GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par NCLS Sam 11 Déc 2010, 13:41

    Bonjour a tous je vais devoir changer ma distribution car elle a + de 5 ans, et lorsque je regarde sur oscaro.com, il y a plusieurs marque, GOOD YEAR, SNR, SKF...

    Est ce qu'il y'a une marque qui est mieux qu'une autre ?

    Le prix etant quasi identique (seulement 15€ d'ecart) je viens pour demander conseil ....

    D'avance merci pour vos conseils

    PS: Ma golf 1,6 essence 75ch de 1996. 172000km
    jdm
    jdm
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 214

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par jdm Sam 11 Déc 2010, 21:30

    perso, sur ma break y'a un kit goodyear de chez oscaro ! monter depuis le printemps ! et a ce jour çà tourne toujour !!

    skf , c'est du bon aussi et snr aussi !

    en clair j'ai pas du repondre a ta question Embarassed
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par golfistes75 Sam 11 Déc 2010, 22:21

    il y a differente marque et sont tous bien ces comme tu t'achéte une marque de chaussure et il valle tous mais c'est la marque qui change.

    SKF SNR GATES CONTINENTAL

    sur ma voiture c'est du GATES sinon j'aurait pris SNR ou SKF.
    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par DeAd-K Dim 12 Déc 2010, 09:33

    Oui "skf" c'est bien, "snr" connai pas, mais pour trancher "gates" c'est ce qui est monter d'origine, pour ma part je choisirais "gates"
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par jankarl Dim 12 Déc 2010, 10:29

    SKF c'est bien, SNR aussi, mais si d'origine c'est du Gates autant faire du Gates !
    NCLS
    NCLS
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : ambulancier
    Nombre de messages : 57

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par NCLS Mar 14 Déc 2010, 21:59

    Salut a tous je viens de trouver un site de FOU !!! qui flingue les prix encore mieux qu'OSCARO ! je glisse le lien et rassurez vous il n'y a pas d'erreur....


    http://grosbill.yakarouler.com/
    DeAd-K
    DeAd-K
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano soudeur
    Nombre de messages : 162

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par DeAd-K Mar 14 Déc 2010, 22:58

    J'avoue les prix sont très attractif Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par golfistes75 Mar 14 Déc 2010, 22:59

    je prefere acheté chez oscaro car j'ai acheté plusieur fois et entierement confiance que d'autre
    jankarl
    jankarl
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Motoriste
    Nombre de messages : 132

    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par jankarl Jeu 16 Déc 2010, 19:26

    Baje n'ai jamais eu de soucis avec eux sauf une fois où ils ont "oublié" de me dire qu'il n'y avait pas les pièces en stock et que du coup, la comande n'était pas partie à temps... Génant quand on veut partir en vacance...

    Mais je continue avec eux quand c'est franchement moins cher qu'autobacs ^^

    Contenu sponsorisé


    DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ?? Empty Re: DISTRIBUTION QUEL KIT CHOISIR ?? QUEL MARQUE ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 06:38