+5
Rom4286
lolo13
jnovr6
vr6tos
Suge Knight
9 participants
Probleme VR6
Rom4286- Vieille branche du forum
- Age : 38
Emploi : Soudeur
Nombre de messages : 1053
- Message n°26
Re: Probleme VR6
tu dis que tu a acheter la voitutre dimanche tu est sur que cest pas une guez?ta toute les facture et tout?
iceman70- Invité
- Message n°27
Re: Probleme VR6
ca arrive que la prise diag traine derriere la console apres un changement de tableau de bord
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°28
Re: Probleme VR6
Oui j'ai toute les factures. Effectivement le compteur a été changé mais elle a son kilometrage, j'ai le carnet d'entretien de VW et j'ai meme appeler le garage pour verifier à combien il ont changer le compteur (82 000km), elle a fait 9000 km avec le nouveau compteur.
lolo13- Golfeur expérimenté
- Age : 46
Emploi : Opérateur de fabrication dans l'industrie chimique
Nombre de messages : 1101
- Message n°29
Re: Probleme VR6
si j'ai bien compris tu as un allumage statique(boitier rectangulaire) moi aussi j'avais ce probleme et c'était le capteur de position des arbres a cames qui merdai ,il est derriere l'allumage tu as dus le voir et débrancher sa fiche qui va a l'allumage pour changer ce dernier,ça coute environ 35 euro chez vw essaye par là...
stars- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : platrier
Nombre de messages : 13
- Message n°30
Re: Probleme VR6
salut moi j'ai eu ce probléme et je croyai que c'etai la bobine et par moment elle ne voulait pas démaré
c'est tou simplement ton faisceau qui doit avoir une perte (les file de bougie)
souvent les étincelle ce font par manque détancheité sur la bobine ou a l'intérieure des encrage ,parceque pour les enlevé on tire dessu et pour les reconecté au bougie on fait ça avec un tounevis et c'est la quon abime la gaine et l'etincel ce fait pour moi c'est ce qui mes arrivé,maintenan tu a peut étre un injecteur qui déconne,il preconise de les changé au maxi tous les 100.000mk
voila j'espére que ça poura eclaicir ton souci
a+
c'est tou simplement ton faisceau qui doit avoir une perte (les file de bougie)
souvent les étincelle ce font par manque détancheité sur la bobine ou a l'intérieure des encrage ,parceque pour les enlevé on tire dessu et pour les reconecté au bougie on fait ça avec un tounevis et c'est la quon abime la gaine et l'etincel ce fait pour moi c'est ce qui mes arrivé,maintenan tu a peut étre un injecteur qui déconne,il preconise de les changé au maxi tous les 100.000mk
voila j'espére que ça poura eclaicir ton souci
a+
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°31
Re: Probleme VR6
Salut à tous.
Alors voila la suite de mes aventures, j'ai trouver la prise diag (alors que VAG ne l'avais pas trouver quand meme, c'est dire leur niveaux ...)
Je l'ai passer au diag et il ne m'a sortie que des erreurs mineures rapidement réparées.
J'ai changer mes fils de bougies, ça n'a strictement rien changé.(100€ dans le vent + mes 400€ des bobines, ça fait du bien)
J'ai fait un 80 à 130, j'ai mis...11 secondes en 3eme, autant dire que c'est vraiment pas genial !!! De plus apres avoir bien pousser la voiture, la voiture se met à brouter quand je revient à un regime normal. C'est à dire que je pousse la caisse à fond, puis j'arrete puis la voiture a des trous dans l'acceleration entre 2000 et 3000 tr/mins. Apres s'etre reposer, la voiture reprend son comportement normal.
Alors voila la suite de mes aventures, j'ai trouver la prise diag (alors que VAG ne l'avais pas trouver quand meme, c'est dire leur niveaux ...)
Je l'ai passer au diag et il ne m'a sortie que des erreurs mineures rapidement réparées.
J'ai changer mes fils de bougies, ça n'a strictement rien changé.(100€ dans le vent + mes 400€ des bobines, ça fait du bien)
J'ai fait un 80 à 130, j'ai mis...11 secondes en 3eme, autant dire que c'est vraiment pas genial !!! De plus apres avoir bien pousser la voiture, la voiture se met à brouter quand je revient à un regime normal. C'est à dire que je pousse la caisse à fond, puis j'arrete puis la voiture a des trous dans l'acceleration entre 2000 et 3000 tr/mins. Apres s'etre reposer, la voiture reprend son comportement normal.
Invité- Invité
- Message n°32
Re: Probleme VR6
Le DIAG ta donné des erreurs mineurs a tu les N° voir les pannes qui ont étaient remise en ordre,ton VR est un model FR ou D
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°33
Re: Probleme VR6
Les erreurs etaient:
- capteur tours moteur
- transducteur hall
Mon VR est un FR
- capteur tours moteur
- transducteur hall
Mon VR est un FR
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°34
Re: Probleme VR6
Allélouilla, j'ai enfin trouver une personne competente dans ma region et un preparateur VR6 en plus
Je lui ai amener ma voiture et il est quasi certain que c'est un probleme d'injection. J'ai rendez-vous jeudi pour passer les injecteurs au ultra son.
Vivement jeudi soir
Je lui ai amener ma voiture et il est quasi certain que c'est un probleme d'injection. J'ai rendez-vous jeudi pour passer les injecteurs au ultra son.
Vivement jeudi soir
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°35
Re: Probleme VR6
Est-ce que quelqu'un a une video d'un 80 à 120 ou autre pour que je puisse comparer
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°36
Re: Probleme VR6
Suge Knight a écrit:Est-ce que quelqu'un a une video d'un 80 à 120 ou autre pour que je puisse comparer
UP
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°37
Re: Probleme VR6
Bon j'ai recuperer ma caisse, les injecteurs ont été nettoyés ainsi que le circuit et filtre à essance changé mais le mecano m'a indiqué que ma sonde lambda est morte, je l'ai donc commander. En attendant, j'ai recuperer la caisse mais je ne l'ai pas pousser encore car tant qu'on ne change pas la sonde, je risquerais de re-encrasser les injecteurs. La bete tourne mieux en tout cas, les regime sont meilleurs. Mon ralenti n'est plus à 1000tr/min à froid mais à 700tr/min et c'est la meme chose pour uen vitesse stabilisé: je suis à 2800tr/min à 110km/h contre 3000 à 3200tr avant.
Je reposterais mes impressions des le changement de la sonde, j'espere que ça resoudra enfin tout mes probleme.
PS: j'ai aussi pris mes compression, mais ça été fait avant le nettoyage des injecteurs. Il etait tous entre 10.5 et 11.5, il n'y en avait qu'un seul à 9.5. Dite moi ce que vous en pensez. Merci
a+
Je reposterais mes impressions des le changement de la sonde, j'espere que ça resoudra enfin tout mes probleme.
PS: j'ai aussi pris mes compression, mais ça été fait avant le nettoyage des injecteurs. Il etait tous entre 10.5 et 11.5, il n'y en avait qu'un seul à 9.5. Dite moi ce que vous en pensez. Merci
a+
virgule972- Golfeur junior
- Age : 46
Emploi : Charmeur de Golf.......
Nombre de messages : 431
- Message n°38
Re: Probleme VR6
Suge Knight a écrit:Bon j'ai recuperer ma caisse, les injecteurs ont été nettoyés ainsi que le circuit et filtre à essance changé mais le mecano m'a indiqué que ma sonde lambda est morte, je l'ai donc commander. En attendant, j'ai recuperer la caisse mais je ne l'ai pas pousser encore car tant qu'on ne change pas la sonde, je risquerais de re-encrasser les injecteurs. La bete tourne mieux en tout cas, les regime sont meilleurs. Mon ralenti n'est plus à 1000tr/min à froid mais à 700tr/min et c'est la meme chose pour uen vitesse stabilisé: je suis à 2800tr/min à 110km/h contre 3000 à 3200tr avant.
Je reposterais mes impressions des le changement de la sonde, j'espere que ça resoudra enfin tout mes probleme.
PS: j'ai aussi pris mes compression, mais ça été fait avant le nettoyage des injecteurs. Il etait tous entre 10.5 et 11.5, il n'y en avait qu'un seul à 9.5. Dite moi ce que vous en pensez. Merci
a+
a combien cela t'est il revenu
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°39
Re: Probleme VR6
200€
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°40
Re: Probleme VR6
J'ai recup ma caisse, et tout est enfin reglé !!!! C'etait bien cette fichue sonde lambda...
Ma conso a baisser, mes perf sont revue à la hausse et elle ne pue plus l'essance et surtout mon CO est passé de 3 à 0.97 !!!
Quand on trouve les bonne personnes, c'est plus faciles
Ma conso a baisser, mes perf sont revue à la hausse et elle ne pue plus l'essance et surtout mon CO est passé de 3 à 0.97 !!!
Quand on trouve les bonne personnes, c'est plus faciles
Carnegiella- Membre honorifique
- Age : 51
Emploi : Militaire technicien
Nombre de messages : 1724
- Message n°41
Re: Probleme VR6
Salut , content de voir que tu as réglé ton problème. Maintenant tu vas pouvoir profiter du VR.
Suge Knight- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : Solutionneur de problemes
Nombre de messages : 284
- Message n°42
Re: Probleme VR6
Merci. C'est vrai, je peux enfin en profiter. En plus, j'ai pour consigne de tirer dessus pour encore la decrasser
Invité- Invité
- Message n°43
Re: Probleme VR6
ce qui ressort sur tous les forums, c'est le manque de connaissance du VR dans le réseau VAG en France... visiblement il s'est vendu bcoup plus de mazout, ceci explique peut-être celà [/img]
Invité- Invité
- Message n°44
Re: Probleme VR6
Salut a tous J ai 1 enorme souci de boite automatique sur golf 3vr6. y auraist t il quelqun qui sy connaisse mieux que moi pour quelques conseil???
Invité- Invité
- Message n°45
Re: Probleme VR6
bonjour jai un petit probleme avec mon golf3 vr6 jme sui pris un arbre avec et depuis lol il ve plu redemaré on ma parlé d'un coupe circuit kelkin de vous peu minformé merci d'avance
dichamp math- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : mecanicien auto
Nombre de messages : 1821
- Message n°46
Re: Probleme VR6
file te présenter! 17 ans, en vr?
» probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme
» (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)
» probleme ralenti trop haut !probleme boitier papillon
» problème moteur ne tiens pas ralenti plus autre problème
» problème d'air
» (probleme reglé) probleme centralisation a distance hs du jour au lendemain!! hs or not hs (2)
» probleme ralenti trop haut !probleme boitier papillon
» problème moteur ne tiens pas ralenti plus autre problème
» problème d'air
|
|