GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    probleme durites de refroidissement

    TONY
    TONY
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 7

    probleme durites de refroidissement Empty probleme durites de refroidissement

    Message par TONY Dim 12 Oct 2008, 22:09

    bonsoir a tous
    j'ai mon vr depuis quelques mois de 1993 avec 154000kms que j'ai repris une personne d'un certain age(50 ene)
    tout allé trés bien mais en 15 jours j'ai deux durites d'eau qui on peter.je voudrais savoir si c'est du a l'ancien proprio qui roulai comme un papi et moi qui envoi un peu (sans faire le bourin quand meme) ou si c'est un debut de probleme plus grave??
    merci pour vos conseils.
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    probleme durites de refroidissement Empty Re: probleme durites de refroidissement

    Message par Vr6_34 Lun 13 Oct 2008, 00:48

    Peutétre les durites etait méchament abimé, et vu que ta du la faire chauffé plus que le papi Very Happy elles ont éclater.
    Si tu remet du neuf tu devrais plus avoir de soucy Wink
    TONY
    TONY
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 7

    probleme durites de refroidissement Empty Re: probleme durites de refroidissement

    Message par TONY Lun 13 Oct 2008, 11:30

    salut , si ce n'est que de l'usure normale ça me rassure,faut dire que je comprend pas grand chose en mecanique mais je crois que avec la golf je vais m'y mettre!!
    merci

    Contenu sponsorisé


    probleme durites de refroidissement Empty Re: probleme durites de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:54