GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager Empty Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    Message par dahlback Sam 05 Sep 2009, 11:47

    Bonjour,

    J'ai changé le soufflet de cardan coté boite coté conducteur, de ce coté l'huile ne sort pas de la boite mais maintenant je dois faire le coté passager, est ce que de ce coté il faut que je vidange la boite avant de sortir l'arbre de transmission ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager Empty Re: Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    Message par golfistes75 Sam 05 Sep 2009, 13:28

    non pas du tout tu vidange rien l'huile de boite et a l'interieur elle reste dedans si tu enleve ton cardant elle va pas sortir car elle en prisonné
    tu enleve ton cardant rien ne sortira.
    volkswagen sont malin contrairement a pigotako ou a rinopabo des que tu enleve la transmission l'huile coule mais chez
    golf sa n'existe pas chez eux.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager Empty Re: Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    Message par golfistes75 Sam 05 Sep 2009, 13:30

    s'implement quand tu va l'enlevé sur la boite du cardant il ya de la graisse qui vient du cardant
    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager Empty Re: Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    Message par dahlback Sam 05 Sep 2009, 20:14

    ok merci bien !! Content d'avoir une golf !!! bon ba au boulot maintenant que j'ai fait le coté conducteur je peut m'attaquer au coté passager sans vidanger, parfait !!

    Contenu sponsorisé


    Changement soufflet de cardan coté boite coté passager Empty Re: Changement soufflet de cardan coté boite coté passager

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 23:06