GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    changement crémaillère de direction... DA ??

    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par scirocco62 Sam 13 Déc 2008, 10:38

    Salut les golfeurs pig

    Une question, je me lance dans le changement d'une crémaillère de direction en DA ou sans en réalité je le sais même pas Suspect
    C'est pour un pote qui bricole pas, il s'est pris un truc de front et à plié l'avant gauche, il à fait faire un devis au garage, exorbitant fatalement, et il à acheter les pièces à changer, il cherche maintenant quelqu'un pour lui fair !

    Dure ou pas ? il y a des trucs spéciaux à faire gaffe ? des astuces ? du matériel spé ?

    Merci d'avance Mik pig
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par scirocco62 Dim 14 Déc 2008, 19:47

    personne n'a déjà fait ce genre de chose ici ? Suspect
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par Boulbi67 Lun 15 Déc 2008, 00:06

    J'ai chercher a droite & a gauche sur le net et j'ai rien trouver pour la golf 3...et perso j'ai pas encore fait sa.... Rolling Eyes

    Plus je pourrais pas te dire Wink
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par Booker Lun 15 Déc 2008, 19:49

    regarde dans la revue technique a telecharge
    avatar
    laurent t
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 71

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par laurent t Mar 16 Déc 2008, 08:34

    Moi j'ai changé ma direction assistée sur une golf 3 bon jovi, mais ca fais déja pas mal de temps.

    Déja essaye de te prévoir pas mal de temps, c'est pas si dur mais c'est chiant quand meme, car si mes souvenirs son bons j'avais eu besoin de dévisser le berceau qui maintient la DA, pour pouvoir dévisser les raccords.
    Je n'ai pas eu besoin d'outils spécifiques.
    par contre il faut bien purger la direction en tournant le volant de butée en butée tant que le véhicule n'est pas sur ces roues sans faire tourner le moteur.
    Et bien sur un para aprés pour pouvoir regler le point millieu et la géométrie.

    Voila si tu souhaite autre chose et si je peux te répondre fais moi signe.
    avatar
    scirocco62
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 240

    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par scirocco62 Mer 17 Déc 2008, 18:07

    OK merci, je demandais pas grand chose en réalité, si tu me dis qu'il n'y a rien de bien sorcier et qu'il faut juste du temps ! Wink

    Contenu sponsorisé


    changement crémaillère de direction... DA ?? Empty Re: changement crémaillère de direction... DA ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:20