GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Quel embout final sur ma future ligne ?

    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par daweed Dim 03 Fév 2008, 12:42

    Hello,

    Je vais acheter tout prochainement une ligne d'échappement depuis le collecteur et je n'arrive pas vraiment à me décider sur l'embout final :

    Quel embout final sur ma future ligne ? Endroh11

    Lequel irait le mieux à la golf en sachant que je ne veut pas de truc trop tuning ou trop voyant, que ça reste dans l'esprit vw quand même. Cool
    Fabien
    Fabien
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 45
    Emploi : Croque-mort
    Nombre de messages : 561

    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Re: Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par Fabien Mar 12 Fév 2008, 11:07

    Moi je dis le "Sx60mm-S Design", le 8ème sur ta photo Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Re: Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par Invité Mar 12 Fév 2008, 11:55

    le 2x70mm (le 2ème) pour ma part je trouve que sa va bien à la golf et sa reste sobre.
    Joe
    Joe
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 39
    Emploi : ...Transporteur...
    Nombre de messages : 1494

    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Re: Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par Joe Mar 12 Fév 2008, 18:28

    +1... Pareil je la trouve sympa le deuxième, c'est de le style du VR6...Donc très sobre et dans l'esprit VW... Cool
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Re: Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par daweed Mar 12 Fév 2008, 19:29

    yep, merci pour ces quelques avis j'ai finalement pris le deuxième depuis le somment on verra bien comment ca rend Twisted Evil
    Par contre les dimensions données c'est bien le diamètre final ? Car ça me semble gros si je regarde à la règle: 7 cm de diamètre... j'espère que ça va pas faire trop gros. Sur la photo certains embouts de 70 par exemple semblent plus énorme que ce de 80 ou 90... j'espère que c'est les photos qui donnent cette impression
    Je ferais de toute façon des photos quand tout est monté et si ça rend pas top c pas trop grave j'ai qu'à mettre un autre embout.
    Sinon le diamètre sur un échappement de vr est de combien ?

    Contenu sponsorisé


    Quel embout final sur ma future ligne ? Empty Re: Quel embout final sur ma future ligne ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:48