je trouve que le VR manque de frein même av de bon frein
vs en pensez quoi?
aurelio a écrit:oui oui, je trouve un gros manque
Toretto a écrit:les freins de S3 n'apporte rien sur un vr6 d'origine surtout en monopiston.
matoy a écrit:salut, le mieux c'est de suivre ma devise : si tu freine, t'es un lâche !
VWMAN41 a écrit:matoy a écrit:salut, le mieux c'est de suivre ma devise : si tu freine, t'es un lâche !
mdrr j'aime !
dipsé_vr6 a écrit:Perso, en passant en frein avant s3 d'origine, je n'ai pas sentis de différence. Mais par contre, en mettant des rainuré percés en 312 mm ben la LA DIFFÉRENCE ÉTAIT AU RDV
VWMAN41 a écrit:dipsé_vr6 a écrit:Perso, en passant en frein avant s3 d'origine, je n'ai pas sentis de différence. Mais par contre, en mettant des rainuré percés en 312 mm ben la LA DIFFÉRENCE ÉTAIT AU RDV
De toute façon , plus t'augmente ta surface de freinage , meilleur est ton freinage, mono piston ou non, c'est mathématique. Après sur 10cm² de gagner en surface tu vois peut être pas une différence flagrante, mais en accentuant et optimisant les qualité de disque (percé, rainuré) ou encore passer de 1 a 6 piston la ça peut être le jour et la nuit. Mais dire que des freins S3 font freiner un VR tout aussi bien que ceux d'origine faut arrêter de fumer.
dipsé_vr6 a écrit:Après c'est une sensation...
bigfoot91 a écrit:Salut matoy;
tu fais pas de piste ?
on est un groupe de pote qui tourne sur piste et c est aussi ce qu on dit
gaetan07 a écrit:Vrai et faux! A quoi ça sert d'augmenter ta surface de freinage si tu n'augmente pas la pression de freinage? Dans ce cas là à une seule chose, avoir des freins qui chauffe moins! C'est tout..
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