GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Philippe
djames Praiit
Vince971
Tonio
mimi25
douch
10 participants

    golf 3 gti 8s

    douch
    douch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gendarme..... Bah quoi ????
    Nombre de messages : 40

    golf  3 gti 8s Empty golf 3 gti 8s

    Message par douch Ven 14 Mar 2008, 15:10

    Voila je dois acheter une golf GTI 3 8 s, je suis allez l'essayer. Elle n'avait pas tournée depuis un petit moment (batterie debranchée etc....) Au premier coup de clef, nickel elle démarre. Je pars faire un tour, mais elle calle souvant :est ce que ca peut provenir du fait quelle soit froide ou quelle n'est pas tournée depuis longtemps. Egalement lorsque l'on accelere entre 2000 et 3000 tours, il y a comme une vibration sous mes pieds ????? What this??? Peut l'echappement desseré??
    Je veux simplement avoir des avis de personnes !!

    Autre choses, je souhaiterais acheter des jantes BBS ( je crois que c'est les versions anniversaire) si quelqu'un à ca sous la main ?

    Merci
    mimi25
    mimi25
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 55
    Emploi : technicien d'atelier
    Nombre de messages : 553

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par mimi25 Ven 14 Mar 2008, 22:10

    Pour le fait qu'elle cale ça peut venir du stabilisateur de ralenti.Elle cale aussi a chaud?Lef fait qu'elle soit froide n'a rien a voir.
    douch
    douch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gendarme..... Bah quoi ????
    Nombre de messages : 40

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par douch Ven 14 Mar 2008, 22:16

    A chaud je ne sais pas exactement je l'ai pas essayée trés longtemps, c'est le problème, j'ai pas tiré dedans, mais elle etait bien froide en plus elle n'avait pas tournée depuis longtemps!!!!

    Very Happy
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Tonio Sam 15 Mar 2008, 11:10

    ca peut etre le fait quel est pas tourné pendant longtemps car la mienne avait pas roulé pendant 6 mois et sa m as fait pareil et depuis elle marche terrible super
    douch
    douch
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Gendarme..... Bah quoi ????
    Nombre de messages : 40

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par douch Sam 15 Mar 2008, 11:35

    Merci pour la réponse je viens d avoir le rapport du CT

    -- Flexible de freins av déterioration importante

    Est ce qu'il y a un poste ou tutorial avec expliquations sur le changement de flexible de freins

    ( désolé je débute )
    Merci
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Tonio Lun 28 Avr 2008, 21:26

    encore un autre sur les gti 8 s
    Vince971
    Vince971
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 44
    Emploi : Marketeux
    Nombre de messages : 1060

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Vince971 Lun 28 Avr 2008, 21:50

    C'est pas possible comme ça prolifère ces choses là ! 8s par ci 8s par là !
    LOL
    Tonio
    Tonio
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : Cheminot
    Nombre de messages : 3502

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Tonio Mar 29 Avr 2008, 08:40

    sa serait bien de supprimer se post car y en deja un post sur les gti 8s
    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par djames Praiit Mar 29 Avr 2008, 11:44

    +1
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Philippe Mar 29 Avr 2008, 21:27

    bon les gars, encore un message de ce genre et c'est moi qui vous vire

    ce post est a sa place et les 2 autres topics ont été supprimé par moi locked

    a++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    golf  3 gti 8s Sigant10
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Sylvie GTI Mar 29 Avr 2008, 22:10

    Philippe a écrit:bon les gars, encore un message de ce genre et c'est moi qui vous vire

    ce post est a sa place et les 2 autres topics ont été supprimé par moi locked

    a++
    Bonsoir Philippe icon wave carton rouge je ne comprends pas la suppression des dial GTI 8s, Question Question Evil or Very Mad j ai été surprise en arrivant ce soir sur le forum. Quel était le ou les problème(s) avec les dials en cours sur ces Topics Question Question :0156:par avance pour ta réponse. confused
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Djbwon Mar 29 Avr 2008, 22:21

    Je me permet de répondre en tant que modérateur.

    C'est juste que déja 3 topic existaient, ensuite c'est surtout que le topic qui faisait un certain nombre de pages était une sorte de topic à la forum auto ou tout le monde pose son probleme... Pas facile de s'y retrouver. Et puis franchement le fait qu'un membre instaure des règles de présentations sur un topic ... Evil or Very Mad

    Voilà Je laisse compléter Phill
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Philippe Mar 29 Avr 2008, 22:35

    un mec arrive avec un topic et voilà, tout le monde doit se presneter sur son topic, metre des pghotos sur sont topic, et si on le fais pas, faut supprimer le poste, mais on va ou la ????????

    il créé carement un forum parralelle au forum, ensuite, tous ceux qui ont une gti doivent aller sur son topic, mettre les photos que sur sont topic, ici c'est c'est un forum ou tout le monde doit voir, et c'est pas créant un topic avec 200 sujets sur 200 pages qu'on va s'y retrouver........

    voilà la raison, si il veut créer son topic, il va sur forum auto et créé son topic sur les gti, voilà, mais ca sera vite le bordel, mais ici, on fonctionne pas comme ca, c'est tout Wink

    et avant de mettre un carton rouge, si je le fais , c'est qu'il y a une bonne raison et je ne comprends pas que vous puissiez rentré dans jeu sans en avertir un modo ou admin.

    j'ai crrer un forum avec des sujets triés pour que tout le monde puissent trouver son bohneur, donc je suis carement contre 20000000000000000000000000000% !!!!!!!!

    sinon on eleve tout, on fait 10 sujets et tout le monde fait sa salade dessus mais ca sera sans moi No et dans ce cas ca sera vite le bordel pour les nouveaux lol!
    et bienc'est qu'ils veulent faire


    Dernière édition par Philippe le Mar 29 Avr 2008, 22:49, édité 1 fois


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    golf  3 gti 8s Sigant10
    Vince971
    Vince971
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 44
    Emploi : Marketeux
    Nombre de messages : 1060

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Vince971 Mar 29 Avr 2008, 22:46

    je pense qu'on voyait pas ça comme ça. Mais le patron à parlé Smile
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par tossdu75 Mar 29 Avr 2008, 23:18

    Ouais c'est clair, on voyait absolument pas ça comme ça Philippe.

    Garde à vous icon wave

    PS : En ce qui concerne le nombre de messages par membre qui ont chuté, je pense que c'est pas notre but de faire la course aux messages (en tout cas c'est pas le mien) donc t'as pas a t'excuser Phil Wink
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Sylvie GTI Mer 30 Avr 2008, 00:26

    j'ai rien compris à ce Mic Mac ! Question Question Je ne vois qu une chose dans cette histoire : si un mec a voulu recréer un fofo au sein du Forum existant alors, il doit seul en répondre face au Adm Twisted Evil mais en aucun cas les autres GTistes ne doivent en supporter les conséquences. Evil or Very Mad Je ne pense pas que l idée fut de télescoper le bon fonctionnement de ce Forum, je pense plutôt à une mauvaise manière d interpréter les choses; Quoiqu il en soit et avec tout le respect que j ai pour les membres de ce Forum y compris les Adm, je souhaitais dire quand meme une chose, un bon Forum est avant tout drapeau un Forum d expression libre, super tout en respectant les règles préétablies par ce Forum bien entendu, mais attention toutefois de ne pas tomber dans un système "Caserne Virtuelle" :029 Ce système est nécessaire pour ne pas laisser s égarer dans toutes les directions les p'tits jeunots, pour ma part je sais ce que je viens chercher sur ce Forum (échange d idées, convivialité, conseils, bons tuyaux, dials sympas etc mais en aucun cas un système répressif outre mesure pas pousser j ai passé l âge pour ce genre de situation. mercià vous de m avoir lu. bonnuit
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Philippe Mer 30 Avr 2008, 05:14

    t'inquiete sylvie,

    djames l'a peut etre pas fait expres, et peut etre qu'il a fais sans mauvaise intention, mais en tout cas, le forum fonctione pas comme ca, et je devais y mettre un therme et vite, en aucun ca j'ai puni les autres membres...

    c'est contraire a mon principe, et si je l'ai fait, c'est pour le bon fonctionnement du forum Wink

    je suis tres cool, et si ca m'a rendu furieux, y a une bonne raison que tu comprends peut etre pas en tant que membre, mais moi en tant que createur de ce forum, je me devais de reagir tres vite....

    voilà, pour moi l'affaire est close Wink


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    golf  3 gti 8s Sigant10
    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par djames Praiit Mer 30 Avr 2008, 11:20

    C'est pas grave laffaire est close !
    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Sylvie GTI Jeu 01 Mai 2008, 00:11

    Arrow L Affaire est close ! scratch c est quand meme dommage d avoir tout perdu et de devoir repartir à zéro sur ce Topic GTI Crying or Very sad , j aurai préféré que tout ce qui devait disparaitre de ce Topic soit effacé par principe du non respect des règles de ce Forum et que le contenu du dial sérieux soit maintenu, je pense que cela aurait été plus sw003 bonnuit à tous je sors
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par gil Jeu 01 Mai 2008, 02:52

    je rejoins sylvie sur ce point le post qu avait creer djames n etait au depart pas grand chose mais il est devenu au fil des semaines une sorte de carnet de bord des gti 8s, en gros on se racontais toute nos peripeties avec nos titines, toutes nos modif mais cela tout en participant au forum ( en creant d autre post et en aidant les autre membres ) et non en se centrant exclussivement sur ce post.

    Phil je peux comprendre dans un sens ta décision et tu pourrai me repondre que si nous avions creer un petit commité nous n avions qu a nous rejoindre sur msn ou autre mais ce post etait notre maniere de nous suivre les uns et les autres et d en faire participer tout les autres aussi, tout le monde etait le bienvenu pour nous apporter son petit bout d histoire.Le but n etais pas je pense de creer une ville dans la ville
    Enfin c la fin d un bon petit post a mon sens,et c dommage mais ya plein d autre chose a voir sur ce forum et les adm continué comme ca, juste essayer de prendre un peu la temperature des chose avant de tout interrompre. Mais merci pour ce forum qui fait partis pour moi des meilleurs cheers

    Contenu sponsorisé


    golf  3 gti 8s Empty Re: golf 3 gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:50