GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    TanK
    TanK
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par TanK Mar 12 Avr 2011, 21:21

    Salut a tous !

    J ai un petit soucis avec ma fermeture centralise.
    Comment ca fonctionne ???
    A quoi serve les connectiques en haut et en bas ?
    Comment fomctionne le systeme pneumatique ? Y a t il une pompe ?

    J ai la porte conducteur qui fonctionne correctememt mais visiblement n envoit pas d info dans l autre porte et le coffre.
    les tuyaus dans les portes etaient debranche, je les ai remis, mais pas mieux. ou passent ils ????

    Bref, quel info et conseil avait vous a me donner ?????
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par ju29golf3 Mar 12 Avr 2011, 22:12

    salut ! la pompe elle est en dessous du feu droit, puis le system c de faire passe de l'air dans les tuyaux pour ferme les portes. quand tu la ferme tu doit entendre la pompe fonctionne ! si toute les portes se ferme pas alors c les tuyaux qui son mal racorde, et si elle fait pas de bruit elle est peux etre hs !
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par Varalain 32 Jeu 14 Avr 2011, 15:28

    moi j ai un peu le meme probleme mais a l envers toutes les portes se ferment sauf celle du conducteur ains que la vitre qui descend plus j entend bien la pompe mais ca n ouvre pas la porte une idee de la panne ?? Shocked Shocked
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par ju29golf3 Jeu 14 Avr 2011, 15:35

    c peut le mecanisme de la fermeture de la porte qui marche pas, et pour la vitre moi aussi j'ai ce probleme la, c au niveau du passage pour alle dans la porte que sa deconne, peut-etre un fils qui est a moitie coupe ! sur la mien elle descent nikel mais la remonte ne marche pas tro.
    Varalain 32
    Varalain 32
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 59
    Emploi : chomiste par obligation
    Nombre de messages : 1571

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par Varalain 32 Jeu 14 Avr 2011, 16:17

    d apres les renseignements glanès de ci de la la vitre electrique est aussi gerer par le mecanisme de fermeture de la porte donc di le mecanisme est enpanne il se peut que ca bloque aussi la vitre je vais metre le nez dedans et je verrais bien j ai un mecanisme en qui traine par la je verrais bien
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par ju29golf3 Jeu 14 Avr 2011, 16:22

    ah ouai c possible avec la fonction confort.

    Contenu sponsorisé


    [TanK] Fermeture centralise pneumatique Empty Re: [TanK] Fermeture centralise pneumatique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:00