GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

3 participants

    Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par Romano2k4 Mer 22 Avr 2009, 19:17

    bonjour a tous et toute

    voila j'expose mon problème
    j'ai débranchée ma pompe de centralisation car elle marchait plus
    aujourd'hui je me rend compte que je peut pas faire le plein, la trappe étant fermée et impossible a ouvrir

    quelqu'un sait t'il comment ouvrir manuellement ma trappe ( pas devisé le bouchon mais bien la trappe retenue par un petit clou,pour evitez de se faire sifonné ^^ ) ? j'ai un déplacement dans le 63 mardi et j'ai besoin de mètre du jus

    Merci de votre aide Wink
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par tedvr6 Mer 22 Avr 2009, 19:41

    j'ai eu le meme prob sur mn gtd et javé du plié la petite patte sur la trappe a l'aide d'un petit tournevis
    par contre aprés on peut te siffoné mé bon faut le savoir Laughing
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par Romano2k4 Mer 22 Avr 2009, 19:43

    a sa, sa me gene pas, mais apres l'avoir pliée on peut la remetre en place par la suite ?
    car ma nouvelle pompe arrivent semaine prochaine :/ donc bon sa m'emmerde un peu de la plier et de pas pouvoir changer le truc plus tard

    merci Wink
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par tedvr6 Mer 22 Avr 2009, 19:46

    Romano2k4 a écrit:a sa, sa me gene pas, mais apres l'avoir pliée on peut la remetre en place par la suite ?
    car ma nouvelle pompe arrivent semaine prochaine :/ donc bon sa m'emmerde un peu de la plier et de pas pouvoir changer le truc plus tard

    merci Wink

    oui tu poura la replier kan tu aura ta nouvelle pompe
    tu la plie juska ce la petite tige ne retienne plus ta trappe
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par civodul84 Mer 22 Avr 2009, 19:58

    normalement a partir de l'interieur du coffre prés du boitier de centralisation tu dois pouvoir actionner la tige qui bloque la trappe a essence il me semble que c'est marqué dans le livre qui est vendu avec la voiture j'ai déja vue ça quelque part pas besoin de tordre quoi que ce soit Wink
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par Romano2k4 Mer 22 Avr 2009, 19:59

    ha ben vais regardé j'ai le manuel je crois ^^
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par Romano2k4 Mer 22 Avr 2009, 20:05

    merci a vous pour les reponses Wink effectivement dans mon livret y'a de quoi reparé tout sa

    merci a tous Wink


    edit : sa y'est j'ai fait le plein Wink c'est nickel Very Happy
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par tedvr6 Jeu 23 Avr 2009, 09:33

    Romano2k4 a écrit:merci a vous pour les reponses Wink effectivement dans mon livret y'a de quoi reparé tout sa

    merci a tous Wink


    edit : sa y'est j'ai fait le plein Wink c'est nickel Very Happy

    content pour toi trinq
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par tedvr6 Jeu 23 Avr 2009, 09:36

    civodul84 a écrit:normalement a partir de l'interieur du coffre prés du boitier de centralisation tu dois pouvoir actionner la tige qui bloque la trappe a essence il me semble que c'est marqué dans le livre qui est vendu avec la voiture j'ai déja vue ça quelque part pas besoin de tordre quoi que ce soit Wink

    pour info je n'avais pas le guide d'utilisation (je ne l'ai tjr pas malgrés 3 golf Evil or Very Mad ) c'est pour sa que je proposer ma solution de "barbarre" trinq

    Contenu sponsorisé


    Souci trappe essence avec la Fermeture central Empty Re: Souci trappe essence avec la Fermeture central

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 21:41