GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
tedvr6
mikel0906
Thomas
mika vr6
nikoleboss13
9 participants

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Ven 18 Sep 2009, 06:43

    mikel0906 a écrit:
    tedvr6 a écrit:
    mikel0906 a écrit:
    Tell a écrit:ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    a oué ?!!! Alors là j'apprend quelque chose ! je pensais qu'en 2 minutes ça serait monté ! Je veux bien que tu m'explique pour le cablage parce que je m'y connais pas bcp dc ça risque d'etre dure ! Je le reçoi demain normalement
    pour une instalation simple il y a 8 ou 9fil a branché en tout voir 6 ou 7si tu ve pas mettre les cligno que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Icon_bounce
    faire tailler les clé et y integré ton transpondeur
    les cligno ce sont les fil jaune
    un + un -
    un d'ouverture un fermeture
    et les 2 autres je c plus que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Icon_sad
    tu relis a la couleur que la notice va te dire pour ton vehicule
    bien enfoncé les morpion sinon pas de connexion
    si tu a prend un tournevis testeur et perso moi je l'ai mis au nivo des fusibles car mon branchement etait deja fais car javé une alarme avec centralisation
    Je crois que je vais m'amuser ! Je vais demander de l'aide autour de moi ! Le transpondeur c'est pour l'antidémarage ? Parce ke je crois ne pas avoir d'anti démarrage
    oui c pour l'anti demarage que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Icon_biggrin


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Ven 18 Sep 2009, 06:48

    Tell a écrit:salut tu trouve ou des "morpions".
    je n'etait pas trop chaud pour les dominos mais j'avais que ca sous la main.
    en tout cas ca fonctionne
    perso j'en avait jamé vu que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Icon_eek
    c un pti bout de platique dans lequel tu peut mettre 2 fils, t'enfonce bien la ptite plaque jusqu'a ce que le contact soit fait entre les fils est tu referme le pti capot que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Icon_cool
    c trés tres propre ils sont fournis avec le kit ya des bleu et des rouge
    voila c des connecteur autodenudant
    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 20322710


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    fiston
    fiston
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 32

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par fiston Lun 28 Déc 2009, 21:43

    Bonjour,
    J'aimerais connaitre le prix pour tailler une clef et ou aller
    Merci
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par christodu53 Sam 09 Jan 2010, 00:53

    salut pour faire tailler une clef tu vas chez quelqu'un qui taille les clef tout simplement. moi j'en au eu pour 8 euros pour les deux clefs.

    Contenu sponsorisé


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" - Page 2 Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:09