GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ?

    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ? Empty Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ?

    Message par nokthib Mer 08 Aoû 2007, 11:54

    Bonjour,

    ma voiture ets passé au C.T. cheers presque vierge Evil or Very Mad juste une remarque: soufflet de cardan gauche "à vérifier"...

    j'ai été au garage du coin, que "je connais", mais pas plus, mais il sais que mon voisin est un de ses amis, donc ... et il m'a tjrs semblé très sérieux !

    il m'a dit, en regardant (en tournant la roue) ah ui il faut le changer, c'est pas urgentissime, mais dans le mois faut y penser.

    compter entre 40 et 50€ grand max + géométrie pour etre sur (mais pas chez lui ?)


    puis j'ai été chez un ami, et en y parlant, son père a looker, et selon lui, le soufflet est bon ... Peut etre que il était légerement gras (selon lui) à cause du changement d'embrayage ?! (lors de l'achat ...)

    Si on pouvait m"éclairer... que faire ? aller chez VAG prétextant un doute sur le soufflet, sans dire que le C.T. m'a dit "à vérifier" ... ?

    merci beaucoup
    Thibault


    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ? DSC02648
    alex18110
    alex18110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : chef d'equipe
    Nombre de messages : 500

    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ? Empty Re: Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ?

    Message par alex18110 Dim 26 Aoû 2007, 20:10


    1. deja le prix pour changer le soufflet je trouve sa raisonnable
    2. la geo c'est indispensable car sa mange vite les pleu j'en ai fait les frais
    3. nettoie bien le soufflet et atten un peu car sa s'use pas comme sa.
    4. si il est mort change le le plus rapidement car les roulement du cardan va pas aimer le manque de graisse.
    nokthib
    nokthib
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en électronique
    Nombre de messages : 453

    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ? Empty Re: Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ?

    Message par nokthib Dim 26 Aoû 2007, 21:14

    Il a été changé pour 40euros, geo a 45€ Wink il étai bien percé

    Contenu sponsorisé


    Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ? Empty Re: Soufflet cardan gauche H.S. GOLF 3 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:39