GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s

    BrunoRotorSpeed
    BrunoRotorSpeed
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mecanicien
    Nombre de messages : 2

    besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Empty besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s

    Message par BrunoRotorSpeed Lun 26 Juil 2010, 22:18

    besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Lol besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Lol Bonjour a vous tous, je me presente je m'appelle Bruno j'ai 28ans j'habite au luxembourg plus precisement a dudelange je suis a 5min de thionville mon job c'est mecano depuis 10ans deja. J'ai toujour aimee les golf3 et je m'en suis acheter une mais mon prolbleme c'est que j'ai rouler pandent 1ans et le moteur ma lachee acouse d'un mauvais allumage et le piston a cramer mais avec bcp de change le bloque moteur n'a rien dutout meme pas un petit peut et je voulais savoir si c'est possible de mettre les piston d'une 2.0 16s sur une 2.0 8s??? je vous remerci d'avance a vous tous pour les reponse que vous me donnerais. Bruno. besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Icon_biggrin besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Icon_biggrin
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s Empty Re: besoin d'aide pour ma golf 3 gti 8s

    Message par tygerdu18 Lun 26 Juil 2010, 22:45

    je sais pas niveau taille des bielles mais niveau piston normalement c est la meme cylindré donc a voir....

    sinon voit en casse ou sur le net pour trouve bonheur Wink

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 19:51