GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps

    Mk3cabrio
    Mk3cabrio
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : QC Patrol Torque/Peinture
    Nombre de messages : 559

    Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps Empty Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps

    Message par Mk3cabrio Lun 20 Fév 2012, 12:33

    Bonjour,
    j'ai un soucis, j'ai mes phares qui de route qui ne s'allument plus et j'ai le temoin ABS qui reste allumé.
    J'ai regardé tous les fusibles 10a et je n'ai constaté aucun qui est grillé :/ d'où je demande votre aide...

    Vite car je fais la nuit et j'ai juste mes grands phares qui marchent :/ !!!!

    Merci !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps Empty Re: Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps

    Message par Invité Lun 20 Fév 2012, 22:27

    Bonsoir , auriez vous penser a controler vos empoules ? et pour l'abs il faudrait passer votre auto au Vag comme vous avait peut etre un capteur ABS qui est hs, ou la centrale Abs qui déconne
    Mk3cabrio
    Mk3cabrio
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : QC Patrol Torque/Peinture
    Nombre de messages : 559

    Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps Empty Re: Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps

    Message par Mk3cabrio Lun 20 Fév 2012, 22:47

    j'ai regardé mes ampoules et elles ne sont pas noirs dans le fond et j'avais le coté droite qui s'allumait comme un tromboscope et puis plus rien donc...
    Il y a deux jours je n'avais rien et mnt le témoin abs est éteint donc je capte vraiment plus rien.

    Contenu sponsorisé


    Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps Empty Re: Problème phares s"allument plus et témoin ABS allumé tout le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 12:24