GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007, 20:20

    Salut à tous,

    comme expliqué dans ma présentation, je suis actuellement à la recherche d'une golf 3 pour deuxième voiture. (donc pour rouler très peu, j'ai une voiture de société)

    je viens d'aller voir une très belle golf GTI 8S 115cv de 94.
    tout à l'air nickel, je l'ai vue avec mon beau père qui est mécano.

    Seulement en marche arrière j'ai un petit claquement qu'on entends dans la boite... Laughing

    Toutes les vitesses passent très bien et pas de bruit sur les autres rapports.
    apparament ce seraient une fourchette tordue...

    Connaissez vous ce problème, et aussi, savez vous où je pourrais trouver une boite neuve et pour combien?
    Demain je vais appeler vw pour savoir le prix mais ils vont se gaver. rendeer

    ah oui, la voiture est vraiment nickelle et affiche 168000km pour 2400euros. pas de clim ni abs mais toit ouvrant, VE et FC. jantes d'origines, CTOK et 4pneus neufs.

    merci d'avance! :afro:

    A+
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par tomtom Jeu 17 Mai 2007, 22:26

    Salut Vinc Wink

    Pour le problème de boîte effectivemet de mon côté j'ai rencontré se soucis aussi avec la mienne également c'est la fourchette de marche arrière qui se tord et appriori le ressort qui se détend.

    De ce qu'on n'a pu m'en dire la pièce ne coute pas exéssivement chère et faisable pour quelqu'un qui touche sa bille Laughing

    Perso j'ai changé ma boîte, et celle que j'ai actuellement commence à donner des signes de faiblèsse au niveau de roulement de 2éme, 3éme et marche arrière.

    Appriori sur les GTI 8S la boîte rencontre des problèmes de marche arrière, alors faudrais avoir un avis des possesseurs de GTI 8S pour savoir si se problème à été rencontré par d'autres!

    Je dois avoir un photo si tu veux pour te montrer la pièces en défaut Wink
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par madmax Jeu 17 Mai 2007, 23:09

    Si tu as un doute sur la boite passe ton chemin, y a d'autres bonnes affaires, j ai eu mon VR pour 3500 avec 134000km avec clim et abs Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par Invité Ven 18 Mai 2007, 16:39

    ok merci les mecs.

    mon beau père est pas très motivé pour tout démonter, c'est qu'on est en appart alors c'est pas pratique.

    J'ai appelé le mec et je lui ai dit que pour l'instant je la prennais pas. je vais encore chercher dans les annonces mais ça va etre dur. quand je vois dans les 2500euros ce qu'on trouve comme occas Shocked

    enfin je suis assez préssé alors ça me gave. j'ai mon jet qui reviens de réparation bientot et je vais pas avoir de caisse pour le foutre à l'eau pendant la meilleure saison Evil or Very Mad

    J'ai dit au mec que pour 2000€ je lui prends si il arrive pas à la vendre. là je pense que ça faudra le coup de se pencher sur le problème. Very Happy
    je suis presque sur que si je fais forcing ça passe à 2000.

    mais je continue de chercher, 1L8 90cv serait même suffisant ou + c'est mieux bien sur.
    jusqu'à 2500euros. on va dire 180000km max ça le fait quand même non? ça va etre short! scratch What a Face


    EDIT: Madmax tu as fait une belle affaire! à titre indicatif c'était dans quelle région?
    moi au 3500 ma femme divorce colere j'ai un peu abusé ces dernières années, multiples changements de motos... jet...

    2500 chui au taquet! What a Face
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par fred2nice Ven 18 Mai 2007, 16:52

    en cherchant bien tu trouvera, la mienne il y a 1 an presque je l'ai payer 2900 euro, année 1994 clim toit ouvrant et rien d'autres lol! avec 82154 km c'etait une vieille qui l'avait , etat generale satisfaisaint bien sur quelque bricole a faire mais rien de bien mechant
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par fred2nice Ven 18 Mai 2007, 16:57

    sinon si il y a que sa sur la golf que tu a vu et que le reste a etait fait, distribution, plaquettes disques et autre entretien sa vaut le coup et une boite de vitesse sur ebay sa peut aller de 100 a 200 euro par la
    greg83
    greg83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : BOULANGER
    Nombre de messages : 3

    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par greg83 Mar 03 Juil 2012, 17:49

    SALUT jai le meme souci pour la marche arriere

    Contenu sponsorisé


    prob boite, claquement marche arrière (GTI 115) Empty Re: prob boite, claquement marche arrière (GTI 115)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:21