GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par hcouchy Sam 16 Juin 2012, 21:09

    Bonjour

    Je recherche un shéma de branchement du faisceau dsp nokia sur la boite a fusible

    Merci d'avance pour votre aide

    cordialement Harry


    Dernière édition par hcouchy le Sam 30 Juin 2012, 23:37, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 21:59

    Bonsoir,
    Veuillez m'excuse mais je ne vois pas ce que vous désirez instaler sur votre auto.
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty [Golf 3] Recherche shéma pour brancher faisceau électrique DSP NOKIA

    Message par hcouchy Sam 16 Juin 2012, 22:18

    bonsoir

    c'est une sono spécial pour les golf 3 GTI TDI , VR6 et GTI

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 22:19

    que chercher vous a instalé éxactement cette sono ce compose de quel éléments?
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty [Golf 3] Recherche shéma pour brancher faisceau électrique DSP NOKIA

    Message par hcouchy Sam 16 Juin 2012, 23:15

    je cherche le shema ou des photos pour m'aider a brancher mon faisceau sur la boite a fusible

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 23:46

    oui mais je peut avoir une foto du faisceau?
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par hcouchy Lun 25 Juin 2012, 14:49

    ce faisceau doit se brancher sur la tableau a fusible mais , je ne connais pas les emplacements  [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Img0136qt




    faisceau pour brancher autoradio
    URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/838/img0139ax.jpg/] [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Img0139ax[/URL]



    Dernière édition par hcouchy le Mar 26 Juin 2012, 00:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par Invité Lun 25 Juin 2012, 15:02

    Bonjour,
    Le brun lui pour sur est une masse a connecté sur un bornié a masse pres de la boite a fusible sur le coté gauche
    hcouchy
    hcouchy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 33

     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par hcouchy Sam 30 Juin 2012, 23:33

    c'est ça marche , le fil jaune je l'ai branché sur le petit marron / rouge du faisceau d'origine de la golf
    le câble noir sur gros marron qui va sur la masse montant de porte
    le fil rouge sur le blanc/rouge qui va sur le connecteur 30b de la boite a fusible
    les connecteurs gris et bleu sur le bornier au dessus de la boite a fusible ( en bas a gauche du compteur )

    ma radio kenwood fonctionne très bien sans l'interface Dietz 17043 ( donc j'ai cette interface Dietz à vendre )

    Contenu sponsorisé


     [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut ) Empty Re: [Golf 3]aide pour brancher faisceau électrique kit DSP NOKIA golf 3 ( résolut )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:23