GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Problème en tout genre vr6

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Sam 11 Nov 2006, 16:11

    Bonjour, j'ai acheter une golf vr6 comme neuve vraiment 164000km expertisée. tous les services effectué.








    en ce moment elle est dans mon garage. ben oui j'ai 17 ans.





    et j'ai un ou 2 petits soucis.





    de 1 j'ai remarqué une flaque d'environ 20cm de diamètre par terre. je
    sais pas d'ou ça vient. et j'ai peur de soulever l'avant. je sais pa
    sou placé le cric. j'ai pas non plus de chandelles.







    et autres problème ma 5ème. j'ai testé moteur allumé à l'arret le
    passage vitesse. marche arrière passe pas toujours très très bien mais
    ça va quand même. par contre la 5ème je dois mettre vraiment pas mal de
    force dans le levier. j'ai peur de le plier.








    sauriez-vous d'ou ça pourrait venir?





    merci beaucoup


    Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 09:15, édité 1 fois
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par civodul84 Sam 11 Nov 2006, 16:45

    c'est quoi la flaque que tu as vus ?
    de l'huile ou de l'eau ?
    peut etre un joind spie de boite mais il serait vraiment mort pour que ca pisse comme ca.....sinon vérifie ton niveau d'huile de boite ca pourra te donner un indice ! et je croi que sur ce model la commande de boite est a cable.
    marc083
    marc083
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : agent de maitrise
    Nombre de messages : 88

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par marc083 Sam 11 Nov 2006, 17:38

    bonsoir
    d apres ce que tu dis je pense que c est ta boite qui fuit d ou niveau trop bas et donc probleme de passage de vitesse est ce que tu as des vitesses qui craquent lors du passage?
    pour controler le niveau de ta boite l huile de boite doit affleurer le bouchon de remplissage lorsque tu l ouvres.l huile de boite est tres epaisse test en fesant glisser entre tes diogt se qui fuit.pour localiser l origine de la fuite si tu n y arrives pas un bon nettoyage moteur et la tu verras vite apres quelques heures d ou ca fuit
    marc
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Sam 11 Nov 2006, 18:12

    merci de vos réponses.

    cette nuit ya pas eu de fuite c'est bizarre.

    j'ai regarder le niveau d'huile moteur. il est bon.


    par contre celui de boîte je sais pas trop ou regarder.

    apparemment la tache est à la hauteur de derrière le radiateur. c'est assez dure à dire ce que c'est précisemment ca glisse pas tant que ça mais un petit peu et c'est un peu brun foncé.


    j'éspère sincérement ne rien avoir à faire de spéciale. j'ai pas 1 centimes pour démonté toute la boite etc... enfin voila prions.

    merci de votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Dim 12 Nov 2006, 10:47

    salut , je pense que tu as le meme probleme que moi soit le joint de carter de moteur qui fuit.

    si j'ai bien compris ta voiture tourne a l'arret dont ne bouge pas d'un centimetre ?

    si c'est sa en fait lorsque ton moteur tourne il fuit plus qu'a l'arret ou il ne sagit que de quelque gouttes durant la nuit .

    moi j'ai la meme flaque lorsque je la fait tourner plus fois sans la bouger, par contre lorsqu'elle passe la journee ou la nuit au meme endroit sans tourner il y'a max une petite goutte , le niveau d'huile d'atf et d'huile moteur ne bouge pas non plus.

    si c'est le meme cas que moi ce n'est pas tres grave suffit juste de verifier les niveau mais a faire quand meme lors de la prochaine revision ou des que tu le pourra.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Lun 13 Nov 2006, 13:56

    ok je verrais ca au prochain service. c'est plus ou moin le même problème. merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Mer 22 Nov 2006, 10:44

    Moi, j'ai un truc pour ta 5eme. Je crois savoir d'ou ca vient. Sur la mienne, j'ai eut un pb de boite, j'ai du la changer (300€ d'occaz) en en faites, en ce moent j'ai le même pb que toi. La cinquiete c'est la mission pour la passer. Au bout du compte je me suis rendu compte que c'etait la petite biellette. En faites, c'est une piecequi fait un angle droit ou le bras de ton le vient ce bloquer dessus. Je te montrerai tout à l'heure, j'irai la prendre en photo. Donc moi c'est cette peice qui allait pas, c'est pas la bonne, un garagiste à mis 30mn à essayer de la regler pour me dire d'aller chercher la biellette de mon ancienne boite...mais j'ai pas pu alors Je suis comme toi
    Quand tu rouleras avec, essai de passer la 5 dans un virage à droite, un petit virage, avec l'inertie elle passe toute seule. Tu me diras ca.
    Je te met la photo tout à l'h

    Edit : tiens voila la piece, clic dessus pour voir en grand
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2006, 08:37

    coucou merci beaucoup, c'est géniale d'avoir une aide si détaillée. en gros je laisse tombé, ma fois je m'y ferais, en forcant un peu.


    autre petite questions

    est-ce normale que ma direction assistée fasse du bruit quand je braque a fond? comme un moteur electrique qui tourne lentement, enfin c'est bizarre. bon ça tourne c'est l'essentiel.


    sinon plus de fuite d'huile.

    par contre une ampoule de phare qui ma laché, sont-t-elles des H4?? halogène? quel puissance? j'ai vu 60/55W dans le commerce en H4 je veux pas aveuglé les gens Very Happy

    et dernière question, ma porte côté conducteur vibre quand je roule. comment ça se fait?


    merci beaucoup pour votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Jeu 23 Nov 2006, 23:25

    Elle doit etre max, fixer ta portiere, des fixes ont dus lacher.
    POur ta direction, t'as la direction assisté???? Si oui , c'est normal , c'est les ancienne direction assisté qui font ca.
    Pour ton ampoule, le mieux c'est que tu la sorte de son socle et que tu ailles en magasin (partout quasiement) et que tu prennes identique, enfin la dessus c'est pas tres important.(ca se vend par 2^^)
    Pour la biellette tu peux aller voir un mec et llui poser la question pour la regler, moi j'ai pas payer quand j'y suis aller pour la mienne...
    Tiens nous au courant +++ et de rien pour l'aide, c'est fait pour ca, moi aussi j'en ai eut bien besoin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006, 10:41

    ok pour la direction assistée, je m'inquiète pas alors.

    pourtant la portière ne bouge pas, elle a été démontée par l'ancien propriétaire apparemment et il a oublié de remettre la feuille contre l'humidité, enfin j'en ai pas vue. mais le panneau de porte est tenu comment? car moi j'ai qu'a tirer dessus, ya pas de visse de côté, donc peut être qu'il tappe contre la partie metalique de la porte.



    mon compteur affiche des consommation énorme genre 27l/100, c'est pas de l'instantané quand même?

    parce-que je dois faire pas mal de manoeuvre pour la sortir du garage, donc ca descend gentillment au fur et a mesure que je roule.

    l'ampoule c'est du H4 normalement selon vr6tos. je verrais pour acheter des neuve,


    oki pour la biellette.


    merci beaucoup djo967, certe on est la pour s'aider, mais j'apprécie ton aide très spontannée Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006, 11:06

    Comment ca tu conduis alors que t'as pas le permis!!!!!!!!!!! Nan mais ho!!!!!!
    Bon jpeux rien dire catr je ne suis pas un exemple point de vu reglement.
    J'avais pas compris, c'est ta porte tout entiere qui bouge????????????
    27l/100, mdr tu vas passer souvent à la pompe, c'est gourmannd un VR6... Ben c'est de l'instantanée oui, si tu tire dedans c'est sur tu vas consommer bcp mais pas du 30l pdt 200bornes, ca se stabilisera si tu maintiens ta vitesse. Moi j'ai pas ca sur ma caisse, mais jconsomme du 10, 15l au 100, c deja pas mal jme retrouve souvent à la pompe mais bon...jme fait plaisir.
    Essaie de prendre des photos de ce que tu m'as dit car je comprend pas vraiment le probleme pour ta portiere.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Ven 24 Nov 2006, 11:16

    non je conduis pas, mais je l'ai pretée à un pote, donc j'etais avec lui, ok je rpendrais une foto, c'ets enfaite le panneau de porte qui n'est pas bien vissé contre la port en elle même, si je tire dessus j'arrive a glisser un doigt derrière le panneau et la porte à la hauteur de mon bras gauche, tout a gauche du panneau a son extremité en dessous de la ceinture de securité quoi ^^


    mais mon pote étais en 5ème à environ 3000t min et il affichait 27l/100 ya un bug quand même la.

    parce-que je pense vraiment pas a 27l/100, dans ce cas je prend un v12 5l ca consommera moin
    cupracing
    cupracing
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Negoc compléments alimentaires
    Nombre de messages : 36

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par cupracing Lun 04 Déc 2006, 10:46

    non sur l'ordinateur de bord la consommation indiquée est la consommation moyenne. Tu as 2 modes, un mode journalier et un mode totale. Si tu fais tourner ton VR à l'arret c'est normal que l'ordianteur indique cette grosse consommation, mais ne t'inquiète pas dès que tu roules la conso déscend très vite, en général un VR c'est du 10l/100kms en mixte.
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par vr6 vs gtt Lun 04 Déc 2006, 20:10

    pour moi j'arrive meme a decendre a 8.5 litres au 100 pour ta boite les vr son en general des tramission par cable il y a 2 cables qu'il faut regler au niveau de la boite il ya aussi un contre poid visser sur une petite plaque pour un des cables defois la plazque casse tu peut reparer avec un vis et son ecrou mais si ils sonttrop long ca touche un ergot sous la plaque et ca gene la passage de la 5 et de la marche arriere alors si tu est monter par cable tu devrait essayer de demonter le contre poid pour le cable qui se monte dessus il n'y a pas de reglage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Lun 04 Déc 2006, 23:26

    coucou, alors aux nouvelle, je tombe a 8,6l environ au 100 avec quelque bonne acceleration, magnifique.

    vr6 vs gtt, pourrais-tu m'indiquer ou regarder? c'est sous le soufflet d evitesse? j'ai un peu peur de tout déregler la voiture car je passe mon examen pratique jeudi. mais d'un autre côté, ca serait bien que j'arrive a faciliter le passage des vitesses, car la, c'est pas trop facile. des fois je dois rmeettre un coup de gaz pour passé la 1ère, sinon elle est bloquée

    merci de votre aide
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par vr6 vs gtt Mar 05 Déc 2006, 10:16

    le contre poid se trouve sur la boite de vitesse a coter de la batterie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Mar 05 Déc 2006, 19:26

    bonsoir jai une question a te poser dis t as deja vue un vr6 boite auto ? si oui moi jai un problem sur l boite j arrive qu a passer la marche arriere t peu m donn des conseil merci
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par vr6 vs gtt Mer 06 Déc 2006, 00:11

    oui un vr auto c'est deja vue mais pour la marche arriere je ne voie pas ce que tu veut dire tu n'arrive pas a te mettre sur D ou P ou une autre position?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Mer 06 Déc 2006, 10:36

    a coté de la batterie? euh, désolé je connais pas trop trop bien, quand tu dit a côté de la batterie, j'ai mon cache marqué vr6 dohc c'est tout. il ressemble a quoi?

    je dois faire quoi? viré le contrepoid?


    merci de ton aide
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par vr6 vs gtt Mer 06 Déc 2006, 21:55

    quand tu ouvre ton capot tu as ton moteur ca se trouve a droite du moteur ton contre poid et fixer par un vis il suffit de l'elever pour enlever le contre poid ce vis ne doit pas depasser de la plaque sur la quelle ton contre poid est poser pour la forme j'essaye dete faire une photo pour te montrer[/img]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Invité Jeu 07 Déc 2006, 11:25

    volontier, mais le contrepoid, alors je le vire??

    merci de ton aide;)
    vr6 vs gtt
    vr6 vs gtt
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : militaire
    Nombre de messages : 162

    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par vr6 vs gtt Jeu 07 Déc 2006, 20:10

    tu l'enleve juste pour controler la longueur du vis sans lui ton cable de boite ne tiendrai pas et tant qu'as y etre profite pour solidifier la fixation j'ai deposer un sujet a ce sujet dans la section moteur essence

    Contenu sponsorisé


    Problème en tout genre vr6 Empty Re: Problème en tout genre vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:14