GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    boite de vitesse (marche arriere)!!

    avatar
    nicovane1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : batiment
    Nombre de messages : 5

    boite de vitesse (marche arriere)!! Empty boite de vitesse (marche arriere)!!

    Message par nicovane1 Mer 30 Avr 2008, 12:45

    ma voiture roule tres bien,quand je met la marche arriere probleme,donc j embraye,je tape la marche arriere,j accelere pour que la voiture recule et la Shocked un bruit arrive j entend un style de gros tactacatctactactac mais tres vite comme si c etai un style de pignon qui n est pas bien rentrer dans son encoche mais a part ca tous ce passe bien et la marcher fonctionne tres bien mais j aurai bien voulu savoir si quelqu1 a eu un style de meme probleme sur sa golf 3 1994 1900diesel et qu est ce que ces?et comment reparer?et quel piece changer ou si sa peut casser a tous moment?merci ha oui plus je roule vite en marche arriere plus le bruit accelaire aussi Shocked
    gigi
    gigi
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 40
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 482

    boite de vitesse (marche arriere)!! Empty Re: boite de vitesse (marche arriere)!!

    Message par gigi Mer 30 Avr 2008, 16:24

    moi sa doit faire presque 6 mois que sa le fait et sa n'a jamais cassé ou empiré.
    et avec 362000kms, tant que sa marche je laisse comme sa o pire je changerai la boite.
    sa se trouve pas trop chere
    avatar
    nicovane1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : batiment
    Nombre de messages : 5

    boite de vitesse (marche arriere)!! Empty Re: boite de vitesse (marche arriere)!!

    Message par nicovane1 Mer 30 Avr 2008, 17:30

    ok je vais laisser comme ca aussi,je voulais juste savoir pour ne pas avoir une mauvaise blague au milieu de l auto-route ou autre ok,oui le jour ou sa casse je change tampis merci

    Contenu sponsorisé


    boite de vitesse (marche arriere)!! Empty Re: boite de vitesse (marche arriere)!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:06