Je pense que ce mécanisme permet de renfermer les entrés d'air lorsque le climatiseur est en marche et tu appuie sur le 2ème bouton de clim (celui avec le petit flèche) pour obtenir le maximum de performances de climatisation.
+2
Bigtitsforever
Tchikox
6 participants
J'ai un souci avec une durite
dali_d_elite- Golfeur novice
- Age : 36
Emploi : informaticien
Nombre de messages : 125
- Message n°26
Re: J'ai un souci avec une durite
Golf 3 Td 51/971- Golfeur pro
- Age : 42
Emploi : Mécanicien 😊
Nombre de messages : 2081
- Message n°27
Re: J'ai un souci avec une durite
Entourer en bleu c'est celui de qui active la clim
et en vert pour la recirculation de de l'air conditionné dans l'habitacle et c'est la que le fameux téton entre les durites de chauffage rentre en jeu
via ce simple bouton et la durite le clapet situé entre filtre habitacle et le pulseur permet le recyclage ou pas
et en vert pour la recirculation de de l'air conditionné dans l'habitacle et c'est la que le fameux téton entre les durites de chauffage rentre en jeu
via ce simple bouton et la durite le clapet situé entre filtre habitacle et le pulseur permet le recyclage ou pas
dali_d_elite- Golfeur novice
- Age : 36
Emploi : informaticien
Nombre de messages : 125
- Message n°28
Re: J'ai un souci avec une durite
VOILA !!!
Golf 3 Td 51/971 a écrit:Entourer en bleu c'est celui de qui active la clim
et en vert pour la recirculation de de l'air conditionné dans l'habitacle et c'est la que le fameux téton entre les durites de chauffage rentre en jeu
via ce simple bouton et la durite le clapet situé entre filtre habitacle et le pulseur permet le recyclage ou pas