GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    probleme pneumatique

    avatar
    tturttur
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    probleme pneumatique Empty probleme pneumatique

    Message par tturttur Dim 19 Oct 2008, 21:44

    golf 3 tdi 110ch match 2
    bonjour à tous

    suite à une erreur de montage de norauto scratch sur le train arriere de ma golf, je voulais savoir si le fait d'avoir 1 pneus michelin e3a à droite et un michelin saver à gauche avait une incidence sur le comportement de la voiture, et est ce que ça pose un probleme suite à un controle par les flics; en meme temps je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui donc 5 mois apres que norauto, c'etait planté. merci pour vos réponses drunken
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    probleme pneumatique Empty Re: probleme pneumatique

    Message par civodul84 Lun 20 Oct 2008, 10:08

    salut,
    je ne pense pas que cela soi tres bien tout ça car chaque pneu a sa propre adhérance sur le sec comme sur le mouillé vus qu'ils ne sont pas identique tu dois en avoir un qui est superieur a l'autre et vis versa enfin pour moi c'est mieux d'avoir le meme train de pneu sur l'avant comme a l'arriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme pneumatique Empty Re: probleme pneumatique

    Message par Invité Lun 20 Oct 2008, 12:54

    Salut pour tes pneus au niveau de la loi c'est interdit de rouler avec des pneus pas identique sur le meme train !!
    Deja au niveau police si y le vois tu aura droit à un jolie cheque bleu !! Sad
    Et si tu a un accident et qu'il y a une expertise faite sur le vehicule, il y aura un sousi tu sera fautife car il y aura vice ou vehicule non conforme.
    Doc si tu veut un conseil change tes pneus tu dois avoir le meme profil sur le meme train. Smile
    Si tu veut mettre 2michelin devant et 2sava derriere sa pose aucun probleme Wink, voila bonne route à toi
    thunderacedu59
    thunderacedu59
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 589

    probleme pneumatique Empty Re: probleme pneumatique

    Message par thunderacedu59 Lun 20 Oct 2008, 16:57

    Niko VR6 a écrit:Salut pour tes pneus au niveau de la loi c'est interdit de rouler avec des pneus pas identique sur le meme train !!
    Deja au niveau police si y le vois tu aura droit à un jolie cheque bleu !! Sad
    Et si tu a un accident et qu'il y a une expertise faite sur le vehicule, il y aura un sousi tu sera fautife car il y aura vice ou vehicule non conforme.
    Doc si tu veut un conseil change tes pneus tu dois avoir le meme profil sur le meme train. Smile
    Si tu veut mettre 2michelin devant et 2sava derriere sa pose aucun probleme Wink, voila bonne route à toi


    +1
    avatar
    tturttur
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 11

    probleme pneumatique Empty probleme de pneumatique

    Message par tturttur Lun 20 Oct 2008, 18:06

    salut à tous,
    Suite à vos remarques, je suis allé chez norauto (j'en arrive à l'instant 18h15), et ils ont reconnu leur erreur et mon changé le pneu sans souci Laughing , ( à vrai dire je pensais que ça serait plus la bataille, comme quoi des fois ils sont honnets, il faut bien le reconnaitre), donc je me retrouve bien avec un train arriere avec 2 pneus identiques michelin energy saver. Merci à tous pour vos remarques et conseils.tchuss bonne route à tous, à pluch cheers
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    probleme pneumatique Empty Re: probleme pneumatique

    Message par Philippe Lun 20 Oct 2008, 19:04

    impec tout ca, heureusement qu'ils ont reconu leur faute Wink


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    probleme pneumatique Sigant10

    Contenu sponsorisé


    probleme pneumatique Empty Re: probleme pneumatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:00