Empty Re: J'ai un souci avec une durite

    Message par dali_d_elite Ven 24 Mar 2017, 19:48

    VOILA !!! yes

    Golf 3 Td 51/971 a écrit:Entourer en bleu c'est celui de qui active la clim
    et en vert pour la recirculation de de l'air conditionné dans l'habitacle et c'est la que le fameux téton entre les durites de chauffage rentre en jeu
    via ce simple bouton et la durite le clapet situé entre filtre habitacle et le pulseur permet le recyclage ou pas
    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Clim_g10

    Contenu sponsorisé


    J'ai un souci avec une durite - Page 2 Empty Re: J'ai un souci avec une durite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:23