GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
tedvr6
mikel0906
Thomas
mika vr6
nikoleboss13
9 participants

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    avatar
    nikoleboss13
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 43

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par nikoleboss13 Mer 29 Oct 2008, 23:42

    Salut a tous j'aimerais installer ça sur ma golf 3 gt tdi 110 de 1997 avec fermeture centralisé a la clé :

    http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=146&cPath=55

    Quelle impression en avez vous? qq'un l'a déjà essayé ? le montage est difficile? ,
    merci d'avance
    mika vr6
    mika vr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : employé en jardinerie
    Nombre de messages : 92

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mika vr6 Jeu 20 Nov 2008, 17:58

    slt, c'est de l'universelle donc souvent la pose est plus compliqué que prévu. Mad
    sinon jolie télécommande pour le prix. Surprised
    je te conseille plus de regarder dans un site types top vw ou mecatechnic qui font des centrales a distance fiable et qui sont très simple et rapide a posé, spéciale golf 3 .
    Thomas
    Thomas
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 49
    Emploi : Responsable logistique
    Nombre de messages : 3009

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Thomas Jeu 20 Nov 2008, 22:04

    si tu a le plan de montage bien détaillé tu peux faire tous ce que tu veux Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Invité Dim 23 Nov 2008, 09:11

    Salut, moi j'avais acheté un systeme "inca pro" sur ebay pour environ 30euros.
    c'est avec une clef style golf 4.

    plug and play.
    tu vas dans le coffre et tu viens intercaler un faisceau sur le faisceau d'origine qui va à la pompe de centralisation.
    y'à que 2 fils pour les clignos à relier.

    c'est fait en 2min et ça marche très bien.
    ensuite il faut juste faire tailler la clef fournie si tu veux tout en un bloc et aussi mettre la puce immotronic dans cette clef et tu te retrouve avec une seule clef retractable comme sur une golf 4.
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Jeu 10 Sep 2009, 19:10

    maxivince a écrit:Salut, moi j'avais acheté un systeme "inca pro" sur ebay pour environ 30euros.
    c'est avec une clef style golf 4.

    plug and play.
    tu vas dans le coffre et tu viens intercaler un faisceau sur le faisceau d'origine qui va à la pompe de centralisation.
    y'à que 2 fils pour les clignos à relier.

    c'est fait en 2min et ça marche très bien.
    ensuite il faut juste faire tailler la clef fournie si tu veux tout en un bloc et aussi mettre la puce immotronic dans cette clef et tu te retrouve avec une seule clef retractable comme sur une golf 4.

    Salut, c'est bien pour une centralisation à distance de ce que tu parles (inca pro sur ebay) avec la clef style golf 4?
    Si c'est bien ça pourais tu me donner les références où le lien que je puisse acheter ça de suite !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Invité Jeu 10 Sep 2009, 20:02

    Salut, oui c'est bien ça "inca pro" sur ebay, c'est une clef style golf 4.
    par contre je ne sais plus le nom du vendeur... que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_redface
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Jeu 10 Sep 2009, 20:09

    maxivince a écrit:Salut, oui c'est bien ça "inca pro" sur ebay, c'est une clef style golf 4.
    par contre je ne sais plus le nom du vendeur... que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_redface
    ok et c'est pas trop compliqué à installer? Où est placé la commande à distance dans la voiture? J'ai vu sur ebay faut compter 34,90 € plus 13€ de frais de port c'est bien ça? Je te joint le lien pour que tu puisse voir, j'aimerais être sur que c'est bien ça pour ne pas acheter pour rien !
    http://cgi.ebay.fr/Funkfernbedienung-VW-Golf-3-GTI-POLO-Plug-n-Play-IP60_W0QQitemZ360187963587QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53dce028c3&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009, 00:02

    salut,

    non c'est pas compliqué à installer. la centrale est située dans le coffre, à l'arrière derrière le feu ar droit.
    il suffit de debrancher le faisceau venant sur celle ci, puis d'inserer celui fourni avec la commande entre 2. il y à juste les clignos à brancher si tu veux que ça clignote.
    Moi j'avais du inverser les 2 fils de commande car ça fonctionnait à l'envers (le bouton ouvrir fermait la voiture et le bouton fermer l'ouvrait) mais je pense que j'étais un cas isolé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Invité Sam 12 Sep 2009, 00:03

    et sinon oui ça à l'air d'etre ce produit mais moi ce n'était pas ce vendeur car il était en france ou au luxembourg je crois.
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Sam 12 Sep 2009, 01:16

    ok je te remercie en tout cas pour les infos. tchao
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Sam 12 Sep 2009, 11:50



    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Dim 13 Sep 2009, 03:12

    Salut, c'est ce que tu a sur ta golf comme clef pour la fermeture centralisée à distance?! Désolé mais j'ai pas trop compris le sens de ton message !
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Toni78 Dim 13 Sep 2009, 03:23

    Si tu veux une fermeture centralisée plug'n'play va voir du côté de Mécatechnic ou Topwagen... Ils proposent un "relai de centralisation" avec une petite télécommande (bon c'est sur tu n'as pas la clé type golf 4) et qui se branche directement sur une prise à côté du porte fusible de ta golf 3... C'est très simple à installer (pas de soudures et de modifications du faisceau), et ça marche bien! que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_wink
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Dim 13 Sep 2009, 03:39

    Toni78 a écrit:Si tu veux une fermeture centralisée plug'n'play va voir du côté de Mécatechnic ou Topwagen... Ils proposent un "relai de centralisation" avec une petite télécommande (bon c'est sur tu n'as pas la clé type golf 4) et qui se branche directement sur une prise à côté du porte fusible de ta golf 3... C'est très simple à installer (pas de soudures et de modifications du faisceau), et ça marche bien! que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_wink
    Trop tard je viens de commander ! Merci quand même pour les infos, j'ai pris une clef type golf 4, j'espère que ça ira.
    Je posterais un ptit mess pour donner des news, dire si ça marche bien.
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Dim 13 Sep 2009, 11:37

    mikel0906 a écrit:
    Salut, c'est ce que tu a sur ta golf comme clef pour la fermeture centralisée à distance?! Désolé mais j'ai pas trop compris le sens de ton message !
    oui c ce que j'ai mis et ca marche nikel pour le prix derisoire que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_cool


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Dim 13 Sep 2009, 18:19

    tedvr6 a écrit:
    mikel0906 a écrit:
    Salut, c'est ce que tu a sur ta golf comme clef pour la fermeture centralisée à distance?! Désolé mais j'ai pas trop compris le sens de ton message !
    oui c ce que j'ai mis et ca marche nikel pour le prix derisoire que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_cool
    ok c'est ce que j'ai achetais aussi ! Je te contacterais si j'ai des souci pour le montage ! Sinon si ta des conseils n'hésites pas à m'en faire part !
    merci d'avance tchao
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Lun 14 Sep 2009, 06:51

    moi je l'ai placer sous mon volant avec les fusibles et je me suis repiquer sur les fils de l'alarme que j'avais donc pas trop galerer que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_biggrin
    attention a bien caler le transpondeur dans ta clef car si il ce balade dedans tu va rester en rade comme ca met arriver ya 2 jour que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_redface


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty inca pro

    Message par Tell Mer 16 Sep 2009, 21:53

    est ce que ce kit de inca pro est bien
    http://cgi.ebay.fr/Funkfernbedienung-VW-Golf-3-Passat-35-Plug-n-Play-IP621_W0QQitemZ200384379045QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea7d6f8a5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
    niveau connection c'est plug & play mais a l'utilisation quelles ont les mauvais points.
    j'ai deja une installation de chez SPY europ mais au bout de 30 sec elle se rearme automatique si je ne met pas le contact.
    merci pour vos reponse.
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Mer 16 Sep 2009, 22:01

    Tell a écrit:est ce que ce kit de inca pro est bien
    http://cgi.ebay.fr/Funkfernbedienung-VW-Golf-3-Passat-35-Plug-n-Play-IP621_W0QQitemZ200384379045QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2ea7d6f8a5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
    niveau connection c'est plug & play mais a l'utilisation quelles ont les mauvais points.
    j'ai deja une installation de chez SPY europ mais au bout de 30 sec elle se rearme automatique si je ne met pas le contact.
    merci pour vos reponse.
    Je ne pourais pas te dire, mais moi j'ai achetais ça : http://cgi.ebay.fr/Kit-telecommande-VW-Golf-3-4-Polo-Passat-Bora_W0QQitemZ220479515264QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item33559a6a80&_trksid=p3286.c0.m14
    J'atensds la commande je te dit quoi dès réception.
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Tell Mer 16 Sep 2009, 22:12

    ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Mer 16 Sep 2009, 22:27

    Tell a écrit:ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    a oué ?!!! Alors là j'apprend quelque chose ! je pensais qu'en 2 minutes ça serait monté ! Je veux bien que tu m'explique pour le cablage parce que je m'y connais pas bcp dc ça risque d'etre dure ! Je le reçoi demain normalement
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Jeu 17 Sep 2009, 06:47

    Tell a écrit:ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    avec le kit il y a des morpion de racordement trés simple a installé
    oula!!!pas de dominos en cas d'incendit ton assurance te servira a rien que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_twisted


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par tedvr6 Jeu 17 Sep 2009, 06:53

    mikel0906 a écrit:
    Tell a écrit:ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    a oué ?!!! Alors là j'apprend quelque chose ! je pensais qu'en 2 minutes ça serait monté ! Je veux bien que tu m'explique pour le cablage parce que je m'y connais pas bcp dc ça risque d'etre dure ! Je le reçoi demain normalement
    pour une instalation simple il y a 8 ou 9fil a branché en tout voir 6 ou 7si tu ve pas mettre les cligno que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_bounce
    faire tailler les clé et y integré ton transpondeur
    les cligno ce sont les fil jaune
    un + un -
    un d'ouverture un fermeture
    et les 2 autres je c plus que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_sad
    tu relis a la couleur que la notice va te dire pour ton vehicule
    bien enfoncé les morpion sinon pas de connexion
    si tu a prend un tournevis testeur et perso moi je l'ai mis au nivo des fusibles car mon branchement etait deja fais car javé une alarme avec centralisation


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    mikel0906
    mikel0906
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Opérateur production métalurgie/Chimie
    Nombre de messages : 16

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par mikel0906 Jeu 17 Sep 2009, 17:25

    tedvr6 a écrit:
    mikel0906 a écrit:
    Tell a écrit:ce qui est bien de le lien que j'ai fourni c'est que tu n'a qu'a te brancher sur la prise d ela pompe de centralisation.
    la tu va devoir tout cabler et c'est pas evident.
    bon courage a toi.
    si tu as des difficultés j'ai le cablage du mien si tu veux au niveau de la pompe de centralisation en coupant les fil et en mettant des dominos.
    ca fonctionne.
    a oué ?!!! Alors là j'apprend quelque chose ! je pensais qu'en 2 minutes ça serait monté ! Je veux bien que tu m'explique pour le cablage parce que je m'y connais pas bcp dc ça risque d'etre dure ! Je le reçoi demain normalement
    pour une instalation simple il y a 8 ou 9fil a branché en tout voir 6 ou 7si tu ve pas mettre les cligno que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_bounce
    faire tailler les clé et y integré ton transpondeur
    les cligno ce sont les fil jaune
    un + un -
    un d'ouverture un fermeture
    et les 2 autres je c plus que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Icon_sad
    tu relis a la couleur que la notice va te dire pour ton vehicule
    bien enfoncé les morpion sinon pas de connexion
    si tu a prend un tournevis testeur et perso moi je l'ai mis au nivo des fusibles car mon branchement etait deja fais car javé une alarme avec centralisation
    Je crois que je vais m'amuser ! Je vais demander de l'aide autour de moi ! Le transpondeur c'est pour l'antidémarage ? Parce ke je crois ne pas avoir d'anti démarrage
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Tell Jeu 17 Sep 2009, 20:04

    salut tu trouve ou des "morpions".
    je n'etait pas trop chaud pour les dominos mais j'avais que ca sous la main.
    en tout cas ca fonctionne

    Contenu sponsorisé


    que pensez de cette "fermeture centrale a distance" Empty Re: que pensez de cette "fermeture centrale a distance"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:25